vendredi 14 octobre 2016

« L’Eucharistie sera interdite
la dévotion à Moi sera punie par la mort »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 7 octobre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


MON AMOUR MATERNEL ATTEND L’APPEL DE MES ENFANTS
POUR VENIR EN TOUTE HÂTE.

Je souhaite que vous veniez plus près de Mon Fils, étant ceux qui accomplissent la Volonté Divine et qui observent la Loi de Dieu à chaque instant de votre vie.

Je vous regarde constamment afin de vous protéger parce qu’en continuant à vivre au milieu des turbulences du monde et à ignorer la profondeur de la Parole Divine, vous êtes une proie facile pour ceux qui se consacrent au service du mal.

MES BIEN AIMÉS SAINT MICHEL ARCHANGE,
SAINT GABRIEL ET SAINT RAPHAËL,
DE CONCERT AVEC LES LÉGIONS CÉLESTES,
ONT PRIS COMME JAMAIS AUPARAVANT LA PROTECTION
DE CEUX QUI LE LEUR PERMETTENT,
ÉTANT LA DÉFENSE, LA PROTECTION ET LA LUMIÈRE
DU PEUPLE DE MON FILS.

Cette génération est appelée à rester attentive et à regarder la réalité avec clarté alors qu’elle fait face continuellement aux réactions inattendues de l’homme en cet instant.

Enfants, vous êtes constamment attaqués par les ténèbres qui accompagnent les démons et ils demeurent attentifs pour agir lorsque l’impatience vous envahit. L’impatience conduit à la colère et la colère embue votre pensée. C’est précisément à cet instant que le mal pénètre la raison, la saisit et la détruit, asservissant l’homme pour qu’il offense Mon Fils par le péché atroce.

La grande Oeuvre de la Création regarde l'homme attentivement en rébellion contre son Créateur, voyant l'homme commettre constamment un péché après l'autre, une offense après l'autre, sans se fatiguer.

COMME ENFANTS DU PÈRE, VOUS POSSÉDEZ DE GRANDS DONS QUE VOUS TENEZ ENDORMIS. Le Saint-Esprit répand Ses Dons sur chacun de vous afin que l'homme œuvre et agisse correctement dans l'obéissance et l'amour à chaque instant.

Le Peuple de Mon Fils a embrassé la tiédeur spirituelle, en entrant dans des actes qui les rapprochent des ténèbres dans lesquelles le mal se déplace, jouissant de la destruction de l'homme à cet instant.

Certains de Mes enfants semblent renforcés en adoptant des attitudes négatives contraires au bien personnel et commun. Ils ne cessent pas de mesurer les grandes calamités dans lesquelles ils plongent l'âme de ceux qui agissent en rébellion continue, réalisant des actes déplorables envers quiconque représente Mon Fils.

La Croix — signe de l'Amour Divin, signe de Salut, signe de Rédemption — est traitée avec mépris est au milieu des crachats que les disciples du mal et certains Chrétiens vêtus de vêtements de brebis lancent contre elle.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'instant se passe au milieu de soulèvements constants dans divers pays, devant l'agitation humaine, générant de la colère, du chaos et des protestations pour ce que l'homme désire, sans aucune conscience du dommage spirituel qu’il se cause à lui-même.

L'humanité a stagné dans son entêtement à ne pas accepter Mes Appels, les niant et minimisant la puissance avec laquelle la Nature agit en essayant de déformer ce que Je vous annonce.

LE DIABLE A ENVAHI LA TERRE DANS LE BUT DE CONDUIRE L’HOMME CONTRE DIEU. Les alliés du mal ont réussi à ce que l'antéchrist, des temps passés, manipule l'Humanité, en greffant le mal sur l'esprit des hommes. L'antéchrist a lancé sa loi sans que son apparition publique soit faite, augmentant les actes néfastes de cette génération qui sera souvenue pour avoir forgé son propre malheur.

L’homme viendra à utiliser ce qu’il a créé de ses mains afin de garantir sa supériorité dans la guerre. Je vois comment certains sont en attente de la guerre pour qu’elle commence quand elle dévaste déjà tout sur son chemin, déployant furtivement l'utilisation d'armes atomiques, le produit de l'action du diable dans la science mal utilisée.

CETTE GÉNÉRATION SOUFFRIRA AU MAXIMUM AUX MAINS DE CEUX QUI ÉLÈVENT L'ANTÉCHRIST CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS, à la suite de l'action durable de la franc-maçonnerie, des illuminati, du communisme, de la rébellion, du mensonge, du manque de foi et du satanisme qui se sont infiltrés dans l'Église de Mon Fils, provoquant les tentacules du mal à s’activer impitoyablement contre toute l'Humanité.

LE FEU EST LE GRAND PURIFICATEUR
DE L'HUMANITÉ À CET INSTANT.

J’AI VERSÉ MES LARMES EN DIVERS LIEUX SUR TERRE,
VOUS APPELANT À LA CONVERSION
AFIN QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS
DE CE QUI N’EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE.

Le feu des volcans se déverse vers l'extérieur ; Mes enfants voient et verront, ahuris, la force de la Nature, mais vont bientôt oublier.

L'homme ne reconnaît pas son besoin de l'Aide Divine. Au milieu des chocs les plus inattendus, vous continuerez à céder au mal sous toutes ses formes, faisant se plaindre la Terre de maintenir une telle génération perverse sur elle.

Vous prenez la Miséricorde Divine comme un bouclier pour agir dans le mal ...
Vous annoncez la Divine Miséricorde pour défendre des mauvaises actions ...
Vous déclarez l’Amour Divin et le Pardon Divin pour cacher les péchés de l'Humanité ...

ENFANTS, QUELLE PLACE AVEZ-VOUS DONNÉ
À CE QUI EST JUSTE ?
OÙ SE TROUVE LA JUSTICE DIVINE POUR VOUS ?

Vous avez relégué la Justice Divine aux générations passées de sorte que vous continuez à pécher dans votre volonté libre dirigée à augmenter le péché partout.

Est-ce que Sodome et Gomorrhe ne furent pas détruits pour leur méchanceté ? Le mal est un fléau incontrôlable duquel surgissent les péchés les plus horribles que l'Humanité se donne à elle-même jusqu’à la condamnation.

Enfants, vous êtes trompés, trompés sérieusement par de grandes organisations mondiales qui ont été créées pour vous aider. L'Humanité a été prise pour expérimenter sur elle divers produits alimentaires, des médicaments et des vêtements contenant des substances nocives pour le corps humain. Pour cette raison, nous vous avons demandé d'être prudents avant de manger, en particulier parce qu'il y a une telle toxicité dans certains aliments que le corps humain réagit par des maladies qui causent la mort.

Dans les organisations mondiales, il existe une consigne pour exterminer une grande partie de la population mondiale. Cela est contradictoire pour vous, mais pas pour les personnes qui vivent sous les ordres de l'antéchrist qu'ils servent constamment.

La pensée unique de ceux qui satisfont aux besoins de cette génération avec de la nourriture, des médicaments, des vêtements, des outils technologiques et ainsi de suite est de vous conditionner à être conformes à la création d'un seul gouvernement qui dominera le monde sous une monnaie unique et la mise en place d'une seule religion. Cette religion unique permettra d'éliminer la religion que Mon Fils a établie.

L'EUCHARISTIE SERA INTERDITE,
LA DÉVOTION À MOI SERA PUNIE PAR LA MORT,
LE PEUPLE DE MON FILS SERA PERSÉCUTÉ
ET MON FILS CRUCIFIÉ À NOUVEAU ...

Chers enfants, il est nécessaire de ne pas oublier le plan pervers du mal visant à détruire le Peuple de Mon Fils ; puissiez-vous désirer la Divine Volonté.

La Maison du Père ne néglige pas les efforts de Ses enfants à rester fidèles, leur intégrité en tant qu’enfants du Créateur, leurs efforts constants afin que la tentation ne l’emporte pas sur eux. L'Aide de Dieu est infinie tout comme est infini l'Amour Divin de Dieu pour ses fidèles.

L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR RESTAURER
L’UNITÉ DES ENFANTS DE DIEU QUI SE TROUVENT DISPERSÉS
, RAPPELANT AU PEUPLE DE MON FILS
LA VALEUR RÉELLE DE L’EUCHARISTIE
COMME FORCE ET NOURRITURE, UNITÉ ET AMOUR,
PAS SEULEMENT POUR LE CORPS
MAIS POUR L'ESPRIT DE L'HOMME,
LA NOURRITURE DE LA VIE ÉTERNELLE
QUI N’ACHÈVE PAS UNE FOIS CONSOMMÉE
MAIS QUI DURE SI LA CRÉATURE RESTE DANS L'ÉTAT APPROPRIÉ.

Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque,
elle souffre de l'assaut constant de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis,
l'adhésion au mal les amène à être purifiés,
la terre tremble, la maladie se propage rapidement.

Priez enfants, priez, le Japon est un fléau pour l'Humanité.

Priez enfants, priez, le Chili tremble avec force.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la route vers Mon Fils n’est pas faite d'épines si l’amour pour atteindre la vie éternelle reste ancré en vous.

Quand l'homme ne se regarde pas lui-même, l'espérance en Dieu ne se fane pas facilement, puisque le cœur de l'enfant de Dieu se voit élevé vers Lui.

NE TOMBEZ PAS, NE CRAIGNEZ PAS,
AYEZ CONFIANCE EN DIEU, DANS SON AMOUR
ET SOYEZ DES DONNEURS DE BIEN.

NE REPORTEZ PAS VOTRE CONVERSION.

Soyez témoins de don de soi de Mon Fils et de son union avec chacun de vous. Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas