lundi 18 avril 2016

DOSSIER MICROCHIP --- PUCE ÉLECTRONIQUE


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT LUZ DE MARIA
SUR LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
EN DATE DU 9 SEPTEMBRE 2015


Mais tout aussi valable ici en introduction

Une grande partie de l'humanité ignore ou refuse d'accepter l'apparition de l'Antéchrist; elle ne reconnaît pas qu'elle vit dans le mal et qu'elle forge ainsi sa propre purification, niant ainsi ce que le Ciel a révélé à l'homme.

Notre Mère est très claire à l'effet que fait le Peuple de Son Fils sera trompé et Elle anticipe pour nous ici les points clés afin de nous alerter. Gardez à l'esprit que pour accéder à l'aide de ce caractère (l'antéchrist), il sera nécessaire d'accepter que la puce soit implantée dans votre corps. Frères, il ne faut pas perdre de vue la vie éternelle.

LE PEUPLE DE DIEU N'A JAMAIS ÉTÉ NI NE SERA JAMAIS ABANDONNÉ PAR DIEU. C'EST EST POURQUOI IL EST IMPORTANT DE NE PAS ACCEPTER CE QUE LE DIABLE OFFRE ; RESTONS AU LIEU FIDÈLE À L'AIDE DIVINE.



Locution de Jésus à Luz de Maria
Le 14 avril 2016

Mes enfants seront pourchassés pour leur implanter la puce que je vous annonçais il y a plusieurs années déjà.<

Locution de Jésus à Luz de Maria
Le 21 janvier 2016

À cet instant, l'économie est l'une des stratégies fortes de l'antéchrist par laquelle il va déstabiliser les Nations jusqu'à ce qu’il les fasse succomber et il va acheter les âmes de ceux qui ne veulent pas souffrir à cause du manque d'argent. Au niveau technologique de cet instant dans lequel vit l'humanité, l'homme a été amené à voir comme normal d’avoir une puce implantée, mais Mes enfants ne doivent pas l'accepter, c’est le signe de la bête au moyen de duquel ils deviendront les esclaves de la bête.

Locution de Jésus à Luz de Maria
Le 12 novembre 2015

Pour l'humanité, tout est juste une mode. Pour cette raison, ils vont accepter de prendre la micropuce ; ils verront ça comme juste une autre chose car ils oublieront que, par cet acte, ils se donnent à l'antéchrist en lui donnant le pouvoir sur leurs âmes

Locution de Jésus à Luz de Maria
Le 14octobre 2015

Cependant, approfondissez-vous encore plus dans la connaissance de ce que Je vous dis afin que vous ne soyez pas intéressés à enquêter sur ce qu'ils vous offriront, ce qu’on vous présentera comme semblant être bon à vos yeux parce que ce qu'ils vous disent n’est pas tout bon, bon pour vous. Ce n’est pas tout qui est bon pour l'âme. À cet instant, l’humanité vit dans le déguisement de satan.

N’OUBLIEZ PAS QUE LA PUCE N’EST PAS UNE INVENTION DE L'HOMME POUR AIDER MON PEUPLE. ELLE EST UTILISÉE POUR VOLER LES CAPACITÉS DES CRÉATURES ET LES PLACER DANS LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST. L'antéchrist est déjà sur Terre et dirige furtivement les nations tout en étant le plus grand persécuteur de Mon Peuple, le fouetteur de Mon Peuple, celui qui va se réjouir de la douleur de Mes enfants ; mais n’ayez pas peur parce que JE SUIS QUI JE SUIS et Mes Légions Angéliques vont protéger tous ceux qui Me sont fidèles.<

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 8 octobre 2015

Très bientot ils vont commencer l'implantation obligatoire de la puce afin que chacun de vous l'accepte. vous savez bien que c’est le sceau de satan, par laquelle ils suivront non seulement vos pas et contrôleront votre vie sociale, mais aussi votre aspect économique et même votre esprit de sorte que, même si vous voulez prier intérieurement, vous ne serez pas capables de prononcer un seul mot de prière, vous ne serez pas capables de demander de l'aide à Mon Fils. (Ap. 13, 16-17)

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 9 septembre 2015

Je vous ai tellement mis en garde au sujet de celui qui prendrait le pouvoir sur l'humanité et qui vous contrôlerait ! ... Vous vous attendiez à un homme ... Vous l’avez avec vous toute la journée, vous lui révélez vos informations confidentielles, vous exposez votre famille, vous avez cédé le contrôle de vos œuvres et de vos actes à ceux qui manipulent le pouvoir au nom du mal. Vous vous êtes donnés vous-mêmes à une technologie mal utilisée ; vous fournissez vos propres données et tout ce qui se passe dans votre vie dans les réseaux sociaux. N’attendez pas la puce pour vous contrôler ; ils vous contrôlent déjà, et de cette façon, ils vous conditionnent à accepter d'être scellés avec la puce.

Locution de Jésus à Luz de Maria
Le 16 juillet 2015

L'AVENIR DE L'HOMME EN DEHORS DE MA LOI EST UNE CIVILISATION EN DEHORS DE MON AMOUR OÙ PERSONNE NE VOUS CONTRÔLERA, PAS MÊME VOUS-MÊMES, SAUF POUR L’ANTÉCHRIST QUI CONTRÔLERA VOTRE PENSÉE — L'ESCLAVE DU MAL DANS LES MAINS DU MAL PAR LE BIAIS DE LA PUCE (MICROCHIP), CE GADGET QUI SEMBLE INOFFENSIF MAIS CEUX QUI PERMETTRONT SON IMPLANTATION SERONT CONTRÔLÉS PAR ELLE.

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 17 juin 2015

Le Peuple de Mon Fils est confronté à de grandes menaces ... La puce est la revendication du diable sur l'homme et sur les âmes des créatures. Certaines personnes l’ont vue comme quelque chose de lointain ou comme un fantasme, mais l'implantation de la puce est une réalité qui sera établie prochainement.

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 10 mai 2015

La politique est une façade pour ce qui est caché derrière et la puce se pointera par surprise pour clôturer les enfants de Mon fils. L'économie mondiale va tomber et, en conséquence, le gouvernement du mal apparaîtra pour gouverner l'humanité.

Saint Michel Archange à Luz de Maria
Le 2 mai 2015

Satan va attaquer là où l'homme perd le contrôle : l'économie est déstabilisée et amorcera la chute globale à travers le monde et ceux qui ne sont pas spirituellement forts vont remettre leurs vies au mal en échange d'une fausse sécurité économique donnée par la puce ; et d'autres mettront fin à leur vie à cause de l'argent.

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 31 janvier 2014

Les ténèbres avancent impitoyablement sur la Terre et ces ténèbres continueront à troubler l'esprit des hommes de telle sorte que l’homme cessera de penser ; il va tout simplement être commandé par une puce qui va le transformer en un être inanimé et comme une marionnette, il va être utilisé par ceux qui sont grands et puissants.

Locution de Jésus à Luz de Maria
Le 23 novembre 2012

Donc, avec cette foi dans Ma Parole, NE LAISSEZ PAS LA MICROCHIP (PUCE) VOUS ÊTRE IMPLANTÉE, MES FIDÈLES ; elle sera propagée partout dans divers pays d'urgence. Rappelez-vous que Ma Manne descendra du Ma Maison parce que je suis fidèle à Mon Peuple si Mon Peuple M’est fidèle.

Confidences des Saints Archanges
à Luz de Maria
Le 26 août 2012

Tenez compte de nos avertissements, restent attachés aux avantages de la nature pour atténuer les maladies. Ne prenez pas la puce, car c’est le début du surdéveloppement humain par lequel l'homme est laissé entre les mains de contrôleurs qui vous indiqueront et vous obligeront à faire des choses jamais pensées auparavant. Cette puce est la permission de l'homme pour donner à satan d’être le maître de l'homme.

Confidences des Saints Archanges
à Luz de Maria
Le 3 août 2012

L'implantation de la puce est seulement le signe de la puissance que l'homme a accordé le mal.

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 20 juin 2012

LA PURIFICATION ARRIVERA BIENTÔT, V0YEZ TOUT CE QUE VOUS AUREZ EN UN INSTANT : L’IMPLANTATION DE LA MICROCHIP (PUCE), C’EST LE CONTRÔLE DE L'HOMME, C’EST DÉHUMANIZATION ; CE QUE VOUS CROYEZ ÊTRE LOINTAIN EST À PORTÉE DE MAIN.

Cette stratégie de l'antéchrist va révéler les vrais fidèles, les amenant à vivre dans l'extrême pauvreté et à être les nouveaux martyrs.

Enfants, vos compagnons de voyage, vos frères, les anges, vous donneront la manne du Ciel pour vous soutenir; la Foi est déjà nourriture pour ceux qui prêchent déjà la vérité.

Locution de Marie à Luz de Maria
Le 29 février 2012

LA MICROCHIP (PUCE) EST LE FRUIT DE LA GRANDE EXPÉRIENCE QUE LES PUISSANTS ONT EFFECTUÉE AFIN DE CONTROLER CHAQUE PAS DES ÊTRES HUMAINS, avec des moyens qui rendent votre vie facile tels que les cartes de crédit et autres, sans vous rendre compte que le monde arrogant et puissant de ce qui est transitoire et superflu a pris le contrôle de tous. La seule chose qui manque est l'instant de la présentation formelle de celui qui conduira Mes enfants à souffrir comme jamais l’homme n’a souffert auparavant. BABEL A ÉTÉ CONSTRUIT AYANT SODOME COMME BASE ET COMME GOMORRE COMME POINT CULMINANT.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire