samedi 28 mai 2016

« Plutôt que d'excuser le pécheur,
le miséricordieux tend la main au pécheur
et attire celui-ci dans l'océan de miséricorde ... »


«Plutôt que d'excuser le pécheur, le miséricordieux tend la main au pécheur et attire celui-ci dans l'océan de miséricorde ... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 27 mai 2016

Matthieu 5:7

« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde »



Message

« O mon enfant, si vous connaissiez la vraie puissance de la miséricorde, vous ne cesseriez jamais d'en apprendre à son sujet ; vous ne cesseriez pas de la pratiquer. Mais qu’est-ce que la miséricorde ? Excuse-t-elle le pécheur ? Non, il n'y a aucune excuse pour le péché. Plutôt que d'excuser le pécheur, le miséricordieux tend la main au pécheur et attire celui-ci dans l'océan de miséricorde. Pour vous, la pratique parfaite de la miséricorde est impossible. Alors, ne comptez pas sur votre propre capacité limitée, mais plongez profondément dans l'océan de Ma Miséricorde et apportez avec vous tous ceux dont le cœur est loin de Moi. Croyez-Moi : de se noyer dans l'océan de Ma Miséricorde, c’est se retrouver au Ciel car Ma Miséricorde dissout tout ce qui n’est pas pur. Pouvez-vous comprendre cela, enfant ? C’est trop pour l'esprit humain et même les anges sont dans l’émerveillement. Vous ne le comprendrez jamais dans cette vie, mais cela va me donner une grande joie dans la prochaine vie de vous montrer ce que votre cœur miséricordieux a pu accomplir grâce à votre grande et toujours croissante confiance en Moi. Ne désespérez pas, Mes chers, mais soyez comme ceux qui se sont noyés dans la miséricorde et qui, dans cette noyade, ont été régénérés en tant qu'agents de miséricorde. Donnez-Moi des âmes, Mes enfants ! Mon Cœur Miséricordieux désire ardemment des âmes. Quel prix allez-vous payer ? Ah, mais J'ai déjà payé le prix. Encore, vous devez M’offrir tout ce que vous pouvez dans la Divine Volonté. Je peux tout utiliser. Dissolvez-vous dans Ma Miséricorde et nous allons accomplir beaucoup pour le royaume ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus, quelles paroles de réconfort ! Aidez-moi à me jeter dans l'océan de Votre Miséricorde jusqu'à ce que je sois complètement dissoute. Aidez-moi à amener les pauvres pécheurs à Vous et à les noyer dans Votre Cœur Miséricordieux. Aidez-moi à faire confiance en Votre Miséricorde même quand je suis tentée de douter. Jésus, Miséricordieux, j’ai confiance en Vous. Sauvez des âmes ! Je Vous donne toutes mes joies et mes peines, mes douleurs et mes souffrances, mes sacrifices et mes prières, chaque respiration et chaque rythme cardiaque dans la Divine Volonté pour le bien des âmes pour lesquelles Vous êtes mort afin de les sauver. Louange à Vous, Ô Miséricordieux ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog