jeudi 29 juin 2017

J’entends prêcher sur la Miséricorde Divine
pourtant vous n’êtes pas avertis de la Justice Divine


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 26 juin 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Frères et sœurs :

La chaîne mondiale de prière débutera le mercredi 28 juin à partir de 18 heures selon le fuseau horaire de chaque pays. Il continuera, selon l'indication Divine, pendant 8 jours jusqu'au 5 juillet.

Priez mes enfants, priez. Je vous appelle à commencer une chaîne de prière mondiale du Saint Rosaire pour la paix au Venezuela.






MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 juin 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :


MON AMOUR CONTINUE À PROTÉGER CHACUN DE MES ENFANTS.

Comme la femme revêtue du soleil, ainsi Je viens en ce moment pour ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir la Vérité de cet instant.

Le mal a pris possession du Peuple de Mon Fils qui s'est rendu sans scrupule au mot suggestif « plaisir » ...

Le mal continue à tromper l'homme, et celui-ci se rend sans réserve aux tromperies par lesquelles le mal a attiré des générations du passé vers lui.

Mes enfants sont persécutés sans pitié ; cette persécution se répand rapidement. Chaque signe de bonté est une offense à ceux qui sont amoureux de Satan.

L'OPRESSEUR MALVEILLANT DE L'HOMME, L'ANTÉCHRIST, NE SE PRÉSENTERA PAS À L'HUMANITÉ EN RÉVÉLANT SON IDENTITÉ ; AU CONTRAIRE, IL SERA UN LOUP EN VÊTEMENTS DE BREBIS DANS LESQUELS LES PLANS LES PLUS SINISTRES SONT MANIGANCÉS. Il nourrira les affamés, il guérira les malades, il fournira les besoins fondamentaux de l'homme, il fera des miracles pour que vous le voyiez comme le sauveur de l'Humanité, et quand il présentera son vrai visage, il sera le meurtrier du Peuple de Mon Fils.

L'ANTÉCHRIST PÉNÉTRERA L’ESPRIT DES HOMMES, CAUSANT QU’ILS SE BATTENT LES UNS CONTRE LES AUTRES ; IL ÉLÈVERA LES PARENTS CONTRE LEURS ENFANTS ET LES ENFANTS CONTRE LEURS PARENTS — LES FAMILLES PERSÉCUTERONT LEURS PROPRES MEMBRES. La terreur saisira la société jusqu'à ce qu'elle mène au déni de la Foi et au blasphème contre Dieu. Ceux qui sont des adeptes de l'Antéchrist seront privés de pensée car leur pensée sera engloutie par la force du pouvoir psychique de l'oppresseur maléfique de l'Humanité.

Les pires instincts se réveilleront chez les hommes, tous irrespectueux les uns envers les autres. La pénurie sera le déclencheur pour les faibles de professer leur foi dans l'antéchrist. C'est pourquoi Je vous appelle à connaître Mon Fils et à Le reconnaître afin que vous ne soyez pas trompés par le mal.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, gardez la connaissance de ce qui se rapporte à l'Antéchrist avant qu'il ne prenne le contrôle total de l'Humanité. (1)

N'AYEZ PAS PEUR ;
AU LIEU DE CELA, REGARDEZ-VOUS À L'INTÉRIEUR DE VOUS-MÊMES
ET RECONNAISSEZ LE PÉCHÉ QUE VOUS AVEZ COMMIS.
PRENEZ LA DÉCISION DE CHANGER
ET SOYEZ RENOUVELÉS À L'INTÉRIEUR AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX ;
ENTREZ DANS LA VRAIE VIE
AFIN DE RÉSISTER LE MAL.

Ne rejetez pas Mes Paroles pour ne pas regretter ce que vous avez laissé derrière vous comme quelque chose d'inutile. Je n'annonce pas à Mes enfants ce qu'ils ne souffriront pas, J'annonce afin que vous vous prépariez et que vous vous convertissez.

Mes bien-aimés, la purification est le choix de l'homme face à une telle décadence, une telle abomination et de telles hérésies avec lesquelles le Peuple de Mon Fils offense la Très Sainte Trinité.

La colère de Dieu descendra vers la Terre. Ce qui n'a pas été vu auparavant sera subi par la race humaine ; l'incrédulité sera la plainte du tiède. ENFANTS BIEN AIMÉS, JE VOUS OFFRE DONC MA PROTECTION. CECI EST UN INSTANT POUR DÉCIDER : VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER D'ÊTRE TIÈDES PARCE QUE LE MAL VOUS EMPORTERA DE FORCE SANS QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE CAPABLES DE VOUS ENFUIR DE LUI.

L'Humanité doit changer avant que les démons ne la prennent comme possession ...
Vous devez prier ...
Vous devez offrir des pénitences ...
Vous devez vous élever spirituellement ; vous ne pouvez pas continuer à être médiocres, vous ne devriez pas vous contenter de vous appeler Chrétiens sans TOUT donner pour Mon Fils.

Ne dites pas « Père » si vous n'êtes pas de vrais enfants, ne dites pas que vous « pardonnez à ceux qui pèchent contre vous » si vous ne pardonnez pas : ne soyez pas comme les hypocrites. Dieu sait à propos de tout, Il sait tout, et aucune personne humaine n'est ignorée par le Père.

L'Humanité est livrée à un désordre complet, Mon Fils souffre à cause de cela.

Priez Mes enfants, priez pour la France,
elle sera flagellée plus sévèrement, encore et encore.

Priez les enfants, priez pour le Peuple de Mon Fils, priez pour vous-mêmes.

Priez Mes enfants, priez, les volcans font ressentir leur pouvoir,
secouant la terre, versant leur fureur sur la terre,
ravageant des peuples.

Priez Mes enfants, priez pour l'Espagne,
elle sera prise par surprise, priez pour l'Espagne.

Priez Mes enfants, les États-Unis continueront d'être flagellés
par la nature et le terrorisme viendra à causer de l'incertitude.

Vous, Mes bien-aimés :

JE VOUS APPELLE À NE PAS DIMINUER DANS LA FOI,
À ÊTRE CEUX QUI BRILLENT AU MILIEU
DES GRANDES TÉNÈBRES QUI RÈGNENT SUR LA TERRE.
N'OUBLIEZ PAS QUE LA FAIBLESSE
EST COMBATTUE PAR LA FORCE DE L'EUCHARISTIE :
CONSIDÉREZ PRÉCIEUX CET INSTANT
ALORS QUE VOUS POUVEZ RECEVOIR MON FILS EUCHARISTIQUEMENT.

Restez dans l'attente, la Russie prendra une décision qui affectera directement toute l'Europe et le monde entier indirectement.

Unissez-vous dans le Nom de Mon Fils ; soyez fraternels, ne cherchez pas le bien individuel mais le bien commun.

L’invasion des églises et leur destruction sera un événement quotidien afin d’effrayer Mes enfants et qu'ils renoncent à la foi.

Enfants bien-aimés, ne soyez pas silencieux à propos de vos péchés ; reconnaissez que vous êtes pécheurs, examinez-vous, ne vous niez pas le Salut, ne vous condamnez pas vous-mêmes en ne reconnaissant pas les péchés commis.

J’ENTENDS PRÊCHER SUR LA MISÉRICORDE DIVINE POURTANT VOUS N’ÊTES PAS AVERTIS DE LA JUSTICE DIVINE. Le pécheur n'est pas récompensé s'il ne se repent pas. Enfants, vous êtes amenés à perdre votre âme : le pécheur doit se convertir — c'est la Vérité.

Mes demandes n'ont pas été obéies ; les temps seraient différents si l'Humanité M'avait obéie, si l'Église de Mon Fils s'était conformée à Mes Demandes que j'ai faites au nom de la Très Sainte Trinité, la destinée de toute l'humanité serait différente.

BIEN AIMÉS, L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA DE LA MAISON DU PÈRE
AVEC LA PAROLE DIVINE DANS SA BOUCHE,
POUR PACIFIER LE TUMULTE DE L'HUMANITÉ,
QUI, EN DÉSESPOIR, FERA QUE CERTAINS S’ÉLÈVERONT CONTRE D’AUTRES,
PERDANT TOUT CONTRÔLE,
S’ABANDONNANT À LA SAUVAGERIE CAUSÉE PAR LE DÉSESPOIR.
CE SERA L’INSTANT DE L'ANGE DE LA PAIX,
L’INSTANT DU SAUVETAGE,
DE L'UNITÉ DU RESTE DE L'ÉGLISE,
LE TROUPEAU S’APAISERA. (2)

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous protège, Je vous bénis constamment : écoutez et ne continuez pas sans action — pratiquez constamment la Parole Divine écrite dans l'Écriture Sainte.

NE CONTINUEZ PAS DANS L’INERTIE ! RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS ! Prenez Mes Appels au sérieux. L'instant viendra où vous verrez l'accomplissement de ce que Je vous ai révélé et comment vous regretterez votre désobéissance.

JE VOUS APPELLE À ÉCOUTER CETTE PAROLE QUI EST MIENNE. Je vous bénis.

N’AYEZ PAS PEUR, JE CONTINUE À VOUS REGARDER
ET À VOUS DÉLIVRER DES PLUS GRANDS MAUX.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas