vendredi 10 mars 2017

Mon Peuple, il y a tant de choses qui sont gardées cachées de vous !
Déjà la corde qui garde les choses cachées ne peut plus tenir


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 26 février 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

AVEC MA MISÉRICORDE, JE VOUS ENVOIE MON AMOUR ...
Chaque créature humaine a été la raison du Don de Ma Personne.

Je ne veux pas que quelqu'un soit perdu à cause de la grande ignorance dans laquelle Mon Peuple vit, de l'ignorance d'eux-mêmes et de ce qu'ils possèdent dans leur être intérieur.

L'INSTANT VOUS DEMANDE DE CONNAÎTRE ET DE POSSÉDER LA CONSCIENCE
DE SORTE QUE VOUS NE PENSIEZ PAS
QUE VOUS ÊTES DE LA CHAIR ET RIEN DE PLUS CAR,
À PART LA CHAIR, VOUS ÊTES ESPRIT PAR LE BIAIS DUQUEL
JE SUIS CONSTAMMENT EN TRAIN
DE VOUS APPELER POUR SAUVER VOS ÂMES.

La petite éducation spirituelle de Mon Peuple focalise Mes enfants sur leur corps physique, se livrant à des heures d’entraînement afin de posséder une meilleure forme. En amenant le corps à être divinisé par l'Humanité — et combien de culte vous lui donnez ! — vous avez oublié que vous avez une âme et un esprit et que, sans eux, la chair est juste de la chair.

VOUS, ENFANTS, CROYEZ QUE L'ÂME EST JUSTE UNE PARTIE IMMATÉRIELLE DE L'HOMME ET L'ÂME EST PLUS QUE CELA. Sans l'âme, il n'y a pas de vie bien que la nature de la concupiscence de l'homme soit logée dans l'âme, c'est pourquoi Je vous ai invités à sauver votre âme afin qu'elle reçoive le prix de la Vie Éternelle et qu’elle ne souffre pas les douleurs du feu éternel.

Mon Peuple :

L'ESPRIT RESTE UNI AVEC MOI,
IL INFORME MON ESPRIT SAINT
DE LA MARCHE DE L'HOMME DANS MA VOLONTÉ.
L'ÂME EST LIÉE À L'HOMME ET À SA MARCHE DANS LE MONDE :
À CAUSE DE CELA, JE VOUS DEMANDE VRAIMENT
DE RESTER EN ALERTE SPIRITUELLE.

Mes bien-aimés, combien de sang a été versé ! J'en souffre ; vous Me concevez différemment, chacun selon son désir humain, et Je ne le conçois pas. Comme vous recourez à la violence, aux armes, à la brutalité parmi les frères ! Bien que vous prétendiez avoir fait de grands progrès, vous n'avez pas réussi à vous apprivoiser.

Vous souffrez le prélude de ce qui vient ...

CECI, VOUS DEVEZ L’ACCEPTER
ALORS QUE LE FAIT EST CLAIREMENT DEVANT VOUS
À SAVOIR QUE LES SIGNES NE TARDERONT PAS À VENIR.
LES INSTANTS DIFFICILES VIENNENT : ACCEPTEZ-LES, ACCEPTEZ-LES ...
VOUS QUI DITES QUE VOUS CROYEZ,
ACCEPTEZ-LES POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ.

Chaque personne doit faire une proposition pour modifier sa vie et, dans cet amendement, il y a votre caractère ... Il vous conquiert si facilement ! Vous êtes incapable de mettre de côté l'ego humain et de penser à votre frère. Vous tournez autour de vous-mêmes dans un égocentrisme si grand qu'il vous mène à maintenir de grands intérêts personnels.

J'AI BESOIN D'ÂMES UNIES À MOI,
PAS AVEC DES INTÉRÊTS HUMAINS DANS MES OEUVRES
PUISQUE CECI CONDUIT
À LA DESTRUCTION DE CE QUI EST MIEN.

Le mal divise et conseille mal Mes enfants ; personne n'est plus grand que Moi. Dans ces instants où la confusion commence, certains veulent entrer en moi par la grande porte sans passer par l'espace étroit pour s’affiner volontairement. Personne qui prétend Me connaître ne peut être véridique que s'il M'obéit, s'il ne reste pas près de Moi et vit une vie proche de Mes Préceptes.

Mon Peuple bien-aimé, éloignez-vous de la violence ; elle se développe excessivement, la guerre est expérimentée sous diverses formes partout sur la terre jusqu'à ce que vous soyez incapables de la contenir, et cela vous devez tous le croire, même le plus catégorique d’entre vous. Tous souffriront à cause de la guerre — certains plus, d'autres moins.

MON PEUPLE, IL Y A TANT DE CHOSES QUI SONT GARDÉES CACHÉES DE VOUS ! DÉJÀ LA CORDE QUI GARDE LES CHOSES CACHÉES NE PEUT PLUS TENIR ET, AVEC UN GRAND COUP, VOUS RECEVREZ DES VÉRITÉS QUE VOUS AVIEZ REJETÉES, et c'est juste l'instant pour vous de les voir comme Vérité.

Mon Église est submergée dans le chaos, Ma Parole ne peut pas être changée ou être conditionnelle. Ma Parole est une et une est l’Écriture Sainte.

MON PEUPLE, VOUS NE PAYEZ AUCUNE ATTENTION À MON ANNONCE CONCERNANT L'ANGE DE LA PAIX QUI J’ENVERRAI SUR LA TERRE POUR LE BIEN DE MES FIDÈLES (voir le dossier complet sur l'Ange de la Paix ici). Il est imprégné de Mon Amour et Mes enfants sont incapables d'être amour. Comment le regarderez-vous dans les yeux si Mon Amour est en Lui ?

Enfants, soyez unité, recherchez l'unité, persévérez dans tout ce que vous entreprenez : dans la société, dans vos foyers, dans vos emplois, où que vous soyez, vous devez être unité. Sans unité, il n'y a pas de Vérité, seulement un vernis de fausse vérité.

Combien de Mes Prêtres et de ceux qui sont érudits dans Ma Parole nient cette Parole qui est Mienne pour que Mes enfants soient perdus ! L’usurpation de Ma Parole est constante et les pactes contre l'explication de Ma Parole abondent.

Le sage est l'homme pieux, non pas celui qui fait de grands discours et dont le cœur est vide ...
Celui qui devient sectaire ou qui prétend être comme Moi n'est pas sage ...
Celui qui est vide à l'intérieur ou qui se contredit n'est pas sage ...
Celui qui marche contre la Loi de l'Amour ou transgresse notre Loi Divine n'est pas sage ...

« L'HOMME NE VA PAS VIVRE POUR TOUJOURS
À OFFENSER NOTRE AMOUR DIVIN »...

Vous oubliez très vite que vous êtes constamment à tomber dans ce que vous devez laisser derrière. PAS UNE SEULE DE VOS PAROLES N’EST PAS ENTENDUE PAR MOI, NON PAS UNE. Par conséquent, vous M'offensez et croyez que vous n'êtes pas entendus, vous Me rejetez et croyez que vous n'êtes pas entendus ou vus. Vous avez oublié qu'au Ciel il y a le LIVRE QUE SEULEMENT MON PÈRE PEUT LIRE ... LE GRAND LIVRE DE VÉRITÉ DANS LEQUEL DOIVENT ÊTRE TROUVÉES LES VÉRITÉS DITES À L'HUMANITÉ — DÉJÀ ! — ET QUE L'HOMME A DÉFORMÉES OU NE SAIT PAS.

Mon Peuple, vous êtes si loin de la Maison de Mon Père et il y a tellement de choses que vous ne connaissez pas ! Vous élevez vos voix contre Mon Père, Maître de toute la Création. Hérétiques, blasphémateurs ! — qui élèvent leur voix contre Mon Père ou déforment Son Oeuvre et Son Action d'Amour envers son Peuple.

Quand les Sceaux seront retirés du Livre de Vérité, beaucoup tomberont avec leurs visages par terre et ils ne ressusciteront plus. Beaucoup d'hommes nient Ma Parole en ce moment et tout ce qui arrive les prend au dépourvu, mais ils ne sont pas surpris puisqu'ils trouvent une explication pour tout. Mais l'instant est venu où ils ne pourront pas expliquer les événements et ces créatures sauront que l'instant des instants est venu, et ils voudront cacher leurs visages, sans pouvoir le faire.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie,
elle continue à être purifiée.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne,
elle souffrira promptement.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique,
elle souffrira inopinément.

Mon Peuple bien-aimé, soyez d’infatigables exécuteurs du bien, soyez Mes témoins, soyez ceux qui accomplissent Notre Volonté ; reconnaissez ceux qui nient Ma Parole.

VOUS CONTINUEZ À VIVRE SELON CE QUI EST IMMÉDIAT, EN OUBLIANT QUE VOUS DEVEZ ÊTRE DE MEILLEURS ENFANTS DE DIEU ET DE MEILLEURS PERSONNES POUR ÊTRE DIGNES DE LA VIE ÉTERNELLE. Dès que l'homme comprendra qu'il doit être meilleur, l'Humanité sera plus spirituelle.

L'homme réfléchit ce qu'il porte en lui ... CET INSTANT EST L’INSTANT PRÉCIS POUR VOUS D’ACCEPTER MA MISÉRICORDE, ET DE RENCONTRER À NOUVEAU VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.

Veillez : ne dormez pas, ne vivez pas dans les ténèbres, soyez lumière pour vos frères, soyez vrais.

PEUPLE QUI EST MIEN,
JE VOUS BÉNIS POUR QUE VOUS NE DORMIEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE :
OUVREZ VOS COEURS DE PIERRE POUR SURMONTER LES OBSTACLES
QUI VOUS EMPÊCHENT DE VOUS ÉLEVER
ET D’ÊTRE PLUS SPIRITUELS.

Mon Coeur vous appelle ; venez à Moi.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas