lundi 6 mars 2017

« La terre ne sera pas purifiée
par une nouvelle inondation,
mais elle le sera par le feu »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 février 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION RESTE AVEC VOUS ...

La Maison du Père veut que chaque créature humaine soit consciente de ce qu'elle est vraiment ...
Vous ne savez pas ce que vous êtes vraiment, en donnant la priorité à n'importe quelle quantité de descriptions de ce que l'homme est ...

LA RÉALITÉ DE L'HOMME EST CELLE D’ÊTRE UN ENFANT DE DIEU
ET, EN ÉTANT UN ENFANT DE DIEU, CHAQUE PERSONNE A BESOIN
DE TRANSCENDER ET, DE CETTE MANIÈRE, D'ÊTRE PLUS SPIRITUELLE.

Enfants, aucun être humain ne peut croire qu'il est sauvé jusqu'au dernier instant de leur vie où, devant Mon Fils, la conscience transcende et, cessant d'être ce « Je », devient un enfant prêt à être examiné dans tous les sens concernant ce que Dieu lui a assigné et ce que la créature s'est assignée à elle-même.

Vous appartenez au Peuple de Mon Fils : il y en a tant qui sont ceux qui se disent des enfants qui ont grandi dans la Foi ! et pourtant, dans de nombreuses occasions, leur immaturité spirituelle est évidente quand ils décident de remplir la vie avec tout ce qui est mondain et cela les rend sujets à ce qui est bas. Je vous vois agir si vite, sans vous arrêter, sans direction ni discrimination, vous agissez comme s'il était naturel d'agir consciemment ou inconsciemment. Vous vous permettez de faire cela en n'étant pas conscients du devoir que vous avez comme enfants de Dieu. Vous ne voulez pas arrêter et prendre conscience du devoir de chaque personne, de votre propre Salut et de témoigner afin d'aider vos frères et vos sœurs dans leur salut.

Enfants bien-aimés, l'Humanité se laisse conduire par la majorité, par ce qui est populaire, par les innovations, quoi qu’elles soient, même si elles vous conduisent à agir avec les plus bas des instincts.

Cela se produit parce que la créature humaine suit le rythme imposé par la société, qui ne croit pas exactement en Dieu, mais la société a été saisie et immergée dans un complot préparé de sorte qu'elle n'a même pas un instant de relation spirituelle avec Mon Fils.

J’en vois tant qui se vantent qu'ils sont sages et qui oublient que la connaissance ne garantit pas qu'ils sont porteurs de la seule Vérité ! Toute créature humaine a péché, conséquemment être un vieillard qui doit se transformer en un homme nouveau, renaître et être un vrai enfant de Dieu.

VOUS AVEZ LA MÉMOIRE ET DEVEZ LA NETTOYER. Cela est difficile quand l'attention de l'homme n'est pas centrée sur les Affaires Divines, mais est distrait par ce qui est immédiatement à portée de main, par ce qui lui vient de sa mémoire et le fait se séparer de ce qui est juste. Le but Divin est aussi retenu dans la mémoire, mais il ne dépassera pas les autres souvenirs présents dans la mémoire si l'homme n'apprend pas à retenir ce qui est pour son bien et à rejeter ce qui ne l'aide pas dans sa croissance.

VOUS ÊTES-VOUS DEMANDÉS : QU'EST-CE QUE L'ÉTERNITÉ ? C'est quelque chose de si différent du temps et vous la transgressez si facilement et, en n’évoluant pas dans l'esprit, vous limitez ce que vous appelez le temps et l'espace. En fixant des buts immédiats, vous n'aspirez pas à l'Éternité, vous n'êtes pas vrais et le manque de Vérité vous limite.

Enfants, ne rivalisez pas à être spirituellement adultes, mettez l'accent sur les œuvres communes et l'action, concentrez-vous à mettre de côté l'impulsion qui vous amène à vous voir comme des enfants et à prononcer des paroles inappropriées contre votre frère. Votre ombre personnelle est les paroles avec lesquelles vous définissez vos frères. Si vous n'aviez pas d'ombre personnelle, vous ne verriez pas si vite ce que vous croyez être des fautes chez vos frères.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, dans cette Parole par laquelle Je vous guide, Je vous exhorte à ne pas oublier que Mon Fils attend l'appel de Ses enfants ; Il n’entre pas par effraction là où la liberté humaine Le fait constamment attendre.

N'écoutez pas ceux qui disent que la Justice Divine n'existe pas ni qu’elle s'applique pas à l'homme à cause de la Miséricorde de Mon Fils. Ceux qui disent cela n’ont pas vécu de renaissance ; ils ne sont pas des hommes nouveaux, ils ne reconnaissent pas la Justice Miséricordieuse de Mon Fils, étant le Juste Juge.

LA TERRE NE SERA PAS PURIFIÉE PAR UNE NOUVELLE INONDATION,
MAIS ELLE LE SERA PAR LE FEU.

L'Humanité est si éloignée de la Parole de Mon Fils qu'elle en vient à renier ses pairs et, sans valeurs, elle tue, inondée par l'esprit du mal, et ainsi le monde tombe peu à peu.

ENFANTS, COMBIEN D’ENTRE VOUS CRAIGNENT DIEU ? Beaucoup de Mes enfants seront perdus à cause de la grande arrogance qu'ils ne mettront pas de côté et par l'avidité qui les amène à tout thésauriser ; ils prospèrent en ce moment, mais plus tard ils seront tourmentés.

Vous regardez avec mépris et incrédulité aux Signes actuels jusqu'à ce que les récoltes soient perdues et que la famine oblige les hommes à traverser les Océans à la recherche de nourriture.

L'eau vient avec la tempête, s'élevant et entrant dans les terres. Alors vous direz : « Comment se fait-il que je n'ai pas écouté ! »... Mais votre conscience négativiste sera incapable d’y répondre.

La Grande Tribulation attend Mes enfants, et en tant que Mère, Je ne ferai pas taire le désir de Mon Coeur afin que vous teniez compte de la Parole expliquée par la Maison du Père et que vous atteigniez le Salut éternel.

Priez avec votre coeur, recevez Mon Fils, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils correctement préparés.

LE PEUPLE DE MON FILS DEVRAIT RESTER SUR SES GARDES,
RECEVANT DANS LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE
CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR RESTER DEBOUT.

Malheur à ceux qui reçoivent Mon Fils indûment, sans repentir ! Ils choisissent leur propre condamnation éternelle.
Malheur à ceux qui commettent des sacrilèges !
Malheur à ceux qui se moquent du Divin ! Ils connaîtront les douleurs de l'enfer.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, que l'instant de l’introspection ne vous trouve pas sans vous être repentis de tous les méfaits avec lesquels vous avez offensé la Divinité. Vous voyez une parole dans Mes Appels et c'est à cause de cela que vous faites un grand scandale, vous cherchez des sens opposés pour abattre Ma Parole afin de vous soulager intérieurement et ne pas continuer à écouter la vérité de la misère que vous portez en vous-mêmes .

LA MAISON DU PÈRE NE SERA PAS SILENCIEUSE, MAIS CONTINUERA D'APPORTER UNIQUEMENT SA PAROLE ET, PAR SON ANGE DE LA PAIX, SON ENVOYÉ, COMME LE GRAND ACTE DE MISÉRICORDE POUR SES ENFANTS, IL FERA CONNAÎTRE À LA FACE DE LA TERRE, NON SEULEMENT L'AMOUR INFINI QUE VOUS, ENFANTS, N'AVEZ PAS ACCEPTÉ, MAIS AUSSI LA DIVINE JUSTICE QUI EST AUTHENTIQUE, VRAIE ET SANS ÉQUIVOQUE. CETTE CRÉATURE QUI EST LE MESSAGER DE LA VRAIE PAROLE DIVINE CONQUERRA LES COEURS, MAIS, DANS LE MÊME TEMPS, D’AUTRES SERONT PLUS DURS QU'UNE PIERRE. IL ARRIVERA DANS LA TRIBULATION
ET COMBIEN DE MES ENFANTS SERONT CONFONDUS !


Par les Révélations précédentes, J'ai préparé l'Humanité à aimer cet Envoyé de Dieu qui vous accompagnera, vous qui restez fidèles. Il vous accompagnera dans les instants des attaques féroces du mal contre toute l'Humanité.

CE MESSAGER DE LA PAIX NE VIENT PAS POUR REMPLACER MON FILS,
MAIS POUR QUE CHACUN D'ENTRE VOUS
RECONNAISSE LA ROYAUTÉ DE MON FILS
ET QUE VOUS LE COURONNIEZ DANS VOS CŒURS
D'UNE MANIÈRE PERSONNELLE
DE SORTE QUE LE MAL NE VOUS TOUCHE PAS.

Priez, Mes enfants, priez pour la France, elle souffre.
L'opulence et les lumières seront une chose du passé.
La terreur l'accable. D'un point à l'autre, elle sera secouée
par la terreur, la terre tremble.

Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
la royauté souffre et les attaques ne tarderont pas à venir ;
la Nature se lève devant cette terre
et les ennemis la surprennent.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie :
face à une provocation imprévue, elle réagit durement.
Dans un calme apparent, la terreur se réveillera.

Priez les enfants, priez pour le Canada,
il est secoué par la Nature qui le flagelle.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

NE DÉSOBÉISSEZ PAS À MES PAROLES,
NE REJETEZ PAS MON APPEL.
CETTE GÉNÉRATION CONNAÎTRA LA JUSTE MAIN DIVINE.

Celui qui veut sauver son âme, devrait suivre Mon Fils ...
Celui qui veut sauver son âme, devrait se laver du péché ...
Celui qui veut sauver son âme devrait entrer dans la connaissance de la pratique des Divins Commandements ...

Mon Manteau n'est pas seulement un tissu comme ceux qui ne croient pas en Ma Maternité le voient ...

Mon Manteau est le prolongement de l'Amour Divin qui se donne à ses enfants, non seulement pour les couvrir, mais c'est l'unité de tous les éléments dans le grand élément de l'Amour Spirituel ...

Mon Manteau est plus qu’une protection, c'est la Sagesse et l'Obéissance afin que quiconque est sous Ma Protection connaisse et reconnaisse ce qui vient de Mon Fils.

Je vous bénis, en Paix Je vous donne Mon Amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas