samedi 25 mars 2017

« Tout comme Ève a été formée à partir d'Adam,
votre croix est formée à partir de la Mienne ... »



« Tout comme Ève a été formée à partir d'Adam,
votre croix est formée à partir de la Mienne ... »



Locution de Jésus à Pelianito
Message original publié le 2 mars 2012
Reproduit le 23 mars 2017 à 22h48


Remarque préliminaire de Pelianito

Bénédictions chers amis. Voici un autre message sur les croix qui nous sont demandées de porter. Dans la Volonté Divine et dans la Flamme d'Amour, Je prie pour de la force accrue et de l’espérance à tous ceux qui portent de lourdes croix.



Louange de Pelianito à Jésus

Nous vous adorons, ô Christ, et nous te bénissons, parce que, par Votre Sainte Croix, vous avez racheté le monde.



Message

« Les enfants, n’ayez pas peur de vos croix. Ma Sainte Croix a été l'instrument de rédemption. Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme. En fait, votre croix existait et a été mise de côté pour vous avant même votre naissance. Chaque croix est une réplique de la mienne. Chaque croix origine de la mienne. Voulez-vous être Simon de Cyrène et porter ma croix pour moi sur la colline du Calvaire ? Alors, ne vous dérobez pas à votre propre croix. Tout comme Ève a été formée à partir d'Adam, votre croix a été formée à partir de la mienne. Les gens ont combattu des guerres pour les reliques de la Vraie Croix. Est-ce que ces mêmes personnes ont reconnu la puissance et la grâce de la croix qu’elles ont été invitées à porter comme une vraie relique tout comme le morceau de bois qu'ils recherchaient — et tout aussi puissante. Méditez ces choses, Mes enfants, alors que les jours s’assombrissent. Oubliez-vous vous-mêmes, prenez votre croix et suivez-moi ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus ! Combien de fois je me suis plainte de mes croix ! Pardonnez-moi Seigneur, car je n’avais pas bien saisi l'immense honneur est d'être invitée à participer à votre travail de rédemption. Seigneur, accordez-moi grâce sur grâce pour que je puisse porter ma croix avec gratitude et de joie. Amen.



Addendum de Pelianito

O Bénédictions à tous. À titre complémentaire à ce message, je tiens à souligner que Notre Seigneur ne nous demande jamais de rester dans une situation de violence ou d’abus. Si vous êtes dans une situation de violence ou en danger, s'il vous plaît demander de l'aide. Je voulais aussi mentionner que c’est correct de prier pour être soulagé d'un fardeau— même Jésus l’a fait. Mais quand nous éprouvons des souffrances, prions pour plus de grâces afin de les endurer avec paix, générosité d'esprit et les offrir dans la Divine Volonté liée à la Croix pour la conversion des pécheurs et pour toutes les intentions du Cœur Immaculé de Marie. Puisse le Royaume de Dieu venir et venir vite !



SOURCE : Pelianito Blog