samedi 9 avril 2016

« Ne pensez pas qu'une confrontation nucléaire

est une question de science-fiction »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 5 avril 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


JE VOUS AIME ET JE VOUS INVITE TOUS À
RESTER DANS MON CŒUR IMMACULÉ DE MÈRE.

Mes enfants bien aimés,

LA MISÉRICORDE DE MON FILS N’EST JAMAIS ÉPUISÉE,
ELLE N'A PAS DE FIN ;
CEPENDANT, VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR DES OFFENSES COMMISES
ET VOUS DEVEZ AUSSI PRENDRE UNE DÉCISION FERME
DE NE PAS L’OFFENSER À NOUVEAU.

Puisque la Divine Miséricorde est un signe de l'Amour infini du Père pour les créatures humaines, vous devez vous précipiter vers elle et embrasser cette très grande Bénédiction avant que l'huile de la lampe ne soit épuisée.

L’homme refuse de tenir compte de la Sainte Divine Justice et se bloque sur un Dieu de Miséricorde qui pardonne tout — même le plus terrible péché — sans la nécessité de la repentance humaine ; et ce, les enfants, ce n'est pas vrai.

IL FAUT QUE VOUS CROYIEZ, QUE VOUS AUGMENTIEZ VOTRE FOI ; Et cela ne se fait pas si la créature humaine ne connaît pas Mon Fils ...

La Miséricorde vient pour rencontrer l'homme et, en même temps, la Justice Divine attend son instant approprié qui est celui-ci, celui en face de l'humanité et qui est plus proche à chaque instant produisant le chaos, la dévastation, la rage, la vengeance, la luxure, l'immoralité ...

Enfants bien-aimés, ne pensez pas qu'une confrontation nucléaire est une question de science-fiction ; la provocation conduit l'humanité à souffrir, les nouvelles inventions de l'homme à des fins militaires sont un fléau pour l'homme et l'homme va souffrir de première main, dans sa propre chair, les effets de celles-ci.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, à cet instant, l'Amour Divin ne prévaut pas ; au lieu de cela, l'individualisme total prévaut à cause de l'absence de contrôle de l'homme sur lui-même.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

CETTE GÉNÉRATION A EU UNE RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE ET LA TECHNOLOGIE POSSÈDE MES ENFANTS, ELLE LES A EMPRISONNÉS DANS SES GRIFFES, elle a annulé la capacité de réception de l'homme et, par conséquent, la faculté de la mémoire de l'homme a commencé à végéter : elle ne produit plus, elle obéit à une série de commandes ayant apparemment des intentions religieuses par lesquelles les grandes entreprises de publicité conduisent l'homme à servir la science et à mépriser Mon Divin Fils.

Enfants, vous n’avez pas remarqué que vous avez été soumis à une étude dans le but de vous vaincre et de vous diviser car la plupart de d’entre vous marchez en portant des désirs pervers et qui sont ainsi irrationnels et païens.

L'instinct de l'homme a envahi plusieurs des dirigeants soi-disant religieux pour les faire se comporter comme des païens, pour les faire blasphémer à propos de ce qu'ils ne connaissent pas au milieu d'une idolâtrie illimitée de la bonne vie et de l'argent.

Pauvres enfants, ceux qui tombent à genoux devant l'argent ! Lorsque l'économie tombera irrémédiablement partout dans le monde, ce sera comme un jeu de dominos où l'argent est lancé par terre sans aucune chance de l'arrêter. Mes enfants, vous serez dans l'étonnement de voir combien un trop grand nombre de vos frères tomberont en proie à la maladie dû au manque de pouvoir économique et le diable, profitant de cet instant, vous offrira le confort en échange de vos âmes. Ce sera quand les légions maléfiques prennent les corps de ceux de Mes enfants qui se vendent eux-mêmes pour de l'argent en persécutant ceux qui étaient leurs frères auparavant. PRIEZ AVEC FOI AVANT QUE CETTE PROPHÉTIE NE SOIT ACCOMPLIE.

Les enfants, plongez-vous dans la connaissance de l'Écriture Sainte de sorte que vous ne puissiez pas offenser Mon Fils en suivant les faux christs qui se déplacent à travers le monde.

Mes enfants, ne suivez pas les faux enseignants qui vous confondent avec des idéologies qui ne sont dans les Écriture. N’oubliez pas que le Royaume de Mon Fils est toujours et pour toutes les générations.

À cet instant, les faux enseignants se déplacent, ils se disent le Christ pour vous conduire dans une autre réalité qui n’est pas de Mon Fils, greffant chez leurs partisans un culte à ces enseignants qui sont considérés comme des petits dieux. Ne vous perdez pas, enfants, ne vous perdez pas dans ces griffes cachées de l'ennemi des âmes.

Le mal vole autour de la Terre comme le vent, de la même manière, vous respirez la méchanceté. Seuls ceux qui connaissent Mon Fils et Sa Parole trouvent le moyen de se sortir du mal. Ceux qui ne Le connaissent pas sont pris au piège dans les filets des hérésies qui ne semblent pas être ce qu'elles sont.

Le mal opère dans son désir effréné et sa foi ni loi afin de causer le plus tôt possible de persécution de Mes enfants et de l’innocence au niveau global. Les avortements volontaires sont considérés comme un moyen de défense de la femme qui est en train de perdre le sens de la maternité et de la responsabilité. Dans la plupart des pays, sa pratique est acceptée ; puisque l'homme méprise le Don de la Vie, qu’est-ce qui attend l'homme comme destin ?

MES ENFANTS ONT ÉTÉ GRAVEMENT ATTEINTS
AVEC TOUT CE QUI EST DU MONDE ;
ILS NE VEULENT PAS ÉCOUTER MON FILS NI MOI,
ET ILS VONT DANS L’ABÎME COMME DES BREBIS DANS LE PRÉCIPICE,
ÉPROUVANT DE LA DOULEUR COMME JAMAIS AUPARAVANT.

Cet instant de grande bataille spirituelle n’est pas perçue comme telle par ceux qui ne luttent pas pour le salut de l'âme ; pour cette raison, Mes enfants sont appelés fous et sont persécutés. Ils ont été aveuglés et ne voient pas comment la guerre avance vers l'humanité ... Où trouvent-ils la paix complète ?

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Le Moyen-Orient sera une source de grande confusion ; par conséquent, les Nations qui portaient du linge porteront des haillons étant donné l'usurpation à laquelle elles seront soumises par leurs envahisseurs.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine ;
la rébellion sera furtive à l'éveil du jour.

Priez, Mes enfants, pour l'Europe ;
elle sera sévèrement lacérée par les envahisseurs.
Priez, les enfants.

Priez, Mes enfants, les volcans continuent d'éclater
tout autour de la Terre avec vigueur.

Priez, Mes enfants, les États-Unis seront source de nouvelles
à la perte de citoyens due au terrorisme

La Terre continue à trembler fortement compte tenu de la puissance que le soleil exerce sur la Terre ; à partir du centre de la Terre, ça se déplace de façon anormale.

Les esprits — agités et confus — se précipitent sur leurs frères ; l'agitation conduit à la rage et l'homme sera un animal sans en être un.

ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
CONSACREZ-VOUS QUOTIDIENNEMENT À MON FILS,
PRIEZ TOUS LES JOURS SAINT MICHEL ARCHANGE,
MAIS, SURTOUT, CONFORMEZ-VOUS À SA DIVINE LOI.
LA LOI DE DIEU EST ET SERA TOUJOURS,
TELLE EST LA PAROLE
QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE ET OBÉIR.

Chacun de vous, consacrez-vous à Mon Coeur ; priez pour ce qui n'a pas été accompli en ce qui concerne Ma Demande au sujet de la Russie.

Mes enfants, Je vous bénis. Pour ceux qui lisent et portent dans leurs coeurs Cette Parole qui est Mienne expliquée dans cet Appel, Je vous bénis et Je vous protégerai avec Mon manteau.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas