jeudi 26 mai 2016

Un événement anormal sera annoncé à Mes enfants


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 22 mai 2016

Mon Peuple bien aimé :

Mon Peuple bien-aimé, Mes enfants,

Je vous bénis de Mon amour que Je répands sur tous ceux qui ont soif de Ma Volonté.

Vous marchez et marchez, discutez et discutez ; vous pensez que vous comprenez et vous ne comprenez pas. VOUS DEVEZ GARDER CET ENTHOUSIASME DE VOULOIR ÊTRE UNITÉ DANS MON AMOUR.

Enfants, vous ne le percevez pas, mais chacun, dans sa pensée et dans sa mémoire, conserve les problèmes qui ont eu un impact dans sa vie. Une fois que ces questions vous ont fait frémir et que chacun de vous pense qu'il les a oubliées, à un certain moment, ce que chacun de vous porte en votre intérieur ressort pour le meilleur ou pour le pire selon votre libre arbitre.

IL EST IMPORTANT POUR CHACUN DE VOUS
D’ENTRER EN COMMUNION AVEC MOI
ET DE VOUS CONCENTRER
POUR DEMANDER À MA MÈRE ET À MON SAINT ESPRIT
AFIN QUE VOS PENSÉES SOIENT VRAIMENT
SELON MES VOIES ET QUE VOTRE MÉMOIRE SE CONCENTRE SUR MOI.

Les enfants, à l'intérieur de chacun de vous, il y a un flux de vos pensées, de vos intuitions personnelles, de concepts que chacun de vous prenez comme une règle de vie. À cet instant, vous devez être astucieux parce que les envoyés du mal errent partout sur la Terre et, à la moindre indisposition de l'homme, entrent pour provoquer une tempête sérieuse où il ne devrait pas y avoir même une légère bruine.

Je vous ai appelé à être fidèles et persévérants. Les démons viennent pour produire de l'agitation chez ceux qui veulent vivre près de Moi. Vous ne vous êtes pas rendus compte que la lutte n’était pas visible. Le diable attaque l'intérieur de l'homme pour lui donner de l'inconfort, de l'incompréhension, de la convulsion, des réactions erronées ; il fait ressortir le pire de l'ego humain afin de diviser.

SOYEZ ASTUCIEUX ; NE TOMBEZ PAS DANS LES PIÈGES DE SATAN.

Mon Peuple, Je vous conduis à la paix intérieure. L'âme en paix dissimule une créature centrée sur Moi, et une créature qui s’occupe de Moi et qui est orientée vers Moi dissimule la paix de l'âme. La volonté humaine doit se mouvoir vers Moi, vivre en Moi et être soumis à Moi de sorte que la créature soit ordonnée à Mon Amour et à ce qui est dérivé de Mon Amour.

MES ENFANTS, VOUS ÊTES EN ÉVALUATION CONSTANTE DEVANT MOI.
CHAQUE ACTE, CHAQUE OEUVRE CONSTITUE LE TRÉSOR
QUE VOUS PRÉSENTEREZ DEVANT MOI.

La passivité devant Moi est le manque d'être témoin de chacune de Mes Paroles ; la certitude apparente de l'homme devant Moi est la plus grande insécurité et le signe le plus clair qu'il ne marche pas à côté de Moi.

MON PEUPLE, VOUS NE POUVEZ PAS
VOUS SÉPARER VOUS-MÊMES DES POUVOIRS DE L’ÂME :

La MÉMOIRE par laquelle vous ne vous laissez pas vous éloigner de Moi quand vous gardez votre mémoire active. Je suis dans la mémoire de chacun de Mes enfants.

L’INTELLIGENCE à vouloir être une partie de Mon Corps Mystique, une part active, au moyen de l'Amour qui vous mène au comportement approprié à chaque instant.

La VOLONTÉ afin que vous viviez du et pour le bien. La volonté choisit correctement et dirige Mes enfants vers Moi, ou bien elle vous mène à la lassitude spirituelle, au déni, à la désobéissance, et donc vous éloigne de Mon Amour.

À cet instant, cela est pertinent pour mon Peuple qui ne peut pas s’approcher des ruses du mal sans savoir afin de leur résister.

Celui qui nie le mal et voit tout bien ne peut pas se débarrasser du mal de lui-même, mais il vit dans le mal ...
Celui qui vit au-dessus de son frère pour le juger ne peut pas voir le mal qu'il cause parce qu'il ne pense pas que c’est erroné de juger, car ça fait partie de son être et il n'a pas été instruit sur la façon correcte de marcher par Mes enfants qui est de NE PAS JUGER …

Celui qui vit de l'envie ne voit pas l'envie comme un acte contraire à l'Amour du prochain quand l'âme est empoisonnée avec ce que la même créature produit ...

LE MAL QUI CORRODE L’HUMANITÉ EST L’INDIFFÉRENCE ET LE FAIT D’ÊTRE ÉGOCENTRIQUES. CE À QUOI JE VOUS CONDUIS EST LE BIEN COMMUN DANS MA VOLONTÉ. Cela transforme les hommes en une communauté de créatures du même esprit qui regardent constamment pour la miséricorde envers leurs semblables.

MON AMOUR MÈNE À L’UNITÉ ; L’UNITÉ CONDUIT À L'UNION ; L’UNION À L’ORDRE ET L’ORDRE À L’OBÉISSANCE ENVERS MOI. Celui qui obéit est libre d'orgueil, ne vit pas dans un amour désordonné où la première place est tenue par la même créature ; à la place, il vit dans la charité qui unit l'âme à Mon Amour.

Mes enfants, gardez à l'esprit que celui qui M’aime, aime son frère fermement et abondamment, dans une dimension telle que la certitude et la sécurité de vivre en Moi l'amène à externaliser Mon Amour, présent et joyeux dans la créature humaine, révélant à chaque instant la grandeur de ce qui n’est pas humain et pas commun, mais acquis par la Grâce et par la permanence de Mon Esprit dans un don constant et actif de soi à ses semblables.

Mon Peuple, rappelez-vous que l'amour que vous possédez est l'Amour qui vient de Moi, que vous oeuvrez et agissez dans Ma Volonté, sans me rejeter, mais en constante évolution pour parvenir à une plus grande possession de ce Don.

La Terre qui vous a nichés fissure plus souvent et ces fissures feront disparaître des territoires.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
ils sont purifiés, le racisme va proliférer
faisant renaître à nouveau des événements passés.
Il y aura des arrestations massives
sans aucune raison autre que c'est un ordre.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie ;
le volcan Vésuve attire la douleur,
il se réveille avec une force inattendue.

La tyrannie arrive en Europe ;
la trahison va se produire dans ces terres.

Priez, Mes enfants ;
vous verrez la grande lumière descendre de l'espace ;
elle brillera de sa propre lumière créant la panique.
Elle tombera ensuite dans la mer
et, en quelques instants, des Nations seront inondées par l'eau.


MON PEUPLE, CE QUE JE PARTAGE AVEC VOUS N’EST PAS LA PEUR,
C’EST CE QUE VOUS RENCONTREREZ.

Vous devez arrêter les grands péchés que vous commettez constamment et par lesquels vous M’offensez. Avouez que vous avez permis à satan de pénétrer vos cœurs, RENONCEZ À LUI ET VENEZ VOUS RÉUNIR À MOI ; JE NE VOUS REJETTERAI PAS.

La souffrance au Moyen-Orient va surprendre le reste de l'humanité. En quelques jours, ils vont mener une bataille sanglante par les territoires. Au milieu de la souffrance, ils trouveront ce qui ne leur appartient pas et qui est Ma Propriété, ILS TROUVERONT LA RAISON QUI A DÉCRÉTÉ LA GRANDE BATAILLE POUR LAQUELLE ILS ONT ÉTÉ PRÉPARÉS PENDANT DES ANNÉES.

Mes enfants, ne continuez pas à être créateurs de mort ...
Soyez des enfants obéissants qui reviennent à Moi ...
Implorez l'intercession de Ma Mère qui ne vous abandonne pas ...

Je regarde la Terre et Je la vois inhabitée ; les âmes qui aiment Notre Trinité et Ma Mère sont celles qui M’attirent, mais elles ne sont pas la majorité.

Mon Peuple bien-aimé, le communisme semble diminuer ; cela est une stratégie du mal pour créer une nouvelle forme de captivité qui sera remise aux alliés de l'usurpateur.

Ne faites pas confiance, la convulsion restera partout dans le monde ; la douleur sera indicible pour ceux qui la vivent. À cet instant, le pouvoir dans certains pays du monde réprime l’homme par la torture dans le désir de le subjuguer à la lumière de l'accord de certains dirigeants avec l'élite qui règne sur la Terre.

Mon Peuple bien-aimé, la liberté de Mon Peuple a été vendue à ceux qui préparent l'entrée du boucher infernal. Ne soyez pas confondus par les modernismes de Ma Parole qui est écrite.

Connaissez-Moi, approfondissez-Moi ; il sera interdit à Mes enfants préférés d’alerter Mon Peuple.

UN ÉVÉNEMENT ANORMAL SERA ANNONCÉ À MES ENFANTS.

RESTEZ ATTENTIFS ; LES GRANDS POUVOIRS
DES ILLUMINATI ET DES FRANCS-MAÇONS
IMPOSERONT CE QUI N’EST PAS MA VOLONTÉ
ET MON PEUPLE SERA PERSÉCUTÉ.


PRIEZ, ENTREZ EN COMMUNION AVEC NOTRE VOLONTÉ.
VOUS VIVEZ DANS MA BÉNÉDICTION ; JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE.

JE VOUS BÉNIS.



Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas