vendredi 17 mars 2017

L'Humanité a dégradé Mon Image dans l'homme
au point de la détruire


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 8 mars 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

COMBIEN J'AIME CHACUN DE VOUS !

Vous êtes dans un instant lorsque vous cherchez tant d'adjectifs pour exprimer ce que Je suis ... Un seul mot vous suffit pour exprimer ce que Je suis : Amour !

SI VOUS VOULIEZ COMPRENDRE ET VIVRE DANS MON AMOUR, il y aurait un courant émanant de vous comme un ressort : la charité, l'espérance, la foi, le don de soi, la compréhension et la connaissance de soi vous mèneraient à ne pas perdre un instant sur des questions fugaces qui ne font pas de bien à l’âme.

J'AIME TOUS LES HOMMES ET JE ME FAIS UN AVEC CHACUN DE VOUS ...

Ce sont les hommes qui ont créé des divisions, ceux qui ne s’aiment pas les uns les autres : « Eh bien, le Christ est semblable à un corps qui se compose de plusieurs parties. Toutes ses parties, bien que nombreuses, forment un seul corps ». (1 Co 12, 12).

Je viens vous réveiller, Je viens pour l'homme renouvelé, pour l'homme conscient, POUR L'HOMME QUI AIME AVEC L’AMOUR DIVIN.

Je vous aime, et vous, qu'est-ce que vous aimez ? Comment M’aimez-vous ? Quand M’aimez-vous ?

Là où est votre coeur, vous avez là vos intérêts, et les hommes sont loin des intérêts de Ma Maison.

VOS COEURS SONT SATURÉS AVEC CE QUI EST MATÉRIEL
VOS COEURS ET VOS OBJECTIFS SONT DANS UNE VOITURE,
DANS UNE PROPRIÉTÉ, DANS LES DERNIÈRES TECHNOLOGIES,
À ÊTRE CÉLÈBRES, À ÊTRE RECONNUS,
EN CE QUI VOUS REND HOMMAGE, À VOUS RENDRE CONNUS,
À AMASSER DES RICHESSES, À ACCUMULER DU POUVOIR,
À INTERROGER VOS PAIRS ET À JUGER VOS FRÈRES ET SOEURS.


ET... CE N’EST PAS MOI ! CE N’EST PAS MON PEUPLE !

Mon Peuple bien-aimé, vous êtes habitués à acquérir des biens matériels. Pour cela, vous devez les payer et c’est juste que vous payiez la valeur de ce que vous avez acquis. AVEZ-VOUS PENSÉ QUE POUR ÊTRE SAUVÉS VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE PAYER ? J’AI PAYÉ POUR VOUS ET VOUS AVEZ JUSTE BESOIN DE CHANGER, DE PRENDRE LA BONNE VOIE ET D’ÊTRE DIFFÉRENTS AUTREMENT EN ACQUÉRANT LE BIEN DANS LE BUT DE L’APPLIQUER DANS TOUT ET POUR TOUT LE MONDE.

Je vous demande : comment se fait-il que vous refusez de M’aimer ? Et Je vous réponds : vous refusez de M’aimer parce que vous avez peur de vous regarder vous-mêmes et de reconnaître la petitesse dans laquelle vous vivez, vous craignez de vous regarder vous-mêmes et de vous voir sans rien à offrir aux autres, donc vous décidez de vous aimer vous-mêmes.

Vous vous niez le Salut parce que vous êtes attirés de façon incontrôlable par les produits créés par l'homme et vous préférez satisfaire vos appétits inférieurs et rejeter votre appétit pour ce qui est supérieur et infini.

Les produits inférieurs vous dominent donc, et la volonté devient quelque chose de mal quand vous transformez le bien que vous avez reçu de Moi en quelque chose de mal, en faisant une utilisation inadéquate et inappropriée de celui-ci. Vous n’avez pas comblé vos sens avec le bien nécessaire, mais de ce que le monde vous offre, vous prenez tout sans examen préalable.

Mon Peuple bien-aimé :

Il est douloureux pour Moi de vous regarder et de voir ceux qui consacrent leur vie à Me servir, enclins à la banalité ; ils ne se concentrent pas sur Moi, ILS NE S'ORIENTENT PAS VERS LA VÉRITÉ DIVINE.

Ils ne sont pas sages, car la Sagesse n’essaie pas d’agrandir la créature, mais cherche à nourrir l'âme et les facultés intérieures pour choisir à bon escient.

VOUS CONFONDEZ LE BONHEUR AVEC CE QUI EST MATÉRIEL, ET CELA N’EST PAS LE VRAI BONHEUR, mais le chemin le plus erroné et celui que l'homme est habitué à prendre avec le plus de facilité. Heureux celui qui M’embrasse sans crainte, pas ceux qui viennent à Moi en imposant leur autorité puisque ceci ne sera jamais satisfait.

Mon Peuple bien-aimé, CONNAISSEZ-VOUS VOUS-MÊMES EN PREMIER POUR QUE LA CONNAISSANCE INTERNE PUISSE VOUS GUIDER VERS MOI. Le fait de vous connaître vous-mêmes est le grand moyen par lequel vous ne serez pas engagés dans une lutte contre le moi humain, mais ce sera une communication qui vous permettra de savoir quelle partie du moi humain est celle qui vous rapproche de Moi et quelle partie vous distance de Moi. Dans la vérité de vous connaître vous-mêmes, il y a la plus grande possibilité de redresser votre chemin et d'entrer dans Mon Amour et d’apprivoiser ce qui, dans le moi humain, vous conduit à choisir le mal.

L'Humanité a dégradé Mon Image dans l'homme au point de la détruire ; voilà pourquoi il y a tant de libertinage et tant de péchés jusqu'à ce que vous arriviez à cet instant où vous Me niez et Me désavouez comme votre Dieu.

CONSÉQUEMMENT, JE VIENS VOUS RÉVEILLER CETTE IMAGE DE MOI
POUR QU'ELLE PUISSE GARDER L'ÂME ET VOUS APPELER À L'ÉTAT DE GRÂCE
ET À L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DIVINE.

Mon Peuple, l'homme est venu à comprendre qu'il n'a pas couvert toute la connaissance de ce qui existe dans l'Univers et doit donc constamment enquêter.

Certains de Mes enfants ne tiennent pas compte de Mes Appels jusqu'à ce que la science découvre ce que Je vous ai dit à l'avance. HYPOCRITES !

Ils tiennent fermement à ce qui est du monde, à ce qui y passe, ils ne valorisent pas Mon Sacrifice, ils vivent par ce qui est immédiat en critiquant leurs frères et sœurs, en tombant continuellement sans avancer vers Moi, mais plutôt vers le mal oppresseur de l'âme.

Mon Peuple :

DANS CES INSTANTS DE PRÉPARATION SPIRITUELLE ...

JE VOUS INVITE À NE PAS VIVRE DANS CET ÉTAT FERMÉ,
CETTE POSITION À PLAT
QUI NE VOUS PERMET PAS DE VOIR PLUS HAUT,
MAIS SEULEMENT CE QUE LA VUE PHYSIQUE ARRIVE À VOIR.

Pas tous ceux qui Me suivent sont ceux qui se conforment vraiment à Ma Volonté, mais ces quelques-uns ne seront pas distraits s’ils maintiennent l'amour, la charité, l'espérance, la pratique de la prière et la patience avec ceux qui ne M’aiment pas.

J'appelle Mon Peuple à plusieurs reprises afin que vous deviez être patients sans cesse avec ceux qui veulent Me mettre de côté.

À cet instant, le mal envahit tout, principalement les foyers afin que la désunion puisse entraîner des ruptures irréparables. La famille est fortement attaquée et elle est utilisée par satan pour mener Mes enfants au découragement et les détourner de Ma Volonté. Ne laissez pas le mal séparer la famille, continuez à marcher régulièrement en ayant confiance dans la protection de Ma Mère et en mettant Mes Préceptes en pratique.

La Jeunesse est sans cesse attaquée si bien que ceux qui Me suivent et restent dans Ma propre Église, ceux qui s'engagent envers Moi, doivent se distancer de ce qui est du monde, de la drogue, de la perversion de sorte que, loin de ces tentacules de Satan, ils puissent être en mesure de témoigner de Ma Présence en eux.

EN CE MOMENT, JE DEMANDE ... DE L’ENGAGEMENT

Un engagement d'amour de la part de Mon Peuple ...

Un engagement à suivre les instructions de Ma Maison pour ne pas s’égarer.

Mon Peuple, tout comme l'Humanité est constamment traquée, ainsi la Terre souffre de l'incohérence de l'homme. Les abus de l'Humanité ont accéléré l'usure de la croûte terrestre ; ce qui, dans les temps anciens a pris des millions d'années pour changer, est détruit par l'homme en quelques secondes. L'homme est devenu le plus destructeur de la Terre et il continue impitoyablement à détruire le peu qu'il trouve sur son chemin.

L'Humanité va souffrir des fractures de la croûte terrestre, causées par l'abus de l'homme qui a affaibli sa maison. Le sol continue à s’effondrer à l'étonnement de Mes enfants.

Là où il y a la mer, les montagnes viendront à la surface.

L'homme a pris la Terre et l’a modifiée à sa volonté. À cet instant, il souffre dans son corps des abus de la Terre qu'il a contaminée. L'Humanité souffre de maladies de toutes sortes dues à des abus contre la terre qu’elle a infestée.

Priez les enfants, priez pour la Pologne,
elle souffre en raison de la nature et de l'homme dans la tourmente.

Priez enfants, priez, sachez que, comme Je vous l'ai dit,
la Troisième Guerre Mondiale progresse peu à peu,
la souffrance de l'homme sera lente.
L'incertitude et le pouvoir sont en confrontation
comme une première manifestation de cette guerre.

Priez Mes enfants, priez, l'Espagne souffre et le soleil montre du sang.

Priez Mes enfants, le Chili tremble et la mer vient dans le pays.

Priez Mes enfants, priez, Mon Église est secouée par la confusion.

Mon Peuple bien-aimé, DANS CE CARÊME, OFFREZ-MOI CE QUI POUR CHACUN EST UN VRAI SACRIFICE. Soyez des copies de Mon Amour pour vos frères et sœurs, soyez charité et pardon pour ceux qui ne Me connaissent pas ou qui, Me connaissant, Me rejettent.

N’oubliez pas que la lutte pour les âmes est constante et, en cela, le mal ne cesse pas.

Voyez-Moi dans vos frères et sœurs à tous les instants avec les Yeux de Ma Mère. Soyez debout et ne vacillez pas face au mal. MA PAROLE EST VÉRITÉ ÉTERNELLE.

MON PEUPLE, JE VOUS AIME, VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MON OEIL
ET JE PROTÈGE CHAQUE PERSONNE.

DEMEUREZ FERMES, LES VOIES DU MONDE NE SONT PAS MES CHEMINS.

Levez les yeux, puisse le cœur du juste ne pas trembler face aux prochains signes.

Soyez un soutien pour vos frères et sœurs et aidez-les dans leur préparation afin qu'ils puissent être en mesure de regarder le passé et, de concert avec vous, de s’amender. Soyez un témoignage de Mon Amour.

Je vous accompagne si vous Me demandez de le faire ; toute créature humaine est inestimable pour Moi et, à l'instant de votre repentir d'une vie de péché, au même instant Je vous regarde comme pour la première fois, Je vous couvre de Mon Amour et Je vous prends par la main afin que rien ne puisse vous séparer de Moi.

MA BÉNÉDICTION EST AVEC CHACUN DE VOUS EN CET INSTANT DE DOULEUR.

Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas