samedi 25 mars 2017

« Vos prières et vos sacrifices ont déjà raccourci les jours de tristesse et de malheur. Voulez-vous faire plus ? »



Vos prières et vos sacrifices ont déjà raccourci les jours de tristesse et de malheur. Voulez-vous faire plus ?


Locution de Jésus à Pelianito
Message original publié le 30 octobre 2010
Reproduit le 21 mars 2017

Lamentations 5: 21-22

« Ramène-nous à toi, Seigneur, pour que nous revenions vraiment à toi ; renouvelle notre vie comme autrefois. Nous rejetterais-tu tout à fait ? Nous en voudrais-tu à ce point ? ».



Message

« Mon enfant, est-ce que Je n’ai pas toutes les raisons de tourner mon dos à cette génération insolente ? Dans toute l'histoire, quand mon peuple s’est obstinément refusé de se repentir — même si J’avais été généreux en leur donnant des signes et des avertissements — j’ai retenu la plénitude de ma colère par amour d'un Père pour son reste fidèle. Cette génération, en raison de leur rejet abject de Moi, lui sera donnée la plus grande épreuve que le monde ait jamais connue. En cet âge, Je demande à mon reste fidèle — que j'aime inébranlablement à entrer dans Ma Passion et à souffrir avec Moi pour les perdus. Si vous faites cela, Mes enfants, Mes bien-aimés, Je vous promets joies sans nombre comme récompense. Gardez à l'esprit que Je ne vous aimerai pas moins si vous demandez à être épargnés. Mais la moisson est mûre et J’ai un grand besoin de travailleurs volontaires, de travailleurs sacrificiels dans les champs du Seigneur. Gardez également à l'esprit que la passion dans laquelle vous entrez vous sera unique et sur mesure. Sachez également que toute grâce sera à votre disposition et vous ne serez jamais abandonnés par Moi. Mes enfants, sachez que vos prières et les sacrifices ont déjà raccourci les jours de tristesse et de malheur. Voulez-vous faire plus ? Voulez-vous monter la colline avec Moi ? Prenez mon joug sur vos épaules car mon joug est facile à porter et mon fardeau est léger. J'ai dit tout cela pour que Ma Joie soit la vôtre et que votre joie soit complète. Mes chers enfants, vous M’êtes si chers. J’attends votre Fiat ! »



Prière de Pelianito

Jésus en Marie, vous connaissez ma faiblesse et mon péché. Pourtant, si vous avez demandé cela de moi, je fais alors confiance que tout va m’être donné pour rendre cela possible. Jésus, pour le bien des âmes, vous êtes mort pour les sauver, et pour l'amour de Vous, votre Mère et tous ceux qui ont souffert et prié pour mon âme, j'entre dans Votre Passion — Fiat ! Jésus j'ai confiance en Vous. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog