« Laissez votre générosité d'esprit conduire les autres à louer le Dieu de qui découlent toutes les bénédictions... »
Locution du Père à Pelianito Le 12 novembre 2017 |
2 Corinthiens 9 : 11-12 « Il vous rendra suffisamment riches en tout temps pour que vous puissiez sans cesse vous montrer généreux ; ainsi, beaucoup remercieront Dieu pour les dons que nous leur transmettrons de votre part. Car ce service que vous accomplissez ne pourvoit pas seulement aux besoins des croyants, mais il suscite encore de très nombreuses prières de reconnaissance envers Dieu ». |
Message
« Bien-aimée, est-ce qu’il vous manque de quelque chose ? Est-ce que Je vous ai déjà refusé Ma bénédiction ? « Non, Seigneur, vous êtes bon et parfait dans toutes vos actions, que je les comprenne ou non ». Alors cessez de vous inquiéter. Je vous ai dans la paume de Ma Main. Faites comme moi. Si je ne vous ai pas refusé Mes bénédictions, alors ne retenez pas vos bénédictions à ceux qui vous entourent. Confondez même vos ennemis avec une bénédiction. Laissez votre générosité d'esprit conduire les autres à louer le Dieu de qui découlent toutes les bénédictions. Les bénédictions que vous donnez sont les bénédictions que vous recevez, secouées et qui coulent. N'hésitez pas, mais soyez généreux car Je suis généreux. Si vous sentez que vous n'avez rien à donner, levez vos mains et je les remplirai. Alors vous pourrez ajouter vos remerciements et vos louanges à ceux que Je bénis à travers vous. Le monde a grand besoin de bénédictions. Soyez Mes instruments disposés, chers enfants et vous connaîtrez la vraie joie. Tout le Ciel se réjouira avec vous. Shalom ».
Prière de Pelianito |
---|
O mon bien-aimé Abba, quelle chose simple à faire que de bénir et qu'il est facile de négliger cette sainte pratique. Que Notre Mère et nos Anges gardiens nous rappellent tous les jours de bénir tous ceux que vous nous envoyez, spécialement ceux qui en ont le plus besoin. Venez Esprit-Saint avec vos multiples bénédictions, et renouvelez la face de la terre. Alléluia ! Amen.
|
SOURCE : Pelianito Blog
Aucun commentaire:
Publier un commentaire