dimanche 1 mai 2016

À un souffle de tomber sur le rocher escarpé

MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 27 avril 2016

Mon Peuple bien aimé :

JE SUIS LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS ...
JE SUIS AMOUR INFINI ...
CHACUN DE VOUS EST MA RAISON DE MON AMOUR.

Mon Peuple, vous marcherez chargés de tribulations jusqu'à ce que vous reveniez à Moi. Je ne vous abandonne pas mais vous rejetez Ma Protection ...

Je ne vous abandonne pas; Je prévois les événements afin que vous soyez prêts en revenant à Moi, mais vous méprisez Mes Avertissements ...

Gens désobéissants! Vous atténuez Ma Parole comme de la cire dans le feu ... Vous êtes sourds à Mes Appels parce que vous êtes contrôlés par la cécité humaine qui vainc chacun de vous afin que vous ne puissiez pas voir, entendre ou faire face à la vérité des événements à venir.

MA PAROLE EST PLEINE D'AMOUR POUR L'HUMANITÉ, VOUS APPELANT CONSTAMMENT À REVENIR À MOI POUR QUE JE VOUS EMBRASSE À NOUVEAU.

Je suis le Mystère de l'Amour révélé à la Croix, mais l’humanité a utilisé la Croix comme un symbole généralisé de mode — non par amour et non pas pour sa Signification — jusqu’au moment où ce qui a été considéré comme une mode est devenue une source de honte et de persécution.

Vous acceptez la lutte contre Notre Loi Divine sans componction, altérant la Volonté de Notre Trinité pour tomber en proie à satan.

MON PEUPLE A BESOIN SEULEMENT D’UN SOUFFLE POUR TOMBER SUR LE ROCHER ESCARPÉ. Pour cette raison et avant que ça n’arrive, Je vais intervenir en donnant à l'humanité une nouvelle occasion de se regarder — chacun de vous en particulier — et se renouveler par Mon Saint Esprit, et être rempli de Foi, de Force, d'Espérance et de Charité afin que vous puissiez faire face à tout ce que cette génération doit rencontrer pour être digne de Mes Biens que cette génération a méprisés.

Ma Mère pleure de douleur pour ses enfants, pour toute l'humanité et Elle continue d'être méprisée par une grande partie de l'humanité.

L’AMOUR DIVIN APPELLE L’AMOUR HUMAIN À DEVENIR SPIRITUEL PARCE QUE C’EST SEULEMENT DE CETTE FAÇON QUE VOUS SEREZ NOURRIS PAR MA VOLONTÉ TOUT EN RESTANT DANS LE MONDE SANS FAIRE PARTIE DU MONDE. C’est seulement avec Notre Force Divine que vous serez en mesure de résister aux attaques des légions du mal.

Lorsque les calamités s’accentueront, il y aura une prolifération de ceux qui annoncent en Mon Nom ces calamités et d'autres, et de celles-ci qui, profitant des circonstances, seront perçus comme essentiels pour leurs frères.

Mon Peuple, vous ne mûrissez pas parce que vous ne Me connaissez pas!

Mon Père M'a envoyé et Je suis toujours l'Éternel inconnu! (Réf : Jean 1:10)

JE SUIS LE CENTRE DE MON PEUPLE, JE ME LIVRE À VOUS DANS MON CORPS,
MON SANG ET MA DIVINITÉ DANS L'EUCHARISTIE ;
JE SUIS LA NOURRITURE ÉTERNELLE.

À cet instant, Je ne suis pas reçu avec décorum; Mes enfants viennent dans Mes Temples lâchement vêtus, honteusement habillés, sans scrupules et Mes représentants ne les préviennent pas que, pour entrer que Ma Maison, ils doivent s’habiller correctement et que, pour Me recevoir, ils doivent être correctement préparés.

MON PEUPLE VOIT LES COMMANDEMENTS AVEC MÉPRIS ET SANS ATTENTION ; ILS VIENNENT EN ÉTAT DE PÉCHÉ ME RECEVOIR SANS CONSIDÉRER QUE C’EST EST UN GRAND PÉCHÉ. La prise de conscience de M’approcher dans un état de péché n'existe pas, ils ont balayé cela sous le tapis ; ils viennent Me recevoir comme une participation sociale, ils participent à quelque chose qu’ils ne voient pas comme Sacré ou Divin; au lieu de cela, ILS SE MOQUENT DE MOI EN FACE DE MOI.

Parfois, les gens Me prennent et M’emmènent dans des endroits sombres ou dans des lieux de rituels sataniques; et Je vois avec douleur l’ampleur de l'indifférence humaine et de l'inconscience, conditions qui permettent au diable de saisir plus d'âmes et Mes Représentants n’élèvent pas la voix.

Mon Peuple doit se réveiller du sédatif que le mal a donné à Mes enfants, les envahissant stratégiquement pour réaliser la désintégration spirituelle de Mes enfants.

MA MÈRE VOUS A RÉVÉLÉ LES SOUHAITS DE NOTRE VOLONTÉ, POURTANT SA PAROLE A ÉTÉ CACHÉE, DÉVIÉE, MINIMISÉE ET PAR TOUT MON PEUPLE ; SATAN A PROFITÉ DE CELA ET IL A ÉLABORÉ SON INSERTION DANS L’HUMANITÉ SANS ÊTRE IDENTIFIÉ. Il a pris possession de Mon Peuple par la science mal utilisée avec laquelle l’homme a plu aux caprices du diable qui n'a pas perdu de temps.

Les enfants, l'homme intelligent, rationnel et réfléchi a été vendu et lui-même l’a permis. Ses possessions s’en sont allées à d'autres créatures sans que l'homme en soit totalement conscient. Un ennemi est entré à l'intérieur des foyers et, avec une grande joie, vous lui avez ouvert les portes et il arrive à causer plus de division qu'il n'y en avait déjà, il provoque des maladies non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau émotionnel. Ma Mère vous a déjà prévenus et vous avez échoué à prendre de l'avance sur cet ennemi ; au lieu de cela, il est entré dans vos foyers et, à cet instant, il s’est familiarisé avec les membres de la famille et avec l'ensemble de la société, réalisant ainsi une plus grande désintégration de la famille, de l'infidélité et des troubles psychologiques; Je parle du moyen le plus populaire de communication à cet instant : le téléphone.

JE VOIS UN PEUPLE ROBOTISÉ MARCHANT DANS UN ÉTAT DE SÉDATION,
HYPNOTISÉ PAR LA TECHNOLOGIE, PAR LA TECHNOLOGIE AVILIE.
ILS ONT PERDU LA MODESTIE, LA HONTE N’EST PAS CONNUE D’EUX;
ET CECI EST LE TRAVAIL DE SATAN AVEC LA COMPLAISANCE DE L'HOMME
QUI L’UTILISE COMME EXCUSE
POUR SE LIVRER AU PÉCHÉ DANS LA PLUPART DES CAS.

De nouvelles choses vont arriver avec lesquelles le mal éblouira l'homme et l'homme va adorer ces nouvelles choses et méprisera Dieu ... Ma Mère vous a avertis.

Mon Peuple bien-aimé, la Terre a été saturée de péchés qui, pour la plupart, sont une chose courante, rien de nouveau. Ces péchés sont un aimant qui attire plus de calamités vers l'humanité.

La terre va se fissurer extrêmement, les glissements de terrain, l'homme ne sera pas capable de les justifier.

La science mal utilisée a conduit et conduit Mon Peuple vers la haine, la vengeance, le péché, la mort, la luxure, l'absurdité, et la Création réagit sans que la science soit capable de l'expliquer.

Mon Peuple bien-aimé, le soleil émanera de la chaleur
affectant les communications.
Ce sera à ce moment que l’humanité sentira
le silence et de l'impuissance.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Nicaragua;
cette Nation sera flagellée.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Allemagne;
elle sera trahie et elle vivra la dureté de la nature.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Japon;
sa terre va trembler avec force.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour les États-Unis et pour le Mexique :
le grand frisson de la terre donnera
des raisons de s’inquiéter et la nature va les affecter grandement.

Priez pour l'Amérique centrale.

Mon Peuple bien-aimé, ne vous séparez pas de Ma Mère ; Je suis Son Fils.
Mon Peuple bien-aimé, le tyran qui vous persécutera a donné l'ordre d'accélérer son plan.

Continuer de croître dans Mon Amour, dans la Sagesse et la Connaissance.
Attendez patiemment ; Ma Maison vous aidera ; n’abandonnez pas. « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode. 3:14) et personne ne M’arrachera Mes fidèles.
Chers enfants, contrôlez votre libre arbitre de peur qu’il ne vous contrôle.

MON PEUPLE, AVANT QUE LES TÉNÈBRES VOUS ENVAHISSENT, APPROCHEZ-MOI.
VENEZ À MOI VOUS TOUS QUI ÊTES FATIGUÉS
DE PORTER UN LOURD FARDEAU
ET JE VOUS DONNERAI LE REPOS. (MATTHIEU. 11:28)


Je bénis chacun de vous,

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas jk