samedi 14 mai 2016

« ASSEZ, C'EST ASSEZ ! »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 13 mai 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé

Je reste devant chacun de Mes enfants parce que Mon Fils ne veut pas que vous soyez confus.

BIEN AIMÉS ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
IL EST NÉCESSAIRE POUR CHACUN DE VOUS EN PARTICULIER
DE DEMANDER MON AIDE DE SORTE QUE,
COMME MÈRE, JE VOUS PRENNE PAR LA MAIN
ET VOUS CONDUISE À MON FILS.

Pour Moi, chacun de vos appels est le baume auquel Mon Coeur aspire afin que Je puisse intercéder en faveur de votre salut devant Mon Divin Fils.

Je ne vous abandonnerai pas, les enfants, Je ne vous laisserai pas seuls, à cet instant, avec l'ennemi infernal par le biais d’organisations créées pour le bien de l'homme mais qui ont créé la mort et vous ignorez cela parce que vous avez confiance en la protection humaine, ET CES ORGANISATIONS SE SONT DONNÉES AU DIABLE.

LA TECHNOLOGIE A AVANCÉ ET, EN MÊME TEMPS,
ELLE A CRÉÉ DES HOMMES QUI NE PENSENT PAS,
QUI AGISSENT COMME LA PLUPART.

LA SCIENCE MAL UTILISÉE CRÉÉE PAR L'HOMME EST L'ARME
AVEC LAQUELLE L'HOMME SE FLAGELLE LUI-MÊME.

Regardez, les enfants, tout ce qui arrive sur la Terre ! La Terre est étouffée par l'homme et ses méfaits ; le péché s’est arrêté d’être péché pour devenir blasphème. Certains Temples ont été les scènes nauséabondes où le diable s’est plu lui-même et continue à se plaire. C’est de cette manière, juste devant de vous tous, Mes enfants, que l’on donnera quelques Temples au diable de façon sacrilège.

Les Temples de Mon Fils ne sont pas des scènes pour des spectacles du monde ; la musique qui appelle satan le roi du monde ne doit pas être acceptée là où Mon Fils est adoré. Le diable infiltre l' Église et l'Église ne voit pas la grande offense causée au Ciel. ENFANTS, N’ASSISTEZ PAS À DES ACTIVITÉS SACRILÈGES À L’INTÉRIEUR DES TEMPLES.

Mes enfants doivent élargir leurs connaissances afin de ne pas être confondus : « Donnez à César ce qui est à l'empereur et à Dieu ce qui est à Dieu ». (Luc 20 :25)

IL N'Y A PAS DE DEMI MESURE EN ESPRIT :
VOUS APPARTENEZ À DIEU OU VOUS APPARTENEZ AU DIABLE.

L'homme dans sa folie — à cause de son mépris de la Loi Divine et de sa désobéissance — est devenu la plus grande menace pour lui-même. Mon Coeur Maternel souffre tellement !

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, pas seulement à Fatima mais aussi dans Mes Apparitions et Mes Révélations au monde, Je continue à Appeler l'homme pour qu’il soit sauvé. La marche doit être constante. Afin de parvenir à la joie de se fusionner avec Mon Divin Fils, vous devez faire un effort jusqu'à ce que chaque œuvre, chaque acte que vous menez soit fait avec la conscience d'être des enfants du ROI et ceci vous conduit à agir et à oeuvrer à la ressemblance de Mon Fils.

Ce comportement est considéré comme impossible en raison de l'agitation de l'Humanité ; mais cela n’est pas impossible pour ceux qui veulent appartenir plus à Mon Fils, être plus spirituels, être plus proches, plus vrais à eux-mêmes et à la Volonté Divine à laquelle tous les hommes doivent aspirer.

Le Peuple de Mon Fils sera persécuté grandement dans leur propre pays ; chaque créature fidèle à Mon Fils sera persécutée comme il a été annoncé, chacune d'une manière différente. Offrez tout ce que vous vivez pour le salut des âmes.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la Sainte Trinité M'a confié la protection de Ses enfants de sorte que, en tant que Mère de la Parole, Je sois Celle qui combat à vos côtés contre les hôtes du diable avec la défense de Saint Michel Archange et des Légions Célestes.

Mes enfants, le spectre de la guerre a cessé d'être le spectre ; et vous vivez l'attaque, seulement silencieuse, au travers d’une guerre de paroles et de menaces qui deviendront action : la Troisième Guerre Mondiale crainte et annoncée.

VOUS NE DEVEZ PAS LAISSER LA MICROCHIP (PUCE) ÊTRE IMPLANTÉE DANS LE CORPS HUMAIN, AYEZ LA FOI ; Mon Fils ni Moi permettrons au Peuple fidèle de marcher sous les illusions des adeptes de l’antéchrist qui marche librement dans toute l'Europe osant même entrer dans la Maison de Mon Fils.

Une arme supérieure à celles que vous connaissez est dans les mains d'une Puissance et elle ne hésitera pas à l'utiliser si elle se sent menacée. La grande folie de l'homme a créé l'arme qui peut causer la plus grande dévastation sur Terre.

ASSEZ, C’EST ASSEZ !
NE CONTINUEZ PAS À NIER LES APPELS DE MON FILS ET LES MIENS !
NE COMPRENEZ-VOUS PAS QUE VOUS DONNEZ PLUS DE PUISSANCE AU DIABLE ?

L'homme est non seulement chair ; il a l’esprit, l'âme, la raison, les cinq sens, l'intelligence et la volonté, qui, lorsqu'ils sont offerts et utilisés pour agir dans la voie de Mon Fils, se multiplient infiniment, répandant le bien sur l'ensemble de la Terre et au-delà dans l'Univers.

Les bactéries et les virus prolifèrent dans un corps malade ; ils se multiplient si la maladie n’est pas traitée rapidement. C’est ce qui arrive à la Terre ; chacun est un corps qui propage du bien ou propage du mal et, ainsi, le mal attire les effets négatifs à la Terre elle-même, de l'Univers. Il y aura donc plusieurs Corps Célestes qui atteindront la Terre. L'homme ne sait pas comment le bien ou le mal peuvent influencer pour le meilleur ou pour le pire.

Ma prophétie de Fatima n'est pas conclue. L’Église de Mon Fils va souffrir le schisme ; L'humanité ne le perçoit pas en raison de la vie quotidienne accélérée, l'homme s’est séparé de Mon Fils en raison de ses occupations humaines auxquelles l'homme donne une priorité plus élevée. LE PEUPLE DE MON FILS DOIT REPRENDRE LA PRIÈRE À SAINT MICHEL ARCHANGE, DÉFENSEUR DE L'ÉGLISE DE MON FILS.

MA DEMANDE À FATIMA N’A PAS ÉTÉ REMPLIE ...
ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ, EN TANT QUE MÈRE,
JE VOUS DEMANDE DE VOUS CONSACRER À NOS CŒURS SACRÉS,
UNE CONSÉCRATION PERSONNELLE AINSI QUE CELLE POUR LE MONDE.
JE RÉPANDRAI UNE GRÂCE ABONDANTE
POUR CEUX QUI SE CONFORMENT À CETTE DEMANDE EN CE JOUR.

J’ai fait une plus grande demande qui aurait arrêté les peines que l'Humanité va rencontrer. JE N'AI PAS ÉTÉ ENTENDUE ...

Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne vous séparez pas de Mon Fils, recevez l'Eucharistie, restez unis, partagez le bonheur qui vient d'être des enfants fidèles à la Volonté Divine, ayez soif des âmes afin que vous puissiez porter le fruit de la Vie Éternelle, demeurez dans la Foi même lorsque vous pensez que tout a été perdu. À l'étonnement de toute l'humanité, les Légions Angéliques viendront sauver le Peuple de Mon Fils, Mes enfants que j'ai engendrés, en dépit des ténèbres qui ont tenté de porter atteinte à l'Église de Mon Fils.

LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS ; J'ÉCRASERAI L’OPPRESSEUR TYRANNIQUE
DE L'HUMANITÉ, ET JE LE LIERAI
POUR QU'IL NE PUISSE PAS ÊTRE CAPABLE
DE SE MOQUER DU PEUPLE DE MON FILS.

Vous êtes entrés dans l'instant des instants et Mes enfants le savent, L’INSTANT DE PURIFICATION.

Le berger qui aime son troupeau ne le livre pas dans les mains de l'ennemi ; au lieu de cela, il le met en garde et le conduit dans un autre pâturage où il ne sera pas dévoré.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Mon Cœur Immaculé triomphera et vous, enfants fidèles à Mon Fils, seront ceux qui se réjouiront sur les Genoux Éternels.

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION
ALORS QUE VOUS LISEZ CET APPEL ET LUI DONNEZ VIE.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas