vendredi 24 novembre 2017

« Que faites-vous pour faire croître le trésor céleste ? »



« Que faites-vous pour faire croître le trésor céleste ? »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 22 novembre 2017

Luc 19,26

« Je vous l'affirme, répondit-il, à celui qui a quelque chose l'on donnera davantage ; tandis qu'à celui qui n'a rien on enlèvera même le peu qui pourrait lui rester ».



Message

« Mon enfant, cela vous semble-t-il dur ? Ne voyez-vous pas que Je parle de la moisson des âmes ? Alors qu'est-ce que Je ne ferai pas pour les récupérer ? Je confie à chacun de vous, Mes fidèles, un territoire d'âmes. Que faites-vous pour faire croître le trésor céleste ? Si vous ne faites rien et qu’il Me revienne une seule âme — la vôtre — puis-Je m'en réjouir ? Qu'en est-il des autres âmes que J'ai voulu sauver à travers vous ? Dois-Je les abandonner à cause de vous ? Non ! Je les donnerai à une âme que Je connais et à qui j’ai confiance pour les faire croître. Ces âmes perdues sont à Moi et Je ne veux pas les abandonner. Développez vos territoires, chères âmes ! Dans la Volonté Divine, cela devient fécond de façon inimaginable. N'imposez pas de limites à votre territoire, mais faites en sorte qu'il soit aussi étendu que Ma Volonté. Ne Me donnez pas de limites car Je n'ai pas de limites. Mais devenez plus humbles et plus disposés à faire tout votre possible pour faire croître le trésor céleste. Soyez audacieux dans la Divine Volonté, Mes enfants. Soyez audacieux dans cette grâce inimaginable ».



Prière de Pelianito

Ô Dieu de puissance et de bonté ! Combien au-dessus de nous sont vos desseins ! Ouvrez nos coeurs à vos trésors de grâce afin que nous puissions devenir des travailleurs infatigables dans la Divine Volonté pour la moisson des âmes. Dans Votre Miséricorde, prenez le peu que nous offrons et multipliez-le à l'infini dans la Volonté Divine. Développez nos territoires. Accordez-nous de faire croître à travers la Flamme d'Amour de Marie Immaculée. Aidez-nous à être audacieux dans la Divine Volonté. Que Votre Royaume vienne et vienne rapidement. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire