lundi 3 octobre 2016

« Comme la femme, continuez à respirer, continuez à prier et concentrez-vous sur votre travail... »


«Comme la femme, continuez à respirer, continuez à prier et concentrez-vous sur votre travail... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 2 octobre 2016

Joël 1:15

« Hélas, un jour terrible approche, le jour du Seigneur ! Avec lui vient la destruction décidée par le Dieu tout-puissant ».



Message

« Bien-aimés, les douleurs du travail sont dans leur plein développement, mais le travail n’est pas terminé. Car, tout comme pour une femme approchant le temps de donner naissance, les douleurs s’intensifient, vous aussi, vous en verrez beaucoup plus dans les prochains jours. Tout comme une femme qui doit garder à l'esprit ce pour quoi elle est en travail, vous aussi, vous devriez aussi garder à l'esprit l'Ère de Paix promise. La Crucifixion doit venir avant la Résurrection. Comme la femme, continuez à respirer, continuez à prier et concentrez-vous sur votre travail ...Tous sera bien, chers enfants. Je suis proche ».



Prière de Pelianito

Père bien-aimé de mon coeur, je Vous aime ! Dans Votre Miséricorde, empêchez-nous de désespérer alors que nous sommes en travail pour donner naissance à votre Don de la Paix. Quelle joie que ça nous apportera. Que Votre Règne vienne et qu’il vienne rapidement. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog