mardi 18 octobre 2016

« L'Église de Mon Fils a été divisée »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 11 octobre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


MON FILS REGARDE CONSTAMMENT CETTE HUMANITÉ
ET BÉNIT CEUX QUI RESTENT FIDÈLES ...

Mon Fils bénit ceux qui étaient égarés et qui se sont repentis de leurs œuvres et de leurs actions mauvaises...
Mon Fils bénit ceux qui sont encore égarés afin qu'ils renouvellent leur marche et la maintienne unie à la Volonté Divine ...
Mon Fils pleure sur ses enfants qui soit ne L'aiment pas soit qui ne souhaitent pas venir près de Lui ...
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : Comme cette génération est perdue ! Vous n'avez pas peur d'offenser Mon Fils, vous protégeant avec Sa Miséricorde et ignorant le fait qu’à moins que vous ne vous repentiez, la Divine Miséricorde est contrainte et ne peut pas vous aider.
La Divine Miséricorde est accessible à tout Son Peuple ...

J'intercède pour tous mais il est nécessaire pour l'homme de reconnaître son erreur, de se repentir et de vouloir changer.

Je vous offre Ma Main pour vous conduire sur le chemin de la vertu ; puissiez-vous décider de prendre Ma Main. Je vous assure que tous vos efforts seront pris en compte.

Enfants, Je vous invite à nouveau à travailler ardemment pour le Royaume de Dieu ; soyez fidèles, mettez de côté la vie mondaine, les vrais enfants de Mon Fils ne peuvent pas servir deux maîtres, ils ne peuvent pas vivre dans ce qui est mondain et pollué et vivre contre le péché. NE CONTINUEZ PAS À VOUS EXPOSER À LA TENTATION ; C’EST DANGEREUX ; LE MAL DEMEURE VIGILANT POUR VOUS FAIRE TOMBER.

Enfants bien-aimés, le mal affaiblit l’homme en attaquant ses sens.

Vous vivez au milieu de la confusion ; l'Église de Mon Fils a été divisée, laissant la place au modernisme et s’éloignant peu à peu de l'obéissance à la Sainteté à laquelle le Peuple de Mon Fils est appelé. La morale dans l'Église de Mon Fils est en train de fondre comme de la cire dans le feu de façon à être transgressée librement. Comme Mère, Je souffre de voir Mes enfants se salir dans la boue de chaque état d'impureté. Mes enfants ont permis à l'atrophie de prendre en charge leurs pensées, de manière à commettre des actes impurs sans ressentir de culpabilité ou de remords de conscience.

CETTE GÉNÉRATION PREND LA LOI DE DIEU ET LA TRANSGRESSE,
ÉLABORANT DES LOIS À SON AVANTAGE,
OFFENSANT GRAVEMENT MON FILS.

Bien aimés enfants : vous ne voyez pas que les œuvres qui vous mènent à la mort spirituelle sont celles qui sont cachées afin que la conscience ne vous conduise pas à la repentance.

ENFANTS, CERTAINS D'ENTRE VOUS APPARTIENNENT À DES GROUPES DIVERS DANS L'ÉGLISE DE MON FILS ET VONT À LA PRIÈRE QUOTIDIENNE. VOUS FAITES CELA POUR TAIRE VOTRE CONSCIENCE DE NE PAS VIVRE CORRECTEMENT UNE VIE COHÉRENTE AVEC LA VIE QUE VOUS PROFESSEZ. Ces oeuvres, ces actions, ces prières sont des œuvres mortes, erronées et inutiles, puisque qu'ils ont le but de distraire la conscience afin que la conscience ne découvre pas la puanteur qui couvre la vie de ceux qui agissent de manière incorrecte.

Mes bien-aimés, à cet instant, la confusion prend les rênes chez beaucoup de Mes enfants qui sont dirigés dans la mauvaise voie. La persécution de Mes enfants augmente à mesure que l'homme se distancie de Mon Fils et L’oublie afin de prendre le diable comme son dieu.

L'humanité descend dans ce qui est satanique et ténèbres ; le diable les accueille, en leur fournissant toute la débauche de telle sorte qu’ils se réfugient dans la cupidité, dans l'impureté, dans l'immoralité, et sont donc des alliés du mal, permettant aux démons de les dominer. QUAND LES CRÉATURES HUMAINES PERMETTENT AU MAL DE LES DOMINER, LE MAL LES PREND ET LEUR DONNE CE QU'ILS ONT BESOIN AFIN D’INFECTER LES HOMMES PAR LA RUSE.

Oh génération méconnaissable, combien de douleur vous causez à Mon Fils !

Les bouleversements sociaux continueront, l'économie tombe et l'homme se lève contre l'homme.

Les différences entre les classes sociales sont une cause de grands bouleversements ; les luttes pour cette raison ne vont pas tarder à venir, la surpopulation avertit des grands changements économiques conduisant la société à perdre sa paix à tous égards ; la peur est constamment vécue face à la violence et au terrorisme.

L'homme se sent étranger dans son propre Pays ...
Les personnes âgées ne sont pas respectées sur leur propre sol ...
Les femmes sont effrayées dans leurs propres maisons ...
Celui qui y a été invité dans les instants sera le propriétaire de la maison ...
La jeunesse qui a été accueillie dans certains pays s’élève parmi les adultes, prenant ce qui ne leur appartient pas et faisant violence à ceux qui sont fidèles à Mon Fils ...

Les Temples qui, de Maisons de prière et d'adoration, deviendront des lieux craints par Mes enfants confrontés à la violence qui est en hausse tout le temps en raison de la vague croissante d'adeptes de satan.

Mes prêtres qui sont fidèles à Mon Fils seront châtiés pour porter l'habit ; la mort sera constamment autour d'eux pour ne pas céder aux menaces de ceux qui se joignent aux hordes du mal.

Enfants bien-aimés :

La faim parcourt la Terre, le climat va changer partout jusqu'à ce que les cultures se flétrissent en raison de la chaleur, de la pluie et des fléaux ; la famine deviendra généralisée en raison de la proximité de la Grande Comète qui viendra de plus en plus proche de la terre. Les nations de grande opulence tomberont dans la pauvreté. La proximité de la Grande Comète entraînera certaines villes côtières à être inondées comme ça n'a pas été vu auparavant. La misère prendra place au sein de l'Humanité. Vous oubliez tout ce dont Je vous ai averti.

La grande nation dans laquelle Mes enfants de tous les lieux vivent va beaucoup souffrir ; l'océan se lèvera au-dessus d’elle, fera taire le brouhaha et arrêtera les actes contraires à la Volonté Divine.

Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
la peste est aux portes ; son sol tremblera.

Mes enfants, priez pour la Chine, elle va souffrir, son sol tremblera.
Ça déversera de la douleur sur l'Humanité.

Mes enfants, priez, enfants, priez pour l'Italie,
elle sera ébranlée, la terreur se renforce.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MON FILS VOUS TIENT SUR SES GENOUX. LE MAL AUGMENTE MAIS L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE EST INFINI ET LES LÉGIONS ANGÉLIQUES VIENNENT RAPIDEMENT POUR PROTÉGER LA PERSONNE QUI DEMANDE LEUR PROTECTION. Ne refusez pas le Refuge Divin, détachez-vous de ce qui vous fait tomber et avancez vos mains vers cette Mère qui vous aime. Mes enfants n’ont jamais été abandonnés par Moi ; à chaque instant, peu importe la façon dont ces instants ont été sanglants, cette Mère vous a protégés et défendus quand le mal s’approchait de vous pour vous vaincre.

NE TOURNEZ PAS LE DOS À LA NOURRITURE QU’EST L'EUCHARISTIE, CHACUN DE VOUS EST UN TEMPLE DE L'ESPRIT SAINT et est par conséquent protégé par les Légions Angéliques, donc restez sur le bon chemin qui vous mène au salut de l'âme.

EN CET INSTANT JE VOUS INVITE AVEC VÉHÉMENCE À RESTER DANS LA LOI DE DIEU POUR QUE VOUS NE VOUS ÉGARIEZ PAS SUR DE MAUVAIS CHEMINS. Soyez fidèles à la Parole de Mon Fils dans l'Écriture Sainte et prêtez attention à l'explication révélée dans ces Appels.

Vous êtes le Peuple de Mon Fils, et Je ne vous abandonnerai pas. Plus cruel sera l'instant, plus grande sera Ma Protection sur vous.

N’AYEZ PAS PEUR, ENFANTS,
L’AMOUR DIVIN ATTÉNUE LES INSTANTS DIFFICILES
ET VOUS FOURNIT LA FORCE SPIRITUELLE
TELLE QUE LE PEUPLE DE DIEU N’A JAMAIS EU AUPARAVANT.

N’AYEZ PAS PEUR, CETTE MÈRE VOUS AIME.

JE VOUS INVITE À ENTRER DANS LE SACRÉ-COEUR DE MON FILS
ET DANS CELUI DE MON CŒUR IMMACULÉ.

Persévérez, ne diminuez pas dans la Foi, maintenez votre confiance en Mon Fils. Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas