mercredi 18 mai 2016

JÉSUS :

« Ils ne comprennent pas que
Dieu a également besoin de consolation ».


Le 8 avril 2016

Pendant que je priais l'Angelus, la Sainte Vierge Marie Bénie m’est apparue et me salua : « Loué soit Jésus, Ma fille ! »

Je lui ai répondu en disant : « Loué soit Jésus pour toujours ».

Elle a dit : « Je viens à vous pour vous remercier de toutes vos prières et vos sacrifices que vous nous offrez. Vous priez pour tout le monde ».

Elle sourit et dit : « Aujourd'hui, vous avez reçu beaucoup de grâces et de bénédictions ».

Soudain il y eut un déluge de fragments d'or scintillants qui se déversèrent partout dans ma chambre. J’étais folle de joie à la beauté de cette vision. Ce fut une effusion de Grâces du Ciel. Dans le même temps, on m'a montré une belle étoile miroitante en argent. Elle était en suspension dans l'air.

La Sainte Mère a dit : « Cette étoile symbolise Ma présence. Ce Saint événement représente l’Amour de mon Fils et de Moi, pour vous, il surgit de la Bonne Vie et vient du Ciel ».

Immédiatement, j’ai désiré que cette abondance de Grâces pleuve du Ciel et se déverse sur toute ma famille, mes amis et aux personnes dans le besoin. Cette expérience joyeuse a duré environ dix minutes.

La Sainte Mère a dit : « Dites à Nos enfants que Nous les aimons beaucoup, très profondément et nous souhaitons qu'ils s’unissent eux-mêmes très proches de nous ».

Elle nous a demandé de renoncer au péché et à vivre une vie honnête et chaste.

« Le péché est la racine de tous les maux et ne vous permet pas d'être beaux. Ça ne permet pas de liberté dans votre âme, mais permet la haine, l'agitation et non pas la paix ».

« Ma fille, je veux vous dire combien Dieu est offensé et triste parce que l'humanité vit de façon si peccamineuse ».

« Tant de haine dans le monde. Il n'y a pas de paix dans le monde, la mise à mort quotidienne d’innocents enfants et de gens dispersés partout dans le monde ».

« Ils tuent des gens sans aucun sentiment dans leur cœur, il n'y a rien sauf de la haine. Leur cœur est comme la pierre, sans sentiment. Satan mène toute cette destruction. Il essaie de tout ruiner ».

« Mes enfants, priez pour la paix que le monde ne veut pas. La paix est la guérison de votre vie que Dieu seul peut donner. Priez, priez que, par Mon Cœur Immaculé, le monde connaîtra la paix ».

« Le monde sera renouvelé de sorte que la paix céleste sera envoyée à la terre. Soyez courageux et dites aux gens de changer et de prier. Nous sommes toujours avec vous, Mon Fils et Moi. Soyez en paix ».

Reine du Ciel, priez pour nous.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Le 10 avril 2016

Aujourd'hui, pendant que je priais, notre Sainte Mère m’est apparue. Elle a dit : « Venez avec Moi, Mon enfant. Aujourd'hui, nous allons visiter le Purgatoire ».

Nous sommes arrivés à un endroit très déprimant. Il y avait beaucoup d'âmes qui attendaient dans ce lieu. La Sainte Mère sourit, puis se tourna vers moi et dit : « Ces gens sont libanais ».

Comme la Sainte Mère a commencé à parler à ces âmes dans leur propre langue, ils L'entouraient. Ils étaient si heureux de La voir.

Il y avait un mélange de personnes, mais la plupart étaient des hommes. Elle a essayé de les consoler et de leur donner courage.

Puis Elle me dit : « Ces gens sont très tristes. Ils ont faim de prières et de Messes à leur être offertes ».

Elle se tourna vers les âmes et a dit : « Mes enfants, J'essaie très dur de vous aider, mais personne n'écoute. Parfois, Je souhaiterais ne pas avoir tant de responsabilité ».

« Je suis fatiguée aussi » a-t-elle dit et elle sourit.

Les âmes ont essayé de la consoler et ont dit : « Ô Sainte Mère ne nous laissez pas. Nous Vous aimons tellement. Que ferons-nous sans Vous ? »

Elle a répondu : « C’est le péché et la cupidité dans le monde qui vous fait offenser Dieu si profondément, ça endommage vos âmes et vous cause de tant souffrir au Purgatoire ».

Puis la Sainte Mère s’est un peu retirée des âmes et s’est approchée plus près de moi. En les regardant, Elle me dit : « Voyez ces gens, alors qu'ils étaient en vie, ils étaient assis sur des millions (très riches) toujours accumulant davantage et en étant avides de plus. Ils n’ont pas aidé personne, ni les pauvres ni les nécessiteux. Rien ! Il n'y avait pas de charité en eux ».

Deux hommes alors apparurent par une petite porte latérale. Lorsque la Sainte Mère les a vus, elle les a abordés, ouvrit la porte et leur demanda d’entrer.

Les deux hommes sont entrés et regardèrent la Sainte Mère, puis leurs regards se sont tournés vers moi. Ils ont été choqués de me voir. J’ai senti qu'ils m'avaient reconnue. Leurs visages semblaient très familiers. Ils avaient l'air très mal à l'aise. J’avais l’impression que je les avais rencontrés quelque part alors qu'ils étaient en vie sur terre.

Je me souviens il y a plusieurs années, je fus invitée à une maison pour parler des messages à un groupe de Libanais. La plupart des personnes présentes étaient très intéressées par les messages, cependant, quelques-uns des hommes sont restés à l'arrière de la salle, se parlant les uns aux autres et n’écoutant pas les messages. Je pense que c'est là que j'ai vu la première fois ces deux hommes. Ils étaient maintenant gênés parce qu'ils n'écoutaient alors qu'ils étaient en vie.

Je pouvais voir la Sainte Mère tenir une petite patène, contenant des fragments blancs semblables à des grains de riz. Elle a donné certains de ces fragments à consommer par chacun des hommes. J’ai compris que c’était la manne du Ciel.

J'ai entendu les hommes dire : « Ça a un goût agréable ».

Puis j’ai laissé la Vierge avec ces Âmes. Elle a continué de leur parler et de les consoler dans leur propre langue.

J’ai sorti de la chambre par une autre porte et j’ai abouti dans ce qui ressemblait à un chantier de construction. Y avait-il beaucoup de murs partiellement construits. Puis j'ai vu beaucoup d'hommes sortir de ces structures incomplètes. C’était très déprimant.

En particulier, je vis un homme extrêmement infirme. Ses jambes collées sur les genoux. Il était cagneux. Ses jambes étaient tellement déformées qu’il pouvait à peine bouger. Je me suis sentie tellement désolée pour lui pendant que je l'ai vu lever un gros bloc de ciment du sol et le placer sur le mur en cours de construction. Dès qu’il avait placé le bloc de ciment sur le mur, il devait alors le soulever et le remettre sur le sol. Il devait répéter cette action maintes et maintes fois. C’était tellement un grand effort pour lui. C’était sa pénitence.

Je me sentais si triste pour lui. C’était tellement monotone, fatigant et ennuyeux. Ces âmes attendent que quelqu'un leur offre des prières afin de les libérer de cette monotonie et de cette souffrance.

La Sainte Mère est alors venue se joindre à moi. Elle m'a dit : « À cause de tant de péchés et de cupidité dans le monde, Dieu punira sévèrement le monde très bientôt ».

Elle me montra alors un spectacle effrayant. Je pouvais voir d’horribles nuages noirs couleur goudron, roulant et s’amoncelant dans le ciel au-dessus de nous. Ils étaient énormes, et je fus si effrayée de voir ce qui se déroulait devant moi.

La Sainte Mère m'a dit : « Dites aux gens sur terre de prier et de se repentir de leurs péchés ».

Sainte Mère, priez pour nous et protégez-nous, ayez pitié des Saintes Âmes.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Recevoir la Sainte Communion dans un État de Grace

Un jour, notre Seigneur m'est apparu dans l'église. Il m'a expliqué à quel point les gens L'offensent en recevant la Sainte Communion avec un cœur impénitent et sans confession.

Dans une vision, Jésus m'a montré l'âme d'une personne qui reçoit la Sainte Communion. La poitrine était complètement noire et dans les ténèbres. Il m’a montré que lorsque la personne reçoit la Sainte Communion, la petite Hostie blanche est « prise en sandwich » dans le noir de l'âme de la personne. Je pouvais voir une couche de noir d’un côté comme de l'autre de la petite Hostie blanche.

Jésus a dit : « Les gens pensent que, s’ils Me reçoivent, Je vais les purifier automatiquement. Ça ne fonctionne pas de cette façon. Comment profondément on me fait sacrilège ! »

« Je ne peux pas vous purifier ou vous nettoyer sans que vous Me confessiez vos péchés. Mes enfants, vous devez être très désolés de M’avoir offensé. En faisant repentance et en étant vraiment désolés dans votre cœur, alors lentement, Je vous purifierai ».

« Les ténèbres de votre âme deviennent lentement de plus en plus légères jusqu'à ce que Je vous purifie complètement et que vous deveniez blancs ».

« Éviter de retomber dans les vieilles habitudes de commettre le péché en continuant à Me recevoir dans un état de péché. Votre vie doit changer ».

Je pouvais voir l'obscurité de l'âme qui était comme de la boue. Quand vous êtes repentants et désolés pour vos péchés, l’obscurité change au gris et, ensuite, comme une brume, qui change au blanc quand votre âme devient pure, alors Dieu vous embrassera avec Son Amour.

N’ayez pas peur d'aller à Jésus dans la confession. Il est un bon Père. Il vous aime et vous embrassera quand vous confessez vos péchés et vous vous repentez vraiment.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Le dimanche, 24 avril 2016

Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta

Comme la Sainte Messe était en voie de commencer, je faisais mes offrandes et mes intentions de Messe. J’offrais toutes les saintes âmes que j'avais connues au cours de la semaine dernière et aussi les âmes qui étaient dans ma chambre ce matin.

Bon nombre des âmes qui étaient dans ma chambre ce matin venaient de l’Équateur, de la région du plus récent tremblement de terre. Il y avait beaucoup d'enfants parmi eux et ils parlaient dans leur propre langue. Ils parlaient espagnol.

Notre Seigneur Jésus a dit : « Alors que vous M’offrez toutes ces âmes, je veux que vous Me proposiez également tous les Évêques, les Prêtres et les Cardinaux, en particulier ceux qui sont déjà décédés. Beaucoup d'entre eux souffrent pour leurs méfaits dans l'Église et pour avoir désobéi à Mes commandements ».

Il a dit : « Vous seriez très surprise car certains d'entre eux sont dans les plus profondes ténèbres du Purgatoire et ils cherchent votre aide et Ma Miséricorde ».

« Maintenant, Je vous parle des Évêques et des Prêtres qui sont encore en vie et commettent les péchés les plus graves. Leurs péchés M’offensent tellement ».

Notre Seigneur a dit : « Mon enfant, je suis profondément embarrassé devant toute l'assemblée dans le Ciel ».

À ce moment-là, je pouvais voir notre Seigneur dans le Ciel et toute la Cour Céleste — tous les Apôtres, les Papes, les Cardinaux, les Évêques et les Prêtres L’entourant et Le louant sans cesse.

J’ai dit : « Seigneur, vous devriez être heureux car ils Vous louent, Vous aiment tant, et ils Vous consolent aussi ».

Notre Seigneur a dit : « Je suis toujours très triste et Je pleure pour ceux qui sont encore en vie parce qu'ils M’offensent par les péchés qu'ils commettent. Il n'y en a que très peu de Mes Prêtres et de Mes Évêques dans le monde aujourd'hui qui sont véridiques et sincères envers Moi. »

Il a dit : « Priez pour François. Il tente de faire la bonne chose et d'enseigner Ma Sainte Parole, mais il a beaucoup d'ennemis autour de lui. Ils essaient de le confondre. Priez pour lui parce qu'il souffre aussi. »

Je dis : « Seigneur, puisque Vous êtes si bouleversé et si triste, il y a toujours un petit coin dans mon cœur où je peux Vous cacher et Vous protéger contre toutes ces offenses que Vous recevez ».

Comme j'essayais de consoler notre Seigneur, je fis un geste avec mes mains. Je les ai croisées sur ma poitrine et j’ai affectueusement embrassé Notre Seigneur dans mon cœur.

Je pouvais voir notre Seigneur devenir très émotif avec des larmes.

Il a dit : « Mon enfant, merci de Me comprendre et de Me consoler. Je désire que Mes enfants fassent la même chose, mais ils ne comprennent pas que Dieu a également besoin de consolation. »

Seigneur, soyez miséricordieux envers les vivants et les défunts.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Le vendredi 22 avril 2016

En regardant les nouvelles du soir

Alors que je regardais les nouvelles du soir, il y avait un reportage en provenance de Chine à propos d'une puissante tempête de poussière qui a eu lieu au cours d'un événement sportif à l'école. Ils ont montré au moins deux tornades qui se sont formées à quelques minutes d'intervalle. Ils ont montré une puissante tornade soulevant des objets dans les airs, mais la vue la plus effrayante fut lorsque la tornade a soulevé un garçon de l'école dans les airs.

Il y avait au moins deux tornades l’une après l’autre, en quelques minutes d'intervalle, soulevant des objets dans les airs. Puis j'ai entendu une voix dire : « Allons là-bas pour corriger Mes enfants de faire le mal ».

Dans mon cœur, je savais que c’était Dieu le Père qui parlait. Nous ne pouvons pas pointer seulement ces gens parce que Dieu le Père corrigera aussi les autres là où il y a des actes répréhensibles.

Notre Seigneur a dit : « Dites aux gens de ne pas être curieux et de se demander « ce qu’il y a de nouveau ? Qu'est-ce qui va se passer dans le monde ? » Mais vivez la Parole et réfléchissez sur les messages et sur ce que le Ciel veut ».

La prière, la conversion, la confiance en Dieu et prier pour les pécheurs!


< SOURCE : Valentina Papagna