vendredi 20 mai 2016

Des instants déchirants sont proches de Mes enfants

MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 17 mai 2016

Mon Peuple

J'AIME LES COEURS DE CEUX QUI SONT HUMBLES
CAR ILS SONT DOCILES À MES APPELS ...

Mon Peuple, vous Me cherchez en dehors de vous et vous Me trouverez en vous ...

L’INTÉRÊT DE MON PEUPLE EST AUTRE ; CE N’EST PAS DE VENIR PRÈS DE MOI ET DE ME CONNAÎTRE ; au lieu de cela, c’est de s’investir dans les nouvelles choses que le monde leur présente. Ceci est la raison pour laquelle ils ont cessé de Me chercher, qu’ils ont cessé de M’obéir ; et ils ont oublié Mes demandes et les ont changées en leurs propres désirs, intérêts et caprices personnels, ce qui les conduit à être comme de petits enfants, à se comporter en tant que tels, avec un ego immature et tellement enraciné qu'ils ne voient pas le frère à côté d'eux et, encore moins, ceux qui ont besoin d’eux. Ils permettent à l'ego de s’enraciner plus profondément jusqu'à ce que ses racines deviennent si fortes que, même s’ils veulent surmonter leur propre humanité, l'orgueil les vaincra.

ILS OUBLIENT VITE QU'ILS LUTTENT CONTRE LE DIABLE ET SES LÉGIONS À CET INSTANT PLUS QUE D'AUTRES, et ils ne le voient pas, ils ne croient pas qu'ils l'entendent ; il ne les contrôle que pour les faire sortir de Ma Volonté pour devenir d'autres qui lui sont propres, des répéteurs de son comportement. Et qu'est-ce qu'il attaque ? Le cœur de l'homme, l’endurcissant, le désensibilisant jusqu'à ce qu'il amène le cœur à agir contrairement à la façon dont il devrait correctement se mouvoir à l'intérieur de l'homme.

Mon Peuple, vous Me cherchez à tort avec une dureté dans vos cœurs. Ce n’est pas tant la sagesse — même si elle est nécessaire — qui parvient à transmettre Ma Parole ; c’est la vie constante, la pratique de ce que l'homme garde dans son cœur.

Mes bien-aimés, le cœur endurci ne saisit pas l'intérieur de ses frères ; il n’est pas intelligent pour tirer un gain spirituel dans ses frères ; au contraire, il devient stupide et insensé.

Mon Peuple, vous devez avoir soif de Moi. Lorsque vous abandonnez cette soif, les intérêts sont différents, les intérêts personnels émergent et non pas Ma Volonté, et vous emprisonnez le cœur de votre frère à l'intérieur de votre volonté humaine personnelle.

Enfants, vous devez constamment rappeler à votre mémoire que vous ne savez pas tout.

LA FORCE INTÉRIEURE NAÎT QUAND L'HOMME SAIT CE QUI EST GARDÉ EN MÉMOIRE, MAIS ELLE [ LA MÉMOIRE ] DOIT ÊTRE RAPPELÉE CONSTAMMENT QUE CE N’EST PAS PAR LA MÉMORISATION VOUS VENEZ À MOI ; VOUS VENEZ À MOI AVEC CE QUI EST GARDÉ DANS VOTRE COEUR parce que le cœur ne peut pas donner ce qu'il n'a pas et, donc, ce qui sort de la mémoire est mémoire, pas la réalité.

Mon Peuple, celui qui vit dans la discorde ne permet pas à la Sagesse de le guider dans sa voie. L'homme sage est humble et, dans son cœur, il y a l’intense lueur vivante de Mon Amour Miséricordieux.

Il y en a tellement qui parlent beaucoup de Moi avec éloquence, mais ils ne transmettent pas Mon Amour à leurs frères !

MON PEUPLE, CHERCHEZ LA CONNAISSANCE, APPROFONDISSEZ-MOI ; mais, avec un cœur de chair, la connaissance que vous obtiendrez sera incorrecte. Cherchez-Moi avec l’amour de ce que vous recherchez, vous aimant, vous et vos frères, parce que, pour que l'homme agisse correctement, il doit y avoir un parallélisme entre ce qu’il transmet et son cœur.

MON PEUPLE, VOUS DITES QUE VOUS ÉLEVEZ VOS CŒURS VERS MOI ET CE N’EST PAS VRAI ...
VOUS LIEZ LE COEUR À LA VOLONTÉ HUMAINE OU À DES SOUHAITS D’INTÉRÊTS PERSONNELS QUI APPARTIENNENT SURTOUT AU MONDE ET À SON ÉGOTISME.
Vous vous efforcez de chercher des réponses à l'unité à laquelle Je vous appelle en tant que Mes enfants, mais cette unité n'a pas de réponse à l'exception de celle qui vient naturellement du cœur qui est fusionnée avec Moi et qui veut être unie avec ses frères.

Mon Peuple,

JE VOUS AI APPELÉ À L'UNITÉ. Comme Dieu, Je connais chacun en particulier ; vous n'êtes pas semblables, vos intérêts sont différents. Mais si J’Appelle, chacun doit être disponible pour la fin à laquelle Je l’ai appelé ...

VOUS AVEZ ÉTÉ APPELÉS PAR MOI,
MAIS VOUS VENEZ EN SPECTATEURS
SANS PRENDRE LA DÉCISION DE PASSER DE L’ÉTAT DE SIMPLE SPECTATEUR
À FAIRE PARTIE DE L'ACTION POUR FORMER L’UNITÉ.

Celui qui désire être un spectateur à un certain instant sera une pierre d'achoppement ...

Celui qui veut être action dans l'Appel, se bat en premier lieu contre son ego humain dans le but de chercher des similitudes intérieures avec ses frères et est disponible avec un cœur docile à être vie à Ma Demande ...

LE DIABLE EST AGILE POUR PRODUIRE DE LA CONTRARIÉTÉ CHEZ CEUX QUI SONT MIENS ; C’EST POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS NÉGLIGER L’UNITÉ. Cette unité est perdue lorsque chacun de Mes enfants retient une priorité personnelle et n'est pas humblement disponible pour faire partie de ce que Je désire mais s’éloigne de la Connaissance de Mon Appel.

Celui qui affirme Me connaître vainc sa propre humanité au profit de Mes Demandes ...
Celui qui ne Me connaît pas fait tout son possible en faveur de ses propres intérêts personnels, même lorsqu’ils ne sont pas les Miens.

L’UNITÉ EST NÉCESSAIRE ET POUR CELA VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE ...

Des instants déchirants sont proches de Mes enfants, des moments où la solitude accompagnera Mes enfants fidèles, et l'unité de Mon Peuple sera l'aide qui permettra d'atteindre votre triomphe en Mon Nom.

Je n'explique pas Ma Parole afin que quelques-uns puissent la vivre ; Je souhaite à toute l'humanité de la vivre. Satan a dispersé Mon Peuple et rares sont ceux qui Me suivent, mais avec ces quelques-uns, Je vais réussir à maintenir en vie Mon Peuple.

MON ANGE DE LA PAIX ARRIVERA POUR ÊTRE LA COMPAGNIE
LORSQUE VOUS PENSEREZ QUE VOUS L’AVIEZ PERDUE,
QUAND VOUS SEREZ PERSÉCUTÉS, TRAQUÉS ET CALOMNIÉS.
LA FORCE DE MON ESPRIT VOUS ACCOMPAGNERA
POUR GUÉRIR VOS COEURS AVEC SA LUMIÈRE
ET POUR CONFIRMER LA CERTITUDE DE MON AMOUR POUR MES FIDÈLES.

MON ANGE DE LA PAIX SERA UN ABRI POUR MON PEUPLE,
UNE LUMIÈRE DANS LES TÉNÈBRES,
UNE FORCE POUR CELUI QUI PENSE QU'IL VA ABANDONNER
ET UNE CHARITÉ INSONDABLE
QUI NE PEUT VENIR SEULEMENT DE MOI.
IL VIENT POUR ÊTRE LA FORTITUDE DE MON PEUPLE
ET LA PAIX POUR CEUX QUI ONT PEUR.
AYEZ LA FOI.


Mon Peuple bien-aimé,

Priez ; le mouvement de la terre va continuer à s’intensifier ;
il y aura de grands tremblements de terre sur toute la Terre,
ceci augmentera l'inversion du champ magnétique de la Terre
et ceci, avec une forte éruption volcanique, peut accélérer
le changement magnétique dans quelques mois.

Priez, Mes enfants, priez ; le noyau de la Terre émane son activité
vers les couches externes de la Terre
et ceci attire du changement dans le magnétisme de la Terre.
Les communications seront paralysées
et l'homme comprendra qu’il ne dispose pas de contrôle sur tout.

Priez, Mes enfants, le chaos va dans l'homme.
Ceux qui préparent l'entrée de l'antéchrist (*)
accélèrent le rythme ;
les élites qui gouvernent les gouvernements de la Terre
révèlent leur plus grand mensonge ;
demeurez attentifs.

Priez pour le Venezuela ; priez pour le Brésil.

Priez, Mes enfants ; là où ça n'a jamais tremblé, ça tremblera.

Priez pour l'Espagne et pour l'Argentine.

Priez, mes enfants ; les catastrophes naturelles s’intensifient ;
priez pour la Suède, Stockholm.


À MON PEUPLE QUI COMBAT CONSTAMMENT
ÉLEVEZ LA PRIÈRE ET DEMANDEZ MON ESPRIT SAINT POUR LA SAGESSE.

CELUI QUI NE DISCERNE PAS NE GARDE UNE CADENCE FERME.

Ce sont des instants de confusion et de convulsion lorsque Mes enfants expriment la violence et s’élèvent contre Moi ; ils ont changé le bien pour le mal avec lequel ils s'allient en toute confiance.

De nouveaux fléaux vous fouettent ; ils ne viennent pas de causes naturelles ; ils sont créés afin d’agir contre Mes enfants.

Ne vous séparez pas de Moi ; « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14) et Je cherche les humbles.

Jusqu’à maintenant, ils plaisent l'antéchrist avec du sang humain ; il va se saouler de ce sang ... il est la bête qui va fouetter Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé,

JE RESTE EN CHACUN DE VOUS ;
VOUS ÊTES MON PEUPLE QUE JE DÉFENDS
ET QUE JE CONTINUERAI À DÉFENDRE.

Vous devez être obéissants, ne permettez pas au mal de pénétrer le cœur de quelque manière que ce soit parce que le mal va vous perturber et vous conduira à commettre des mauvaises actions.

Venez à Ma Miséricorde ; Je suis le Bon Pasteur ; Ma Miséricorde vous attend.

Venez, Je prends soin de vous (Référence : Jean 21 :16). Mon Coeur est une consolation pour tous.

JE VOUS BÉNIS.
FAITES VIE DE CET APPEL, FAITES-LE VIE.
JE VOUS AIME.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas jk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire