lundi 27 mars 2017

« La Russie n'a pas encore
été consacrée à Mon Cœur Immaculé »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 18 mars 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS INFINIMENT.

Mon Fils vous a réunis afin d'unifier dans Son Amour tous ceux qui le cherchent sans relâche.

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis comme Mère de la Miséricorde Infinie de Mon Fils.

Vous savez bien que Mon Fils déborde de Miséricorde pour chacun d'entre vous, mais ce n’est non seulement Sa Miséricorde que vous devez rechercher, chacun de ses enfants doit plutôt le chercher par amour afin que vous en veniez à comprendre toute la Parole Divine.

À cet instant, le Peuple de Mon Fils se dispute, le Peuple de Mon Fils ne s'aime pas correctement les uns les autres, le Peuple de Mon Fils se persécute lui-même.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'homme s’est transformé lui-même en une créature au cou raide qui vit attachée à ce qui est du monde, qui ne veut pas escalader les hauteurs spirituelles afin de s’unir en esprit et en vérité avec le vrai et seul amour qui le conduira à reprendre le chemin spirituel vers le Père.

Mes Yeux regardent avec une grande tristesse comment les grandes nations se préparent à la guerre qui durera plusieurs années, la souffrance de Mes Enfants va s’intensifier progressivement et la persécution du Peuple de Mon Fils sera progressive parce que l'ennemi de l'âme désire épuiser la force physique et spirituelle de vous tous. Voilà pourquoi Nos Appels ne cessent pas, ni ne cesseront ; quand Mes Enfants sont abattus, cette Mère se rend présente par Ordre Divin afin d’apporter le réconfort, afin de vous appeler à la fidélité, afin de vous appeler à la connaissance, et ainsi ceux qui approchent le Peuple de Mon Fils avec l'intention de les détruire ne réussissent pas parce que ce Peuple sait qui il aime, Le connaît en profondeur et ne sont donc pas des proies faciles pour les détracteurs de l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

VOUS DEVEZ DÉVELOPPER VOTRE ESPRIT PARCE QU’AVEC L’INSTANT QUI AVANCE AINSI LA CONNAISSANCE AVANCE AUSSI POUR LE BIEN OU POUR LE MAL. Certains se félicitent des nouvelles relatives aux découvertes scientifiques, sans même y penser, et quand Mon Fils et Moi les avons appelés à la compréhension, à l'amour, à la connaissance, ils refusent et se détournent de Nos Appels.

Avec douleur, Je vois comment le Peuple de Mon Fils est diminué et comment il se laisse opprimer par ceux qui ne connaissent pas la profondeur du Mystère Divin enfermé dans la Parole de Mon Fils ; ils restent silencieux, craintifs, comme des chiens muets.

Vous, pour être vrais, devez aimer en esprit et en vérité.
Vous devez éveiller vos sens spirituels afin qu'ils atteignent un plus grand discernement et que vous ne soyez pas trompés.

À cet instant où les grandes puissances ont créé des moyens technologiques sophistiqués et complexes grâce à la science, le Peuple de Mon Fils doit savoir et rester préparé pour discerner entre le vrai, le spirituel, le Divin et ce qui est humain, car l'Homme a pris les intelligence fournie par le Père afin de produire de grands tremblements de terre, afin de produire le chaos, afin de contaminer la nourriture de l'homme, vous obligeant à vous affaiblir dans votre santé et votre méditation.

Vous devez discerner, vous verrez des Signes dans le ciel qui ne viennent pas de la Volonté Divine, mais de la volonté d'une nation pour semer la confusion et le chaos. Par conséquent, vous devez rester éveillés et en état de prière, vous devez rester unis à la Très Sainte Trinité, vous devez rester dans Mon Cœur Immaculé afin que vous discerniez les signaux et les signes que la Très Sainte Trinité envoie de sorte que ceux qui restent encore endormis se réveillent avant que le grand imposteur de l'Humanité n’apparaisse.

De grands imposteurs sont passés au travers le Peuple de Mon Fils et des multitudes les ont suivis et les suivent ; les prophètes envoyés par la Maison du Père sont rejetés. Et ceux qui se sont volontairement donnés au service de Mon Fils utilisent ce pouvoir qui leur a été donné pour accompagner et instruire le Peuple fidèle afin de devenir des persécuteurs des enfants fidèles de l'Église de Mon Fils.

Comme Mon Coeur pleure pour ceux qui, se cachant derrière le paravent du « zèle » pour la Maison du Père, veulent faire taire la voix des instruments que la Maison du Père envoie à Son Peuple si bien qu’avec des paroles pleines de Vérité et allant d’un endroit à l’autre, ils accomplissent la mission de chaque véritable enfant de l'Église de Mon Fils, à savoir d’être un évangéliste de plus et un témoin de plus.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

Marchez sans arrêt, allez de l'avant sans arrêt, soyez ceux qui accomplissent la Loi Divine, ceux qui vivent les Sacrements ; recevez Mon Fils en vivant une vraie vie Chrétienne.

COMME CETTE GÉNÉRATION A CHANGÉ EN TOMBANT ENTRE LES MAINS DU DIABLE ! En étant tirée par les puissants qui se sont unis pour amener cette génération à se prosterner aux pieds de l'antéchrist. (voir la synthèse des locutions sur l'antéchrist ici) Voilà pourquoi Je vous invite, une fois encore, à lever les yeux afin que vous n’oubliez pas que vous appartenez à la Maison du Père, et non aux fausses idéologies s’accroissant à cet instant sur toute la Terre. Par conséquent, après que l'antéchrist apparaîtra publiquement, se faisant connaître non pas par lui-même mais au travers de ses hommes de main, L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA DE LA MAISON DU PÈRE, LUI QUI N’EST PAS UN PROPHÈTE MAIS CELUI QUE J'AI ANNONCÉ AU COURS DES ANNÉES DANS MES APPARITIONS PRÉCÉDENTES . (voir plus de détails sur l'Ange de la Paix ici)

Comment la Maison du Père pourrait-elle abandonner ses enfants et ne pas leur tendre la main ? Non, les enfants, l'Amour Infini du Père pour chacune de Ses créatures humaines s’étend une fois de plus, déborde en amour et en miséricorde et envoie Son Aide de Sa Maison qui préparera le Peuple fidèle pour la Seconde Venue de Mon Fils sur Terre.

Priez pour mes enfants, priez pour la Russie,
elle n'a pas encore été consacrée à Mon Cœur Immaculé.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront.
Ce peuple souffrira car le péché abonde
et ils crucifient constamment Mon Fils.

Priez Mes enfants, priez pour la France.
Le cri de cette nation va secouer l'humanité.

Priez Mes enfants, priez. Le Chili, le Pérou et l'Équateur
partageront un important tremblement de terre.

Vous, Mes enfants, priez pour vos frères.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

COMME JE VOUS AIME
ET COMME VOUS VOUS AIMEZ VRAIMENT PEU LES UNS LES AUTRES !

COMBIEN SOUVENT JE VOUS ACCUEILLE CONTINUELLEMENT
EN DÉPIT DU FAIT QUE VOUS ABANDONNEZ MON FILS ET MOI ! ...
ET VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS À PARDONNER
À VOS FRÈRES ET À VOS SOEURS.

Combien de patience J’ai face à vos besoins continuels et à vos enfantillages ! Je vois comment vous utilisez le don de la vue pour critiquer vos frères et sœurs « ipso facto » pour les moindres détails.

Tels ne sont pas Mes vrais enfants, tels ne sont pas ceux qui aiment Mon Fils en esprit et en vérité, tels ne sont pas ceux qui s’abandonnent à Lui. Par conséquent, Je viens à vous sans cesse et Je vous tends Ma main afin que vous Me permettiez de vous conduire et non seulement en étant la Mère, mais l’Enseignante de chacun d'entre vous.

Je vous ai toujours accueilli avec amour, Je vous accueille avec amour et vous accueillerai avec amour, mais chaque personne doit venir à Moi volontairement, et Moi avec Mon Coeur rempli d'amour et de joie vous conduirai en la Présence Divine de Mon Fils.

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES PENDANT LE CARÊME ;
OFFREZ CE QUI PROVOQUE CHEZ VOUS
LE PLUS DE DOMMAGE SPIRITUEL
EN CE QUI CONCERNE LA VIE AVEC VOS FRÈRES ET SŒURS
SI BIEN QU’À LA FIN DE CETTE PÉRIODE DE CARÊME
VOUS PUISSIEZ ÊTRE DE NOUVELLES CRÉATURES,
QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE DES LAMPES ALLUMÉES,
QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE CE QUE MON FILS DE ATTEND DE VOUS.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire