jeudi 12 mai 2016

« Le météorite va faire des ravages.

Les puissances Mondiales n’ignorent pas cela ;
vous ne devez pas l'ignorer. »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 11 mai 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé

Je cherche un lieu de refuge, Je vais de cœur en cœur chez Mes enfants pour leur donner Mon soutien maternel et les conduire à Mon Fils : « Le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jean 14 : 6).

Mes chers enfants, vous ne devez pas vous séparer de la Volonté Divine où tout ordre est concentré : les biens, les vertus et les dons surabondent pour ceux qui décident d'être plus spirituels.

Mon Fils vous appelle continuellement à vivre dans la Divine Volonté ; autrement dit, dans l'obéissance à la VOLONTÉ DIVINE, À SES ORDONNANCES, À UNE VIE DE TÉMOIGNAGE VIVANT DE L'AMOUR DIVIN ET DE L'ÉVANGÉLISATION DE LA PAROLE — RÉVÉLÉE DANS L'ÉCRITURE ET EXPLIQUÉE DANS CES APPELS D'AMOUR — ET LA PRATIQUE QUOTIDIENNE DE TOUT, CE QUI CARACTÉRISE LE PEUPLE DE MON FILS.

Mes chers enfants, vous devez comprendre qu’à chacun de vous a été donnée, d'en haut, une mission qui est d'être des exemples vivants des actes et des œuvres de Mon Fils et de lutter pour le Salut Éternel et non seulement à des fins personnelles mais aussi pour celui de vos frères.

Cette génération a transgressé la Loi donnée par Le Père à Ses enfants, CETTE LOI ÉTERNELLE ET UNIVERSELLE. CETTE LOI QUI VOUS A DONNÉ LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL DANS L'INTIMITÉ DE LA CONSCIENCE HUMAINE AU MOYEN DE L’INTELLECT, AFIN QUE VOUS CHOISISSIEZ, EN LIBERTÉ, LA VOIE QUI A ÉTÉ PERMISE À L'HOMME DE CHOISIR. CETTE GÉNÉRATION CHOISIT LE MAL ET — MARCHANT À L’ENCONTRE DE LA LOI UNIVERSELLE —SE RÉVOLTE ET REFUSE L’ILLUMINATION DU SAINT-ESPRIT MÊME SI ELLES SONT DES CRÉATURES RAISONNABLES.

Mes chers enfants,

La volonté humaine a besoin de l'aide divine pour continuer en union à la plénitude avec force. À cet instant, l'humanité rejette fermement cette Aide Divine et embrasse le mal auquel elle ne devrait pas accéder, entravant ainsi les pouvoirs humains, les rendant inertes en agissant sur la partie inférieure qui est le mal. À cet instant, l'homme se regarde et stagne ; il ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus. Tous sont les enfants de Mon Fils, MAIS PAS TOUS N’ONT GAGNÉ LA VIE ÉTERNELLE.

VOUS DEVEZ AGIR ET OEUVRER À LA RESSEMBLANCE DE MON FILS,
VOUS DEVEZ RESPECTER SA VOLONTÉ,
VOUS DEVEZ VIVRE LES COMMANDEMENTS,
VOUS DEVEZ EMBRASSER LES BÉATITUDES, ET ACCOMPLIR LES SACREMENTS
POUR ÊTRE DE DIGNES HÉRITIERS DE LA VIE ÉTERNELLE.

Tous ont été rachetés par Mon Fils, mais pas tous vivent la Rédemption ou sont des extensions de celle-ci. Par conséquent, ce ne sont tous qui acceptent de participer à SON AMOUR ou au SALUT ÉTERNEL. Ce ne sont pas tous qui ont gagné le Ciel ; chacun doit y parvenir.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, utilisez votre raison pour vous demander : Qu'est-ce que j’ai donné ? ... Qu'est-ce que je mérite ? ...

MON FILS NE VOUS TROMPE PAS QUAND IL PROMET LA VIE ÉTERNELLE ;
CE QUI ARRIVE, C’EST QUE L'HOMME NE SAIT PAS
CE QU’EST LA VIE ÉTERNELLE,
IL N’APPROFONDIT PAS LE SALUT DE L’ÂME
QUAND IL IGNORE CE QU’EST L’ÂME ET COMMENT IL DOIT LA SAUVER.

Mes enfants voient ce qui leur arrive, mais ils ne voient pas ce qu'ils font et ne pensent pas à la façon dont ils utilisent la volonté humaine ; et, Mes enfants, c’est précisément la volonté humaine qui est celle qui est innocente ou coupable des actes et des œuvres de l'homme.

Les hommes disent que la miséricorde vient de Dieu. Et la justice ? La Justice Divine est la justice de Celui qui est Juste parmi ceux qui sont Justes ; la Justice Divine n’est pas donnée si l'homme ne la mérite pas, s’il ne l’attire pas.

La peur, l'insécurité, les questions sur ce qui va se passer, la confusion, la désobéissance, la rébellion, et l'incohérence sont des facteurs humains avec lesquels l'homme de peu de foi se fait connaître, ainsi que sa grande question ...

Croire ou ne pas croire à ce qui vient, dans les crises, dans les grandes pénuries, dans la rébellion, dans les pandémies, dans les coups politiques, dans les vols, les meurtres et les persécutions, parmi certains cas que Je mentionne, de concert avec les fléaux qui arriveront de l'Univers à la Terre, des signes et des signaux des éléments ; c’est un signe d'immaturité spirituelle de l'homme, une immaturité face à une réalité qui est plus proche à chaque instant et que l'homme ne parviendra seulement à arrêter qu’avec un repentir sérieux et une conversion constante.

Mes enfants, Mon Cœur Immaculé vous appelle à revenir au droit chemin, écouter la voix du Berger des Âmes ; ne confondez pas la Parole Divine avec la parole des hommes. Connaissez la Parole Sacrée et laisser le Saint-Esprit vous guider. Ne laissez pas la raison être un obstacle ; au lieu de cela, ça devrait être la lumière qui vous mène à pénétrer dans les Hauteurs.

Mes chers enfants, le soleil reste en constante ébullition ; un grand signe descendra du ciel qui arrivera sur Terre ; le météorite va faire des ravages. Les puissances Mondiales n’ignorent pas cela ; vous ne devez pas l'ignorer. Vous avez tous été prévenus par Mon Fils et par Moi. Ce signal causera la terreur quand il laissera la mort sur son passage ; le tsunami se lèvera et enlèvera la vie en quelques instants.

La méchanceté s’est intensifiée sans mesure ; le diable a intégré sa méchanceté dans les hommes, en transformant leurs esprits et leurs cœurs en boucliers contraires à l'Amour et à la Vie. Sur la face de la Terre, il n'a jamais existé une génération avec si peu de volonté que celle-ci qui est soumise au diable interdisant l'homme d'exprimer sa Foi en Mon Fils.

L’immoralité —l’absence de Dieu dans la société actuelle et dans l'ensemble du monde — est un grand signe que J'ai annoncé dans Mes Apparitions ; et les hommes ne veulent pas le voir comme tel. L’égotisme parmi les hommes est si grand qu’ils se tuent les uns les autres quand ils se lancent des critiques venimeuses pour vaincre des missions sans penser que le diable est celui qui gagne du terrain lorsque les enfants de Dieu sont divisés.

Les parents viennent dans l'angoisse, leurs enfants se révoltent, le mensonge augmente et gagne du territoire, l'ennemi éclipse les jeunes qui ont perdu toute honte à cause de l'air qui a été contaminé par la folie du diable.

LES JEUNES QUI TOMBENT DANS LA BASSESSE DE L'ERREUR...
LES PARENTS SE LAMENTERONT DE NE PAS LEUR AVOIR FAIT CONNAÎTRE MON FILS !

Priez, Mes enfants, priez ; les industries ferment à travers le Monde,
l'économie tombe, et l'homme cherche les coupables.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine ;
elle souffre par l'homme, la douleur se précipite.
La température sera implacable et causera plus de douleur.
La convulsion est à portée de main ; les esprits sont enflammés.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
sa terre tremble avec force, l'affaiblissement arrive,
ses habitants sont tombés dans une grande erreur,
la politique cessera comme jamais auparavant.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie ; son cauchemar arrive au milieu de tourments ; les volcans rugissent, ceux qui sont endormis se réveillent, le Vésuve crie et les hommes manquent de temps. Les hommes dotés d’une puissance économique voudront partager leurs richesses, mais il sera tard, trop tard.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

CE TREIZIÈME MAI, JE SOUHAITE UNE CHAÎNE MONDIALE DU SAINT ROSAIRE ;
CHAQUE CRÉATURE HUMAINE DOIT SE CONSACRER À NOS SACRÉS COEURS.
IL EST IMPORTANT POUR L’HUMANITÉ SE S’UNIR ET
DE PRIER LE SAINT ROSAIRE SANS INTERRUPTION DANS LE MONDE ENTIER.


Priez pour la Russie ;
celle qui dormait dans une paix apparente se réveille.

Priez, Mes enfants, aimez et adorez Mon Fils ;
demeurez dans la Foi de sorte que les vents ne vous fassent pas plier
devant les pas du grand tyran de l'humanité.

La Terre parle à l'homme, mais l'homme ne l’a pas écoutée avant les instants de grand compromis avec le Mal. Ce qui est du monde continue d'exister et va s’intensifier donnant libre cours au mal ; Mes enfants vont se sentir mourir. Ne vous détournez pas de Mon Fils ; recevez-Le dignement préparés.

Vous, Mes enfants, attendez patiemment et dans la Foi. Vous assisterez à l'Ange de la Paix que Mon Fils va donner à Ses Fidèles afin qu'ils ne soient pas opprimés par la méchanceté de l'antéchrist.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, sauvez l'âme ; appelez-Moi ; Je suis avec vous pour vous conduire à Mon Fils.

Je suis la Mère de chacun de vous et, en tant que Mère, Je vous conduis à la Lumière.

DEMANDEZ L'AIDE DU SAINT-ESPRIT ;
NE MARCHEZ PAS SANS VOUS CONFIER À LUI.

Mon Fils est la vie et la vie en abondance ; ne laissez pas décliner votre foi.

Je vous préviens pour que vous soyez prêts et non pas pour que vous décliniez ou que vous perdiez courage. Soyez dans l'Amour de Mon Fils. Venez, Je vous emmène sur le chemin du bien.

CEUX QUI ONT LU ET METTENT EN PRATIQUE CETTE PAROLE,
JE BÉNIS CHACUN DE VOUS.


Je vous bénis. Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas