vendredi 29 avril 2016

« Vous êtes au bord du précipice des grands événements...
   Vous êtes au bord de la falaise...

Juste un minimum de mouvement suffit
pour que l'humanité tombe »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 23 avril 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


En tant que Mère de toute l'humanité, Je vous aime.

Mon Cœur souffre pour chacun de vous lorsque vous ne répondez pas à l'Appel de Mon Fils. La conversion est nécessaire.

TOUS LES ENFANTS DE MON FILS
DOIVENT VENIR EN CET INSTANT PRÉCIS
À LA RECHERCHE DE CONVERSION ;
VOUS DEVEZ VENIR À LA RENCONTRE
ET VOUS CONVERTIR CAR, À CET INSTANT,
L’HOMME GALOPE À PLEINE VITESSE
SUR SON EGO REMPLI D’IMPERFECTIONS
QUI SE SONT ÉPANOUIES AVEC LES ANNÉES QUI ONT PASSÉ.

Chers enfants,

L'humanité doit cesser immédiatement tous les actes contraires à la bonté. Vous êtes incapables de voir à quel point vous vous faites du mal en niant Mon Fils. Vous vous êtes obstinément fermés afin de ne pas regarder vos actes répréhensibles ou le bien que vous ne faites pas. Chacun se regarde du point de vue qui est le plus commode en laissant de côté tout ce qui implique l'irrévérence, le mépris, la désobéissance et, plus encore, le sacrilège commis contre la Divinité.

CHERS ENFANTS, VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ CAPABLES DE VOUS REGARDER, DE VOUS VOIR SANS MASQUES ET SANS FRIVOLITÉS, DE VOIR COMBIEN VOUS VOUS NIEZ VOUS-MÊMES, COMBIEN VOUS FAITES DE L’OMISSION ET COMMENT VOUS ÊTES MALHEUREUX QUAND VOUS VOUS ENFERMEZ VOUS-MÊMES DANS L’EGO APPAUVRI QUI EST CONTAMINÉ PAR LA MONDANITÉ AFIN DE NE PAS VOIR VOTRE RÉALITÉ SPIRITUELLE. Vous avez décidé de ne pas voir la Vérité ; vous avez décidé de vivre hypocritement du côté du mal afin de ne pas ressentir de remords pour les œuvres et les actes erronés quotidiens.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je vous vois marcher dans le monde mais plus que marcher, Je vous vois errer parce que celui qui marche s’arrête à certains instants de sa vie pour se regarder, mais celui qui erre à travers le monde ne cesse pas, il continue follement et frénétiquement à trébucher maintes et maintes fois et, quand il trébuche, il se donne dans les mains du mal parce qu’il ne veut pas voir sa réalité afin qu’il puisse continuer à vivre dans cette irréalité, dans ce mensonge, dans ces ténèbres que le mal présente comme quelque chose de gentil pour le faire sentir bien, embourbé dans le péché.

Chers enfants, L’ENVIE SURABONDE À CET INSTANT ENTRE TOUS MES ENFANTS ! L’ENVIE, LE GRAND MAL QUI AFFLIGE L’HUMANITÉ !

Parce que l'envie aveugle et avilit l'homme, elle lui fait attaquer les innocents, elle le fait attaquer ceux que Mon Fils a appelés pour être Ses porte-paroles, fidèles et véridiques ; elle le fait attaquer ses frères parce que l'envie lui fait penser : « Pourquoi pas moi et pourquoi lui ? » Je vais donner plusieurs réponses à cela mais certains ne seront pas heureux ; mais ce qui vous manque, enfants, c’est de dire la Vérité.

Une grande partie de Mes Enfants Préférés pourrait être des instruments de Mon Fils comme prophètes en ce sens que vous pourriez répandre l'explication de la Parole de Mon Fils qui vous a été directement révélée, Mes Enfants Préférés. Mon Fils a choisi quelques âmes qui sont dans le milieu sacerdotal et religieux et le reste a été pris à partir de Son Peuple ; et Il n'a pas donné plus de pouvoir à ceux qui dirigent son Église afin qu'ils arrêtent et réfléchissent quand ils voient les instruments de Mon Fils, les porte-paroles de Mon Fils élevant fidèlement la Parole que Mon Fils révèle et leur explique devant le Peuple tout entier, croyants et non-croyants.

Mon Fils donne Sa Parole selon Sa Volonté, non pas selon le rang ou la sagesse et, aussi, non selon les études ou la position sociale. Dans la plupart des cas, Mon Fils explique Sa Parole par Son Peuple à travers Ses enfants qu’il a puisés dans Son propre Peuple, car à cet instant ce ne sont pas tous ses gens sacerdotaux qui agissent selon Sa Volonté ou Sa Loi, et cela provoque l'envie — chez certains dans son Peuple Préféré et chez certaines créatures humaines — envers les âmes que Mon Fils et Moi choisissons, qui sont alors durement attaquées et sont appelées imposteurs et faux ; cela ne devrait pas être une nouvelle pour le Peuple fidèle de Mon Fils parce que Mon Fils a été appelé « Belzébuth » et Il a été moqué quand Il a dit qu’Il était le Fils du Père, et même sur la Croix, ils ne l’ont pas cru.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, PEUPLE DE MON FILS, VOUS NE SEREZ PAS ÉVEILLÉS JUSQU'A CE QUE VOUS VOUS REPENTEZ, ET QUAND CELA ARRIVERA, IL SERA TARD, pas tard pour obtenir la Miséricorde de Mon Fils, mais tard pour aller vers vos frères, vers ceux que vous avez critiqués et massacrés par la langue, vers ceux que vous avez offensés et avez essayé de les réduire au silence, à ceux que vous avez appelé menteurs absolus, d’apocalyptiques ; à ces instruments du Ciel qui vous disent la Vérité, la Vérité que vous vous êtes cachée dans la partie la plus profonde de votre cœur et que vous ne voulez pas accepter.

Encore une fois, Je le répète, peut-être qu'il est tard parce que les conditions du monde ne vous permettent pas d'envoyer un mot à ces frères, un mot d'excuses parce que vous avez lésé les personnes que Mon Fils a choisies.

Peuple bien aimé de Mon Fils,

La vie du Prophète n’est pas facile ; il est constamment et faussement réfuté et attaqué.

Cependant, il vit ce que les autres ne vivront pas, d'autres « comme des sépulcres blanchis (Matthieu 23:27), se consacrent à critiquer tout parce qu'ils se considèrent avancés dans la spiritualité et ils pensent presque d'eux-mêmes être comme des dieux, mais ceux-ci ne jouiront pas du Ciel à l'avance parce que celui qui vit d’envie vit désorganisé, vit dans la douleur, dans l'ambition, vit avec son cœur rempli d'arrogance et regarde de haut ses frères.

Celui qui vit rempli d’envie tombe en proie facile pour le diable, il agit et oeuvre selon les actes et les oeuvres de satan jusqu'à ce qu’un événement dans sa vie l'amène à ouvrir son cœur, son esprit et qu’il cesse ses instincts agressifs et revienne dans le vrai chemin.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

EN TANT QUE MÈRE, J'AI ESSAYÉ DE VOUS PARLER ET DE VOUS GUIDER
D’UNE FAÇON ET D’UNE AUTRE POUR MENTIONNER
LES ERREURS, LES PÉCHÉS, LES DIFFAMATIONS
ET TOUT CE QUI VOUS CONDUIT À EMBROUILLER L'ESPRIT.

MAIS VOUS N’ÉCOUTEZ PAS MES RECOMMANDATIONS ! Que puis-Je attendre comme Mère si vous ne respectez pas Mon Fils et vous Le méprisez ? Je dois vous dire que vous êtes dans un instant le plus délicat pour l'humanité toute entière ; vous êtes au bord du précipice des grands événements, vous êtes au bord de la falaise : juste un minimum de mouvement suffit pour que l'humanité tombe.

C’est regrettable et extrêmement douloureux pour une Mère d'avoir à émettre ces paroles à Ses enfants mais Ma Voix ne sera pas réduite au silence juste parce quelques-uns le veulent ... Si Mon Fils a soif pour les âmes, comme Mère, Je suis prête à aller jusqu’au dernier instant pour vous appeler parce que, si une seule âme Me regarde et revient à Mon Fils, Je vais donner à Mon Fils le plus grand bonheur ...

Mes bien-aimés,

QU’ARRIVE-T-IL, QU’ARRIVE-T-IL QUAND UN HOMME
APPROCHE UNE PLANTE QUI A PLEIN D'ÉPINES
SUR SES FEUILLES ET SON TRONC ?

Il se pique et ça lui donne de la douleur ; et il doit retirer les épines une par une.

Vous faites cela constamment au Coeur de Mon Divin Fils et tous les anges, versant des larmes, adorent Mon Fils afin que vous ne Lui donniez pas tant de douleur.

L’inconscience de l'homme a atteint des niveaux impensables si bien qu’il ne pense pas mais il agit instinctivement et follement. Le même instinct que le diable place en l’homme à cause de l'irresponsabilité avec laquelle l'homme a miné toute la Création, par cet instinct avec lequel l'homme touche un arbre et l'arbre meurt à cause du sentiment que l'homme extériorise, un sentiment qui est devenu un sentiment de mort et, en même temps, c’est un sentiment qui peut conduire l'homme à reconsidérer et modifier sa vie ...

Tout ce que mon Fils vous dit est comme si c’était du vent, vous l’entendez passer et puis vous continuez à pécher quotidiennement. Enfants, Je pleure cet instant tellement ! Parce que celui qui pèche et ne se repent pas, celui qui pèche et ne fait pas amende honorable, celui qui pèche et ne dispose pas d'un ferme propos, cet enfant qui est Mien marche dans les ombres qui le conduisent à de plus grands péchés et, lorsque cet enfant veut retrouver la pensée juste, le bon pas de marche, les actes et les œuvres justes, il se retrouve si saturé de mal qu’il doit faire un effort héroïque pour revenir au bien avec humilité et avec la Vérité dans son cœur, dans son esprit et dans sa parole.

« Pas tout le monde qui Me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux » (Matthieu 7:21) parce que le Ciel est acquis avec les œuvres et les actes sur cette terre. Mon Fils ne donne pas le Ciel. Mon Fils est grand en Miséricorde, « ... lent à la colère ...« (Psaumes 103: 8), mais Mon Fils ne donne pas le Ciel, même s’il vous aime tant. IL NE DONNE PAS LE CIEL TOUT COMME IL N’APPLIQUE PAS SA JUSTICE INUTILEMENT.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Arrêtez de reconsidérer la souffrance de toute l'humanité, les catastrophes naturelles, sociales et économiques de cet instant ... Ce que l'humanité vit à cet instant est une pleine convulsion.

La Terre tremble avec force et elle continuera à trembler. La mer se comporte d'une manière différente, les phénomènes naturels ne peuvent pas être comparés avec l'échelle du passé ; ceux-ci sont des géants qui se dressent contre l'homme, non pas parce qu'ils ont été créés pour punir et purifier l'homme, mais parce que l'homme respire tellement de négativité envers Mon Fils, tant de méchanceté envers Mon Fils, que la Création ne trouvant pas une ressemblance avec la créature humaine, tourne son regard vers cette créature, voit l'ouvrage de Dieu et veut la réveiller du mal dans lequel elle vit, elle veut l'arracher des griffes de Satan, et la Création, à cause de la négativité que l’homme transpire, l'appelle par le seul moyen connu par ce qui a été créé par la main de Dieu, ELLE L'APPELLE PAR L'AMOUR.

ET LA CHOSE EST QUE L'HOMME CROIT
QU’IL N’Y A DE L'AMOUR SEULEMENT
QUAND LES CHOSES VONT BIEN.
L’AMOUR APPELLLE EN RETOUR À AGIR VERTUEUSEMENT ;
ET C’EST CE QUE FAIT LA NATURE À CET INSTANT.
LA NATURE APPELLLE L’HOMME À AGIR VERTUEUSEMENT EN TREMBLANT,
OUI, PAR LES EAUX QUI SE DÉBATTENT AUTOUR, OUI,
CECI EST COMMENT LA NATURE APPELLE L’HOMME
À SE REVEILLER ET À RETOURNER À SON DIEU ET SEIGNEUR.

La rage de l'homme l'a amené à regarder d'autres hommes comme des objets inanimés, sans vie, sans le Don de Vie et les actes que l'homme commet à cet instant contre le Don de Vie sont des péchés contre l'Esprit Saint.

MAIS, QU'EST-CE QUE MES ENFANTS SAVENT DES DONS DE L'ESPRIT SAINT
OU DU DON DE VIE QUAND ILS SE JETTENT VIOLEMMENT
LES UNS SUR LES AUTRES DANS UNE CHASSE SANS FIN ?

Enfants bien-aimés, si certains d'entre vous avaient l'occasion, donnée par Mon Fils, de sortir de cette Terre à cet instant et d’être placé sur une autre planète, et si vous pouviez voir les actes et œuvres convulsés de l'homme et si vous pouviez voir la force négative qui sort de l'homme envers toutes les choses créées, vous choisiriez de ne pas retourner à la Terre parce que l’homme à cet instant jette sur terre les déchets d'une spiritualité totalement contraire à celle que Mon Fils vous a léguée et ces déchets transforment la Terre en un dépôt d'ordures— spirituelles, charnelles et sociales — où ceux qui détiennent le pouvoir et qui ont plus d'argent sont ceux qui gouvernent tandis que ceux qui n’en ont pas s’assujettissent eux-mêmes volontairement à la loi de ceux qui dominent par le moyen de l'argent.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'état de cette Humanité est regrettable et le Peuple de Mon Fils ne s’unit pas ; Je vois comment ils se séparent sans cesse, se critiquant sans cesse les uns les autres, se détruisant les uns les autres ... Cela blesse le Sacré-Coeur de Mon Fils et Mon Cœur Immaculé infiniment.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, bien-aimé Peuple de Mon Fils, Je dois vous informer que la Terre continuera fortement de trembler. Ne vous attendez pas à une attitude différente de la Terre qui vous a nichés ; ceci est un grief de la Terre envers ses enfants.

Priez, Mes enfants, pour l'Équateur ;
il a souffert et il va souffrir.

Priez, Mes enfants, parce que les États-Unis seront ébranlés
au point tel que les habitants de cette Nation, qui est aimée de Moi,
voudra se relever mais ne le réussira pas.

Priez, Mes bien-aimés, pour la France ;
le terrorisme va semer la destruction
et exterminera un grand nombre de vies.

Priez pour l'Angleterre.

En Italie, les volcans qui se trouvaient endormis se réveilleront. Malheur à toi Rome, malheur à toi Rome, combien de douleur qu'elle apporte à tous ses habitants !

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et l'Argentine.
Le Chili sera secoué et sera surpris par quelque chose d'inattendu.

Priez, Mes enfants, Je vous invite à prier
pour mon pays de bénédiction, Puerto Rico ;
il souffrira ; il va souffrir parce que J’ai habité cette terre
et, à cet instant, il a été pris par l'ennemi des âmes
et par ceux qui prennent part à des sectes.
Et pourquoi ? Parce que Mes Enfants Préférés n'utilisent pas la Vérité,
la prière et le Don de la Parole qu'ils ont reçus
dans le but d'attirer les brebis dans la bergerie de Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Mes bien-aimés, Je vais vous avertir et vous appellerai sans relâche pour vous réconcilier avec Mon Fils ; et ceux qui jugent à cet instant devraient reconsidérer si votre vie est un témoignage de l'Amour Divin.

Chers enfants, Mon Cœur Immaculé saigne pour chacun de Mes enfants, mais il saigne encore plus à cause du mépris pour la Loi de l'Amour.

À TOUS CEUX QUI LISENT LA PAROLE DE CETTE MÈRE,
JE VOUS BÉNIS ET
JE VOUS GARDE DANS MON COEUR.
JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas