samedi 16 avril 2016

Lettre de cet Italien
sur l'état de l'immigration clandestine


SOURCE : Rorate Caeli

Chers amis,

Maintenant, c’est à tous les jours que des milliers de clandestins débarquent en Italie.

Le bureau du procureur de Palerme, qui vient d'arrêter des passeurs d'immigrants illégaux, dit que chaque clandestin en provenance des côtes libyennes paie entre 1200 et 3500 € chacun.

Matteo Renzi (le Premier ministre) nie que l’Italie soit envahie par des clandestins et condamne l'Autriche parce qu’elle entend ériger un mur au Col de Brenner.

Et demain, le Pape François manifestera sa solidarité aux clandestins sur l'île grecque de Lesbos, demandant à la Grèce de favoriser l’accueil d'un plus grand nombre de clandestins malgré le fait que les Grecs sont usés par la pauvreté et exaspérés par l'invasion clandestine .

Chers amis, ne serait-il pas juste de bloquer l'activité des passeurs criminels d'immigrants illégaux ? Ne serait-il pas juste de fermer les frontières Italiennes à cette invasion de clandestins ? Ne serait-il pas juste de mettre de l’avant les intérêts des Italiens et des Grecs à l'intérieur de leur propre maison [pays] plutôt que de privilégier des clandestins ? Ne serait-il pas juste que le Pape participe principalement au sort des Chrétiens persécutés de l'autre côté de la Méditerranée plutôt que de favoriser l'invasion islamique clandestine ?

Magdi Cristiano Allam



En prenant mon café, j'ai eu cette réflexion...

Vous remarquerez que cet Italien nous dit dans sa lettre que le Premier Ministre Renzi nie une invasion clandestine en Italie. Comme c'est bizarre ! Est-ce que ça ne ressemble pas aux premiers engouements d'Angela Merckel en Allemagne pour les réfugiés ? Ou à ceux de François Hollande et de Manuel Valls en France ?

Comment se fait-il que ces dirigeants qui sont dotés des meilleurs instruments d'information et de statistiques ( policières, douanières, que sais-je ?) ne voient pas les dommages que fait cette immigration alors que le petit peuple le voit pertinemment très bien ?

Comme disent les Anglais : « We have to connect the dots...», c'est-à-dire qu'il nous faut faire des liens pour comprendre cet aveuglement chez les dirigeants devant cette calamité migratoire rarement vue...

Luz de Maria nous déclare dans certaines de ses locutions les éléments d'information suivants :

  • Depuis au moins un an, elle écrit que l'antéchrist se meut parmi nous : il est à Londres, à Rome...

  • Et dans ses mouvements, il ne va pas prendre seulement un café. Il rencontre des gens de pouvoir... financier, politique, corporatif, sociaux et dans les milieux éducationnels...

  • Et Marie nous dit même qu'il a parlé en public et que nous ne l'avons pas reconnu !

  • De fait, l'antéchrist travaille en sourdine et il prépare son entrée en scène publique

  • Mais là, ça commence à se corser : Marie nous dit qu'il a rencontrés tous les chefs de gouvernement des grandes puissances et ceux-ci lui ont donné leur allégeance contre promesse de l'antéchrist qu'ils seraient maintenus au pouvoir...

  • Et quelle est une devise préférée de l'antéchrist qu'il a léguée à la Franc-Maçonnerie domestique et internationale ? Réponse : Chao ab Ordo qui veut dire « l'Ordre à partir du chaos »

Conclusion
Il ne me reste presque plus de café dans ma tasse !

Nos chefs de gouvernement donnent leur allégeance à l'antéchrist de préférence à bien servir leurs concitoyens. L'antéchrist veut du chaos... Comment pourrait-il apparaître comme « sauveur » si la situation n'est pas dramatique lorsqu'il apparaîtra publiquement ?

Quant à l'Église, on sait que, depuis le 5 janvier par Marie à Luz de Maria, que « le mal est entré dans la Maison même du Vatican ». Et, les locutions vont encore plus loin ce mois-ci : on y affirme que le « satanisme » a supplanté la franc-maçonnerie au Vatican. Comment ne pas penser que le Vatican ne souscrit pas également à la venue du chaos entre autres par cette immigration complètement folle.

Je vous rappelle que tant Benoît XVI que Jean-Paul II favorisaient en tout premier lieu le maintien des personnes désirant migrer dans leurs pays. Voir cet article ici. Cet article porte essentiellement sur les réfugiés dits économiques. Quant aux réfugiés de guerre — comme la Syrie et l'Irak — c'est le Patriarche d'Irak lui-même qui s'oppose aux points de vue du Pape François ! Voir cet article ici. Selon lui, il faut que les Chrétiens demeurent dans leur pays même s'ils sont en guerre.

Si le mal est entré dans la Maison même du Vatican
Peut-il en sortir du bien ?



Les locutions de Luz de Maria sur l'Italie
Voyez que cet Italien est alarmé mais pas alarmiste...

Marie à Luz de Maria
Le 20 mai 2015

Priez, mes enfants, pour l'Italie. Elle va souffrir aux mains de la nature. Le volcan Etna va faire des ravages ; et le terrorisme — déjà à l'intérieur de cette terre bien-aimée qui est Mienne — sourira quand les hommes verseront des larmes alors qu’ils feront l'expérience de première main de la méchanceté de ceux qui agissent dominés par satan.


Jésus à Luz de Maria
Le 17 décembre 2015

Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour l'Italie ; elle souffrira, se lamentera et pleurera. La main de l'homme cherche la vengeance. Mon Église à Rome subira une grande secousse.


Marie à Luz de Maria
Le 8 décembre 2015

Enfants bien-aimés, priez pour l'Italie ; la main de l'ennemi va la conduire à la souffrance et la Nature va frapper dans différentes parties.


Jésus à Luz de Maria
Le 11 décembre 2015


Priez pour l'Espagne et l'Italie; elles vont se lamenter.

Jésus à Luz de Maria
Le 15 juin 2015


Priez pour l'Italie ; elle sera purifiée par la nature et par l'homme lui-même.

Marie à Luz de Maria
Le 20 décembre 2015


Italie, ne dormez pas. Réveillez-vous ! Le siège est à votre porte.
Cette terre bien-aimée souffrira rapidement.

Jésus à Luz de Maria
Le 23 mai 2015


Priez pour l'Italie, elle souffrira et le cri de ses habitants sera entendu

Marie à Luz de Maria
Le 4 janvier 2014

Priez pour l'Italie, les États-Unis et priez pour le Guatemala.


Jésus à Luz de Maria
Le 19 février 2014


Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Équateur, prier pour l'Italie.

Marie à Luz de Maria
Le 4 juin 2014


Priez pour l'Italie, la fureur des volcans va secouer ce pays qui M’est bien aimé.

Marie à Luz de Maria
Le 5 mars 2014


Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie.

Jésus à Luz de Maria
Le 5 novembre 2014


Priez pour l'Italie, elle sera bouleversée.

Jésus à Luz de Maria
Le 8 juin 2014


Priez pour l'Italie, elle périra.

Jésus à Luz de Maria
Le 19 janvier 2014


Les volcans se réveillent, priez pour l'Indonésie et l'Italie

Jésus à Luz de Maria
Le 15 décembre 2013


Je vous invite à prier pour l'Italie ;
priez, le volcan Etna va provoquer une grande catastrophe.