mardi 25 octobre 2016

« L'Humanité a choisi son avenir ;
elle ne veut pas tenir compte
des appels de la Maison du Père »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 18 octobre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


L'AMOUR DE MON FILS POUR L'HUMANITÉ ME MAINTIENT À
VOUS PROTÉGER ET À INTERCÉDER POUR CHACUN DE VOUS.

Je vous bénis abondamment, Je vous bénis pour vous fortifier dans ces instants où l'Humanité est embourbée dans l'indifférence envers l'Amour et la Loi de Dieu.

MES ENFANTS SONT CIRCONSPECTS ET ATTENTIFS À LA PAROLE EXPLIQUÉE DANS CETTE RÉVÉLATION D'AMOUR, DE MISÉRICORDE, DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ PAR LAQUELLE LA MAISON DU PÈRE APPELLE TOUTE L'HUMANITÉ, révélant étape par étape des événements et des modifications graves de la Nature, des changements sociaux, des changements politiques, des changements moraux et spirituels auxquels cette génération est confrontée et fera face avant l'établissement du règne de l'antéchrist qui, dans son cortège, détient les dirigeants des grandes puissances et les organisations de toutes sortes liées à l'homme.

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ :
LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS S’INTENSIFIE
À L’APPROCHE DE L'APPARITION PUBLIQUE DE L'ANTÉCHRIST
QUI A BESOIN D'INCERTITUDE ET DE TURBULENCES HUMAINES
PAR LA GUERRE AFIN D’APPARAÎTRE
COMME LE GRAND SAUVEUR DE L'HUMANITÉ.

En raison de la persécution constante et généralisée du Peuple de Mon Fils par toute la Terre, Je vous ai appelés à consolider votre union avec la Très Sainte Trinité afin qu’étant un avec la Volonté Divine, vous ne soyez pas une proie facile pour le mal.

Mes chers enfants, la douleur n'est pas finie mais, comme une femme qui donne naissance, la purification du Peuple de Mon Fils va augmenter alors que le temps se raccourcira et le mal se rapprochera de l'homme.

Le diable connaît bien la faiblesse humaine et sait que ce qui est mondain est tentant pour Mes enfants avec une grande facilité. Je vous invite à vous détourner de ce qui est du monde de telle sorte que, en surmontant le monde, vous vous détourniez de ce que vous conduit à vous souiller d'immoralité, d'impudeur, d’offenses contre les Commandements et les Sacrements et contre la nature humaine.

Mes bien-aimés :

SOYEZ ASTUCIEUX, AFFAIBLISSEZ LE DIABLE EN VAINQUANT
CE QUI VOUS CONDUIT À RESTER DANS LE PÉCHÉ.
CONNAISSEZ MON FILS AFIN QUE VOUS NE PRENIEZ PAS
LE DIABLE COMME VOTRE DIEU.

En ce moment, une grande partie de l'Humanité a été prise sous le contrôle du diable. Je vois mes enfants donnés au mal et possédés par le mal, agissant avec colère, violence et arrogance, agissant contre la Sainte Trinité, blasphémant, commettant des actes impurs et sacrilèges, pour lesquels Mon Fils déverse Son Précieux Sang, et à cause de cela, la Passion de Mon Fils demeure continuellement en cours en ce moment.

Enfants, surmontez le moi humain ! La volonté humaine, prise en charge par ce qui est contradictoire et mal, a conduit cette génération à désirer ce qui est péché, éveillant chez l'homme, à un âge précoce, la force du « moi » et à imposer ses propres règles au gré de chacun de vous. Les enfants de Dieu se sont immergés dans ce chaos en cet instant alors que le diable et ses légions continuent à faire tomber le plus grand nombre d'âmes.

VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE DANS UNE TIÉDEUR SPIRITUELLE
PARCE QUE CELUI QUI EST TIÈDE
SERA VOMI DE LA BOUCHE DE DIEU.

À cet instant, vous devez vous en tenir à ce qui est bon aux Yeux de Dieu et à la Loi de Dieu, pas aux interprétations tièdes que certains de Mes enfants donnent de ce qu’est la Loi de Dieu et qui cause chez l'homme de perdre la Vie Éternelle, en niant la Justice Divine , en niant l'existence de l'enfer, en niant la purification d'une Humanité pécheresse.

Mon Fils est Miséricorde envers celui qui cherche la miséricorde et qui se propose fermement de modifier ses voies. Mon Fils est Miséricorde avec celui qui se repent de L'avoir offensé, mais cet acte d'humilité est nécessaire de la part de l'homme par lequel il reconnaît que Dieu est Dieu et que l'homme est homme.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Le soleil ne sera plus l'allié de l'homme ; dans le soleil, l'agitation s’accélérera et la chaleur qu'il émettra va faire des ravages aux progrès technologiques de l'homme. Ce que l'homme a réalisé avec la technologie sera réduit à néant et, de cette façon, l'homme devra retourner humblement aux temps où il n’a pas affecté ou déformé les Éléments de manière à provoquer le mal comme à cet instant.

L'homme donne des noms aux changements dans la nature tel que « le changement climatique ». Dieu a tout créé bon avec l’Oeuvre de Ses Mains ; l’homme avec ses mains a détruit l'ensemble de l’Oeuvre de la Création et l’a modifié au point de perdre de contrôle de ce qu’il a modifié, provoquant des changements irréversibles pour l'Humanité qui vont se retourner contre l'homme lui-même.

L'Humanité a choisi son avenir ; elle ne veut pas tenir compte des appels de la Maison du Père. La raison est obscurcie chez l'homme et le « moi » mène l'Humanité vers le précipice comme l'eau entraîne une feuille d'un arbre.

MES APPELS N’ONT PAS ÉTÉ ENTENDUS. Je suis venue pour intervenir dans l'histoire de cette génération par la Divine Volonté, comme Mère de toutes les personnes. Mes Paroles ont été des appels de détresse anticipant cet instant et ceux à venir avec l'Espoir Maternel d'être entendue de telle sorte que la purification du Peuple de Mon Fils ne soit pas aussi sévère. Mes Demandes n’ayant pas été entendues, Mes Requêtes inaccomplies et ignorées par la hiérarchie de l'Église de Mon Fils, le déni est en train de conduire cette Humanité à être purifié par la Création et par la main de l'homme lui-même qui, en l'absence d'Amour pour son prochain, se lève pour être un bourreau de sa propre race.

BIEN AIMÉS, LES PÉCHÉS ABONDENT CONTRE LE SAINT-ESPRIT ...
VOUS AVEZ OUBLIÉ LA GRAVITÉ POUR L'HOMME
QUI PÈCHE CONTRE LE SAINT-ESPRIT !

Vous devez être responsables des œuvres et des actions de chacun d'entre vous ...
Vous devez être des générateurs de bien et vous imprégner de l'Écriture Sainte afin que vous connaissiez la Volonté de Dieu ...

NE VOUS CONTENTEZ PAS DE CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE,
ENTREZ DANS LA VÉRITÉ DE LA DIVINE PAROLE
ET CROISSEZ, GAGNEZ EN MATURITÉ AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE
SELON LA LOI DE DIEU ET TROUVER GRÂCE AUX YEUX DIVINS.

Les enfants, l'Humanité est au point critique. Cet instant maintient l'homme dans deux états :
ceux qui s’engagent à faire le bien, qui connaissent Mon Fils et Le reconnaissent comme Dieu, se relevant au milieu des chutes, recevront la force pour rester dans le Petit Reste ...

Ceux qui nient Mon Fils et s’abandonnent librement au diable seront la cause de leur propre condamnation.

L'INSTANT PRÉSENT A DEUX CHEMINS :
LA CROISSANCE SPIRITUELLE OU LE RETRAIT DE LA PRÉSENCE DIVINE.

La Miséricorde Divine ne se termine pas avec l'Année de la Miséricorde mais restera ouverte à tous ceux qui viennent dans la repentance devant Dieu, mais cette approche librement consentie pour chercher la rencontre avec son Seigneur et son Dieu doit venir de l'homme.

Enfants bien-aimés :

L'ANGE DE LA PAIX VOUS OBSERVE AVEC AMOUR, IL VIENDRA CONFORTER CEUX DANS LA TRIBULATION ET DONNER DE LA FORCE AUX FIDÈLES POUR QU’ILS NE DIMINUENT PAS DANS LEUR FOI. Le Peuple de Mon Fils va à nouveau voir l’Espoir avec l'arrivée de l'Envoyé, l'Ange de la Paix, au milieu du siège du mal et de la persécution de Mes enfants. En tant que Mère de l'Humanité, Je viens pour écraser la tête du diable et de ses hôtes. Mon Ange de la Paix bien-aimé est force pour le Peuple de Mon Fils et ne sera pas confondu avec l'antéchrist.

Mes enfants, soyez vrais, ne soyez pas trompés, ne vous mentez pas l’un à l'autre, ne soyez pas faux ; soyez lumière en tout temps, ne vous laissez pas être confondus. Le séducteur de l'homme utilise ses tentacules pour dominer toute l'Humanité et vous, enfants, niez toujours le changement dans lequel vous vous trouvez, changement avec lequel la Nature se maintient et réagit. L'homme n’est pas reconnu par la Création, la Création craint l'homme qui, avec sa main, a détruit ce que Dieu lui a laissé.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, les forces de la Nature redoublent sur toute la Terre. L'eau gagne en force et pénètre dans les terres, les vents contaminés portent la peste avec eux. NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS AVEC VOUS.

Enfants bien aimés, priez pour le Danemark,
il va souffrir, son sol tremble.
Le gémissement ne cessera pas.

Enfants bien aimés, priez pour l'Espagne,
la mort aux mains de la Terreur ne retardera pas.
L'eau vient et pénètre dans les terres.

Enfants bien aimés, priez pour l'Australie,
la peste continue d’avancer en silence.

Priez, enfants, priez pour l'Italie,
elle sera flagellée sans la nécessité pour les étrangers d’y pénétrer.
Le rugissement de la terre sort
avec une grande puissance par ses volcans.
Priez ; l’Etna et le Vésuve causent de la douleur.

Bien-aimés, priez pour l'Église de Mon Fils, la confusion divise.

Priez car la souffrance des États-Unis ne devrait pas diminuer.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

CONTINUEZ À OEUVRER ET À AGIR
DANS L’OBSERVANCE DE LA LOI DE DIEU,
NE SOYEZ PAS UNE PROIE FACILE POUR CE QUI EST DU MONDE.
N’OUBLIEZ PAS LA PAROLE DE MON FILS
OU L'EXPLICATION DE CETTE RÉVÉLATION.

N’oubliez pas que vous êtes aimés par Mon Fils, N’oubliez pas que Mon Fils est « le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14,6), ne vous détournez pas de Lui.

Mon Fils parle à chaque personne individuellement et vous ne L'écoutez pas, vous ne Le regardez pas en raison de la tourmente dans laquelle vous vivez. Dans chaque instant, la Présence Divine est implicite par laquelle chaque instant devrait être vécu sur le Droit Chemin.

MON FILS VOUS RÉVÈLE LA DIVINE VOLONTÉ À VOUS TOUS POUR QUE VOUS NE CHOISISSIEZ DE FAUX CHEMINS. Soyez astucieux, vivez chaque instant sur le Droit Chemin, ne vous permettez pas d’être séparés de Mon Fils, soyez des créatures de la paix, aimez vos frères et vos sœurs et soyez porteurs de la Parole Divine. Ne rendez pas le mal pour le mal, soyez ceux qui enseignent avec le témoignage de l'Amour Divin. Quiconque s’appelle Chrétien à cet instant doit être ainsi dans la plénitude que ce titre porte avec lui.

Je vous bénis, J'éclaire le chemin de Mes enfants.
Je suis chaleur quand vous avez froid…
Je suis une brise rafraîchissante quand le soleil est étouffant ...
Je suis la pluie qui causent les graines à germer ...
Je suis une Parole qui instruit, qui Aime, la Porte du Ciel ...

AINSI JE VOUS INVITE ENCORE ET ENCORE :

LA PORTE EST OUVERTE, VENEZ, MES ENFANTS,
ENTREZ POUR PROFITER DU BIEN ÉTERNEL.

Ne craignez pas, les enfants, soyez unis ; ainsi, vous êtes une forte muraille, impénétrable.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas