samedi 25 novembre 2017

Un sérieux avertissement
La vente « invisible » des églises à l’Islam


Opération Hagia Sophia


Le dernier mot…


L'église Catholique Sainte Trinité, à Syracuse, NY,
a été profanée quand elle a été transformée en mosquée.
( Bien joué, Vatican II )

Écrit par Père Celatus
Le 25 novembre 2017
SOURCE : The Remnant

Il y a quelques semaines, l'Amérique a connu une horrible fusillade de masse lors d'un concert de musique d'un Islamiste radical ; il y a quelques jours, nous avons subi une autre tuerie horrible, cette fois dans une église Baptiste par un athée avoué. Tous deux étaient des actes de terrorisme et les deux devraient être classés dans la catégorie des crimes motivés par la haine ; mais ils ne le seront pas parce que les Musulmans et les Athées sont tous deux des espèces protégées alors que les chanteurs de musique country et les Chrétiens du courant dominant comptent pour peu ou rien dans l'estimation de ce monde diaboliquement désorienté.

Ceux qui connaissent l'histoire de l'Église ne sont pas surpris par le récent saccage de cet athée. Après tout, depuis l'époque apostolique, l'Église Catholique et les Chrétiens ont été détestés par le monde déchu — abstraction faite quand l'attaque était contre une secte Protestante ; après tout, dans l'esprit du meurtrier, il considérait ses victimes comme des Chrétiens. La plupart des pasteurs chevronnés ont eu des rencontres personnelles avec des antagonistes, des bigots anti-Catholiques et divers individus instables qui sont capables de faire toutes sortes de choses pour blesser l'Église.

Je connais un pasteur, par exemple, qui, avec les meilleures intentions du monde et pour une bonne raison, a osé changer ses horaires de Messes le week-end de seulement 15 minutes. Le week-end suivant, il y avait des menaces de mort contre lui, écrites avec des craies sur les marches menant à l'entrée de son église. J'ai moi-même reçu une carte anonyme qui disait : « Pensez à vous » à l'extérieur, seulement pour trouver à l'intérieur différentes menaces contre moi collées avec des lettres découpées dans des magazines, quelque chose comme un meurtrier en série pourrait faire.

Encore un autre pasteur que je connais a été averti et intimidé par des voisins fanatiques que s'il sonnait de nouveau la cloche de l'église, ils le tueraient. Le dimanche suivant, le pasteur a annoncé de la chaire qu'il arrêtait de sonner les cloches église — suite à ce qu’ils lui aient enlevé de force ses doigts morts de froid de la corde de la cloche par laquelle il la sonnait !

Contrastez la force de ce pasteur avec l'inconséquence de nombreux Évêques dont la réponse irrationnelle à la violence illégale contre l'innocent est de déclarer tous les biens de l’église être francs d’une zone de fusils. Plutôt que d’afficher des signes avec un symbole d'interdiction d’armes à feu, il serait plus exact de publier une image d'un pistolet fumant et de déclarer les églises et les chancelleries comme étant la protection des zones franches. En ce qui concerne ma propre église et mon campus, mes paroissiens savent que les armes légales sont les bienvenues et que la plupart de mes placeurs en église portent un fusil. Attention, les méchants !

Mais revenons au pasteur qui a refusé de se soumettre aux ennemis de l'Église. Il a sonné fidèlement les cloches jusqu'à son dernier jour en tant que pasteur ; malheureusement, moins d'un an après son départ forcé, les cloches de l'église se turent. Qu'est-il arrivé ? Le pasteur suivant était un Progressiste et préférait voir des signes de dollar plutôt que d'entendre sonner les cloches de l’église. Il a donc conclu un marché douteux avec des infidèles enthousiastes — également connus sous le nom de Musulmans — qui étaient très heureux d'acheter l'église et de la convertir en mosquée. Dans le cadre de l'accord, le pasteur a accepté de démolir la Croix sur le toit, d'arracher les vitraux, d'enlever toutes les statues et objets sacrés et, bien sûr, de faire tomber le clocher. À sa place, se dresse maintenant au ciel un minaret chantant les louanges d'Allah.

Qu'en ont pensé les diocèses locaux ? Eh bien, comme tout bon canoniste peut vous le dire, les églises et les biens de l'Église ne peuvent être vendus ou détruits sans la permission épiscopale ; l'Évêque avait donc été clairement d'accord. L'ironie en cela est si forte qu'elle ne peut être coupée par une épée de sabre : ce ne sont pas les ennemis de l'extérieur qui ont empêcher les cloches de l'église de sonner, mais les traîtres de l'intérieur, pour un gros sac d'argent.

Ce qui s'est passé dans cette paroisse en particulier n'est pas une anomalie mais devient de plus en plus répandu. Il est difficile d’estimer à quel point la vente d'églises aux Musulmans est répandue, car les Évêques concluent leurs sales affaires avec les infidèles dans l'obscurité du secret et les médias traditionnels ne veulent pas alarmer le public. Ne doutez pas, cependant, que l'acquisition d'églises par les Musulmans fait partie d'une stratégie plus vaste de djihad pour conquérir les sociétés occidentales. Si on devait mettre un nom à ce dernier mot, nous l’appellerions Opération Sainte-Sophie.

Hagia Sophia sont des mots grecs qui signifient Sainte Sagesse et sont le titre qui a été donné à l'église qui a été construite par l'Empereur Constantin au quatrième siècle et qui a ensuite été considérablement agrandie sous les Empereurs Romains. C'était la première église officielle de l'Empire Romain et plus tard elle a servi de principale Basilique pour l'Église Orthodoxe Grecque. C'est jusqu'à l'invasion de l'Islam.

En 1453, la ville de Constantinople est tombée à l'assaut des forces Ottomanes et le Sultan conquérant a permis à ses troupes Musulmanes trois jours de pillages effrénés dans la ville, y compris la Basilique Sainte-Sophie. Les envahisseurs infidèles ont cru qu'elle contenait de grands trésors et ainsi le bâtiment a été pris d'assaut et profané. Beaucoup de fidèles s'étaient rassemblés à l'intérieur du sanctuaire, seulement pour être violés, mis à mort ou emmenés en esclavage. Les prêtres et les religieux ont également été tués et la prière Chrétienne a pris fin. À sa place, un Ouléma [ théologien Sunnite de l’Islam équivalent au Mollah Chiite ] récita des prières Musulmanes et ainsi commença la conversion de la grande église en mosquée.

Pendant 1 000 ans, Hagia Sophia fut la plus grande église Cathédrale du monde. Ce fut l'un des premiers chefs-d'œuvre de l'architecture Byzantine et l'une des rares merveilles du monde encore debout. Mais ses cloches ont été réduites au silence et ses tours ont été renversées il y a longtemps pour être remplacées par des Muaddhins [ ceux qui appellent à la prière ] et des minarets. Elle sert maintenant de musée dans la Turquie moderne mais elle devrait servir d'avertissement aux Chrétiens sur l'Islam.

Tout aussi sûrement que les forces envahissantes de l'Empire Ottoman ont conquis les Chrétiens et converti les églises en mosquées, les nouvelles forces d'invasion des immigrants et des réfugiés vont faire comme leurs ancêtres l'ont fait il y a longtemps. Seulement cette fois-ci, il n'est pas nécessaire de le faire avec l'épée, mais plutôt avec des stylos — des stylos politiques qui ouvrent les frontières aux ennemis de la liberté et des stylos épiscopaux qui signent la vente des églises et des biens de l'Église.

Dans les siècles passés, les Papes et les pasteurs ont appelé les fidèles à se mettre à genoux et aussi à aller à la guerre pour s'opposer aux forces de l'Islam. Maintenant, ils appellent à la reddition inconditionnelle avec des frontières sans entraves et le dialogue inter-religieux. Préparez-vous, Amérique, pour le babel des appels Islamiques à la prière, venant bientôt des minarets des anciennes églises près de chez vous.

Que Dieu nous sauve des Papes et des Évêques et des pasteurs qui nous ont vendus aux infidèles !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire