jeudi 20 octobre 2016

Jésus

« Tout sera gelé et très froid mais,
à cause de Mon Amour et de Ma Miséricorde,
ce temps sera d’une courte durée
sinon aucun de vous ne pourrait survivre »



Le 6 octobre 2016

... Je suis désolée de ne pas avoir communiqué de messages depuis un certain temps. J'ai vécu une période des plus tristes car j’ai perdu mon fils, mon seul enfant. Il me manque terriblement mais je sais qu’il ne souffre plus.

Il est décédé le 17 juillet 2016 souffrant des plus intensément d'une maladie cardiaque depuis 4 ans et il a ensuite développé un cancer fulgurant au foie, mais les médecins nous ont malheureusement dit qu’il ne pouvait pas être traité pour son cancer en raison de la faiblesse de son cœur.

Au moment où j’ai appris la nouvelle de l'hôpital que mon fils était décédé, mon petit-fils et moi sommes allés à la Messe du dimanche. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes tous deux agenouillés et avons pleuré. Avant la Messe, le Seigneur Jésus m’est apparu, il a dit :

« Je sais que vous êtes très triste pour la mort de votre fils mais soyez en paix, Je vous le dis jamais la maladie va l’affecter ni le mal ne pourra jamais lui nuire parce qu’il est avec Moi maintenant. J’ai choisi le jour du dimanche pour que Frank vienne à moi ».

Puis la Vierge m’est apparue. Elle était triste, elle apparaissait triste. Elle m'a dit :

« Maintenant, ma fille, tu connais la douleur que Je ressentais quand J’ai perdu Mon époux Saint Joseph qui était d’un grand soutien pour Moi. Puis J'ai perdu Mon fils que J'aimais tant. Mon Fils Jésus a été si cruellement traité et enlevé de Moi. En tant que Mère, j’ai souffert énormément. Maintenant, vous connaissez la douleur par laquelle J’ai passé, mais ayez confiance dans Mon Fils Jésus, Il vous donnera de la force.

Après les funérailles, notre Seigneur Jésus est venu vers moi et a dit : « Remerciez vos amis pour toutes les prières offertes pour Frank ».

Je vous remercie beaucoup, mes chers amis, pour toutes vos prières et votre soutien.

Le 15 août 2016

La Vierge m'est apparue au matin. Elle avait l'air très préoccupée et Elle avait une expression triste sur son visage, Elle est venue très près de moi. Nous nous sommes embrassées et Elle a dit :

« Pendant que vous êtes triste et en deuil de votre fils, vous négligez votre mission que Dieu veut que vous accomplissiez ». Elle a dit : « Je dois vous dire que le monde, jour après jour, devient de pire en pire ».

Je Lui ai répondu :

« Oh, je suis désolée Sainte Mère que ma tristesse et le deuil m’aient ralentie. Notre Sainte Mère a répondu : « Il n'y a pas de temps à être désolée. Votre mission est d'amener les gens à Dieu. Il y a beaucoup d'âmes qui peuvent être sauvées par votre parole et vos écrits au sujet de l'amour de Dieu, de Sa Miséricorde et de la nécessité de la prière.

Le 17 septembre 2016

Comme je me préparais à aller à la Messe, Frank m’est apparu avec une personne debout à côté de lui, elle n’a rien dit, mais elle a souri.

Frank a dit:

« Maman, je viens pour vous dire de ne pas être triste, je vous dis que je suis très, très heureux maintenant. Vous savez maman, quand j'étais vivant, je craignais toujours la mort, je craignais de mourir. Je me suis trompé, je dois vous dire qu’il y a un autre monde et il est si beau que je ne peux pas vous le décrire. Je me sens tellement heureux. Je me suis parfois senti heureux sur terre, mais ici, c’est un bonheur différent ».

« Maman, vous devez ajuster votre mode de vie de la meilleure façon possible, mais votre mission est surtout d'amener les gens à Dieu. Parlez-leur de Dieu, ce qui est votre travail et les gens sont en attente de vous ».

J’ai dit : «Frank, qu'en est-il de ton fils Christopher, il te manque tellement. Je me soucie de lui ». Il a répondu : « Ne vous inquiétez pas, Jésus va l'aider, Jésus aidera tout le monde. Il aime tout le monde ».

Le 23 septembre 2016

Dans la matinée, tout en disant mes prières du matin, deux anges du Seigneur m’apparurent chacun avec un journal dans leurs mains. Ils m’ont présenté leur journal. Un journal donnait des détails sur la Russie et l’autre des détails sur la Chine. Ils ont dit :

« Ceci est déjà écrit dans le Ciel. Nous sommes venus pour vous dire que la Russie et la Chine sont les deux nations qui sont très dangereuses pour le monde ».

« Dites aux gens de prier car elles pourraient entrer en conflit avec d'autres nations ».

« Dites aux gens de prier ».

Le 29 septembre 2016

Dans la matinée, tout en disant mes prières, trois Archanges me sont soudainement apparus. Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël m'ont dit :

« Valentina, Notre Seigneur nous a envoyés pour vous dire que vous, les gens du monde, allez bientôt connaître une ère glaciaire, c’est écrit dans le Ciel ce qui va se passer, ça peut survenir à tout moment ».

« Les gens doivent changer et ne pas offenser Dieu, ça pourrait alors être atténué. Dites aux gens de prier, d’offrir des sacrifices et de prier pour les autres, pas seulement pour leurs propres familles ».

Le 29 septembre 2016

Jésus est venu vers moi dans l'église pendant la Messe. Il a dit :

« Avez-vous remarqué que vous rencontrez cette année différentes conditions météorologiques dans ce pays avec beaucoup d'ouragans, de temps instable. Le monde entier connaît des conditions météorologiques extrêmes et ceci va survenir de manière persistante afin de dire aux gens de changer leur mode de vie, de se tourner vers Dieu et d’arrêter de L'offenser.

« Une autre chose dont Je dois vous avertir, c’est que vous ferez tous l'expérience d’une ère glaciaire. Je confirme que ce que vous avez entendu ce matin par les Archanges Saint Michel, Saint Gabriel et Saint-Raphaël est vrai. Tout sera gelé et très froid mais, à cause de Mon Amour et de Ma Miséricorde, ce temps sera d’une courte durée sinon aucun de vous ne pourrait survivre ». Il a continué en disant : « Les cœurs des hommes se refroidissement énormément envers Dieu et les hommes, c’est pour cette raison que cela sera vécu par le monde entier ».

Ouvrons tous nos cœurs à Dieu et demandons Miséricorde et priez, priez, priez.


SOURCE : Valentina Papagna