jeudi 20 octobre 2016

« Comment se fait-il que Mes enfants oublient de prier ? »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Mercredi, le 5 octobre 2016, 4h30

« Comment se fait-il que Mes enfants oublient de prier ?

Tout simplement parce qu’ils ne comprennent pas L’IMPORTANCE ET LA GRANDEUR de la prière! La prière est le lien qui unit Mes enfants à leur Créateur et c’est ainsi que par la prière,l’Esprit Saint apporte à chacun la Lumière dont il a besoin.

Si vous êtes localisé dans une pièce noire et sans fenêtres, vous êtes à la merci des obstacles que vous rencontrez et vous pouvez trébucher et peut-être même vous blesser gravement. La lumière devient pour vous une bouée de secours car elle vous fait voir les obstacles afin que vous puissiez les contourner.

Il en va de même avec la prière : C’EST ELLE QUI VOUS GUIDE parmi les embûches que le Malin place sur le chemin que Dieu a tracé pour vous. Sans la prière et les sacrements vous devenez une proie facile pour le Malin.

Prier, c’est obtenir les Lumières et les Grâces dont vous avez besoin pour être bien dirigé durant le combat et devant les obstacles de la vie. Prier, c’est obtenir la force et le courage d’affronter la tempête qui sévit présentement entre le Bien et le Mal. Voilà Mes enfants pourquoi il est important d’être unis au Ciel.

Vous êtes la « cible », mais Dieu vous a donné une armure : la prière. Il vous a donné une arme : le chapelet et Il vous a donné le courage et la foi par les sacrements du Pardon et de l’Eucharistie.

Alors, chers petits, ne vous laissez pas induire en erreur par les faussetés de ce monde. Soyez des enfants de prière.Chers petits, Je vous aime et Je vous bénis. Mon fils, merci de ton écoute. »Ta Maman du Ciel,

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE