samedi 8 octobre 2016

« L'Humanité marche vers l'auto-destruction »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 2 octobre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS INVITE À LA PRIÈRE, À RESTER UNIS À MOI.

Recevez-Moi dans Mon corps et dans Mon sang, adéquatement préparés, en pleine conscience de la nécessité de s’amender réellement. Ne vous trompez pas vous-mêmes, ne mangez pas votre propre condamnation.

Je vous aime, Mon Peuple, Je vous attends, vous ayant repenti de vos œuvres et de vos actes répréhensibles, Je vous attends à chaque instant afin de vous presser sur Mon Coeur.

Mon Peuple, gardez foi en Ma Protection, demeurez en alerte spirituelle constante en ces instants où la tourmente se multiplie par toute la terre, sur laquelle terre l'esprit du mal s’est établi comme il vous avait déjà été annoncé.

Je ne viens pas en vain, Je viens à chacun d'entre vous qui a lu cet exposé de Ma Parole afin que vous le mettiez en pratique.

JE VAIS D'ÂME À ÂME, VOUS APPELANT
AFIN QUE VOUS NE VOUS ÉCARTIEZ PAS DE MOI
ET QUE VOUS VOUS EXPOSIEZ AUX GRIFFES DU MAL.

Des événements de toutes sortes sont en augmentation sans arrêt ; vous, Mes enfants, le ressentez constamment — Ma Parole n’est pas en vain.

Le diable de concert avec ses légions progressent, saisissant les âmes qui sont adonnées au monde, dans chaque état dans lequel l'homme vit. Dans la société, l'impudicité progresse, les offenses ne s’arrêtent pas, les massacres des innocents continuent impitoyablement. Pour le mal, il n'y a pas de distinctions sociales; il pénètre dans la partie supérieure de la société et dans le niveau le plus bas de la société.

Je vous demande de rester vigilants spirituellement afin que le mal ne vous prenne pas par surprise. Ma désolation ne trouve pas refuge dans ceux qui n’accomplissent pas Mes Appels. Combien l'homme qui désobéit aux Appels Divins doit se repentir!

Je ne viens pas pour donner une description différente de la dureté de l'ignorance humaine ; ce serait vous tromper afin que vous ne vous réveilliez pas, ne retourniez pas dans le chemin vers Moi et que vous ne vous convertissiez pas.

Pas toute l'Humanité est en marche vers l'abîme, mais pas toute l'humanité en appelle à Mon Amour. Au contraire, une grande partie de l'humanité est conduite aveuglément vers des voies erronées, le péché étant déguisé afin que vous vous y abandonniez, étant ainsi soumis et enchaînés à la séquence croissante des actes et des œuvres contraires à Notre Volonté. La ruse de Satan est de vous tenir en mépris total de l'obéissance et du respect de la Loi Divine; le stratagème de Satan a été de garder le péché en escalade de sorte que vous n’ayez pas le temps de remarquer le mal dans lequel vous périssez.

Aucun esprit du mal n’est plus grand que Moi, mais Mon Peuple a ouvert la porte au diable et, ce dernier, qui était à rôder autour comme un lion rugissant, a tout saisi sur son passage sans que l'homme n’offre de résistance.

L'Humanité s’est ouverte elle-même au mal, avec une grande permission, se détruisant ainsi ; elle marche vers l'auto-destruction.

MON PEUPLE ! QUE M’AVEZ-VOUS FAIT ?
JE VOUS CHERCHE ET VOUS VOIS DISPERSÉS,
ET DISPERSÉS DE CETTE FAÇON, VOUS CONTINUEZ
À VOUS PRÉCIPITER VERS L’ABÎME.

Je regarde Mon Peuple — décadents, enchaînés à ce qui est mal, et ça blesse Mon Coeur. Vous ne respectez pas Ma Maison, vous M’offensez, vous profanez et détruisez des images évoquant Notre Trinité, vous détruisez ce qui vous rappelle Ma Mère et vous vous moquez du bien. EST-CE QU’UN PEUPLE COMME CELUI DE CE MOMENT PEUT S’APPELER LUI-MÊME FIDÈLE ET VRAI ? ... EST-CE QU’UN TEL PEUPLE PEUT SEULEMENT RECEVOIR MON AMOUR SANS QUE JE PUISSE VOUS MONTRER À L'ESPRIT LE MAL QUE VOUS COMMETTEZ AVEC PLAISIR ? ...

Mon Peuple, les erreurs de l'humanité sont au-delà de toute comparaison. Certains de Mes choisis ont dévié de la voie à laquelle Je les ai appelés. Par conséquent, ils ne peuvent pas demander à Mon Peuple ce qu'ils ne leur offrent pas comme exemple de salut.

VOUS SOUHAITEZ ME FAIRE TAIRE ET VOUS NE RÉUSSIREZ PAS, MON PEUPLE CONTINUERA À ÊTRE AVERTI PAR MOI AFIN QU'ILS RECONNAISSENT LE MAL, afin qu'ils reconnaissent le mal de ceux qui, appartenant à des sectes contraires à notre Volonté Divine, les tiennent dans concepts erronés avec des discours qui les confondent, devenant — sans que Mes enfants le remarquent —le pouvoir existant qui les contrôle à volonté afin qu'ils succombent à des erreurs et s’écartent de Ma Voie, en semant l'inimitié entre Mes enfants et Moi-même.

Soyez des chercheurs de la vérité, ne vous précipitez pas à la recherche de nouveautés sans chercher le sens de ce qu'ils vous présentent. La nouveauté de symboles avec lesquels vous êtes inondés ont un double objectif; tout d'abord de vous accoutumer à supporter des symboles sur votre corps et, d'autre part, afin que vous les considériez comme faisant partie des moyens normaux d'expression, de gestes et de signaux avec lesquels ceux qui appartiennent à la Franc-Maçonnerie, les Illuminati et d'autres sectes qui agissent contre ma Divine Volonté s'identifient eux-mêmes.

MES ENFANTS ONT BESOIN DE SE RÉVEILLER,
DE SORTIR DU MONDE DES MORTS
ET D’ENTRER DANS LE MONDE DE LA PLEINE VIE DANS MA VOLONTÉ.

Je veux que vous continuiez à purifier vos sens pour le reste de votre vie. Extirpez le mal qui s’est lui-même attaché à chaque sens. Limitez les pièges des émotions afin que les émotions n'atteignent pas la suprématie sur les sens.

Vous avez attendu des instructions concernant le sens du goût; vous êtes-vous interrogés comment est le sens du goût ? Alors que vous l'associez avec des saveurs, la chaleur ou le froid, mais vous ne vous arrêtez pas à considérer que le sens du goût est non seulement ce que vous associez à la bouche, mais en même temps, il est celui qui est appelé la raison, le goût est en même temps l'esprit avec ceux que l’homme désire le bien ou le mal.

Par le goût, l'homme est devenu une créature déraisonnable, se favorisant dans tout sans la médiation de l'amour ou de la compassion. Je vous recommande cette tâche difficile, qui n’est impossible à accomplir bien que vous devrez mettre tous vos efforts pour l’accomplir.

Pour l'homme, il est facile de crier : « Je ne comprends pas » et, avec cela, je ne comprends pas ce qu'on me demande, c’est jugé déraisonnable sans penser que la compréhension vient de la raison. Celui qui raisonne avec la raison humaine ne comprendra pas ; quiconque raisonne avec Mon Saint-Esprit va passer de la raison humaine à la raison éclairée par Mon Esprit. Ce sont deux aspects différents et les résultats de chacun des deux sont trop éloignés ; Je veux que vous trouviez la vérité en vous-mêmes.

Agissez sincèrement, ayez le cœur pur, transparent. Ne cherchez pas la grandeur humaine. Bien que la raison vous porte à croire que vous êtes grand, voyez-vous comme le plus petit, regardez-vous en votre for dans le but de reconnaître la petitesse en vous.

Mon Peuple lutte contre ce qui est de ce monde, il sait donc qu'il ne devrait pas chercher les places ou les positions d'honneur, ni être reconnu pour exceller sauf dans l'humilité. Tout le monde doit être conscient de la nécessité de Me connaître en Esprit et en Vérité, c’est-à-dire à la Lumière de Mon Esprit et non de la raison humaine de sorte que vous soyez pas la proie du ridicule puisque certains prétendent Me connaître et tombent dans des erreurs graves. Par conséquent, Je vous invite à vous consacrer à la suppression de votre esprit, de la pensée et de la raison, tout ce qui vous éloigne de Mon chemin.

Vous ne parviendrez pas à avancer si vous accueillez tout ce qui vous vient à l'esprit. Les appétits du goût en ce qui concerne les aliments doivent être contrôlés. La nourriture est gouvernée par de grandes industries et ne respecte pas le corps humain, ils l’envahissent par des toxines afin que vous tombiez malades.

La raison n'a pas été formée par vous, elle est contaminée sens dessus dessous. Les préjugés vont et viennent à volonté parce que vous raisonnez dans un mode humain. Ne méprisez pas votre frère ; celui que vous croyez être le plus inepte peut être celui qui est le plus investi de Moi.

Priez, Mon Peuple, en restant unis à Moi à tout moment.
L’œuvre et l'action de Mes enfants doivent témoigner de Ma Présence.

La mer est à la hausse ; ses vagues seront plus grandes que d'habitude. À ce moment, le soleil n’est pas l'allié de l'homme ; au contraire, la Terre recevra une émanation solaire que l’homme n’attend pas.

Mon Peuple devrait plier leurs genoux. Une génération avancée deviendra un homme de science primitif à nouveau.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ils sont fortement secoués.
Le terrorisme fait rage contre cette nation,
paralysant son action normale.

Priez Mes enfants, priez pour le Canada,
le mal enkysté se cabre, causant l'horreur et la douleur.

Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, la terre tremble.
Le bras du communisme qui opère
et est actif dans les petits pays sera découvert,
fournissant des armes à ceux qui souffrent de la faim.

Priez Mes enfants, priez, on parle de paix
et celle-ci sera violée, et plus grand sera le conflit.

Priez Mes enfants, priez, la terre continuera à s’ouvrir
sans que l'homme lui prête importance.
La maladie progresse sans être arrêtée,
la science ne trouve pas de remède.

Mon Peuple bien-aimé:

Continuez à purifier le sens du goût. N’oubliez pas que le goût ne réfère pas seulement à ce qui entre par la bouche de l'homme, mais aussi à ce qui entre dans l'esprit, la raison et la pensée.

PREMIER JOUR DE LA TROISIÈME SEMAINE :

Je vous offre le Don du goût, en ce jour, aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.

Je vous offre ce Don du goût en cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.

Dans chaque acte présent, mon esprit, ma mémoire et ma pensée resteront attentifs, alertes, afin de ne pas accumuler de ce que le sens du goût désire et qui conduit au péché, offensant les Très Sacrés Coeurs.

Donnez-Moi la force pour libérer mon sens du goût et le faire fonctionner et agir en ce qui concerne le bien de mon âme et celui de mon frère.

Je crie vers toi, Sainte Mère, afin que vous me preniez comme Votre disciple,
pour guider ma vie ; et que mon chemin soit dirigé vers la rencontre de votre Fils.

AU RÉVEIL, J'OFFRE:

J'ai un esprit et une pensée, je raisonne pour le bien et le mal.

Dès cet instant, je vous offre mon effort constant de sorte que ce Don soit rendu plus spirituel, accordant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.

Je compte libérer ma raison et mon appétit des occasions de péché, à la recherche du but Divin en tout, en me souvenant seulement le bien que chaque frère m’a donné, ainsi que la Création, la grandeur du Père Éternel.

Je ne veux plus pécher avec le sens du goût, Je m’abandonne aux Sacrés Cœurs si bien qu’étant votre enfant, mon Seigneur, Vous me sortiez du péché.

Je ne veux pas que ce que je suis continue à me causer de mauvaises pensées, ni que je rejette les bénédictions Divines qui me conduisent à rester en état de grâce.

Sacrés Cœurs, soyez la nourriture de mon esprit, de ma mémoire et de ma pensée afin que ma raison me conduise à ne retenir que le bien.

Je maîtrise mon libre arbitre, l’assujettit immédiatement et l’abandonne au immédiatement aux Sacrés Cœurs, afin qu'ils me libèrent des occasions de péché et puissent former ce sens afin qu’il n’apporte à ma mémoire que ce qui est pour le bien de mon âme et que je puisse faire le bien à mes frères et à mes sœurs.

Ce sens du goût désire l'Eau Purificatrice de l'Amour venant des Sacrés Cœurs.

Amen.

MILIEU DU JOUR :

Avec notre Mère, je passe en revue les efforts de la matinée et je prends note des faiblesses.

AVANT D’ALLER DORMIR :

Je rends grâce aux Sacrés Cœurs de Jésus et de la Vierge Marie, à qui je prie pour qu'ils m’aident avec cette intention afin d'être un meilleur enfant de Dieu.

Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire Soit au Père.



Enfants, venez à Moi et confiez-Moi vos vies.

Je vous bénis. Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas