jeudi 17 septembre 2015

« Si seulement vous, les prêtres, aviez lu mes messages et reconnu la Vérité que Je recevais,

Vous ne seriez pas ici aujourd'hui.
Mais, bien sûr, vous étiez trop fiers pour écouter une révélation privée ».


Le 1er Janvier 2015

Ce matin, quand j’ai remercié le Seigneur pour une journée paisible et Lui ai demandé pour Sa Miséricorde, Il m’est apparu.

Notre Seigneur a dit : « Mon enfant, il est nécessaire de Me demander et de prier pour la paix en ces temps troubles que vous pouvez tous voir et qui se passent dans le monde, en particulier dans les pays où il y a tant de misère et de guerre. Les gens ne veulent pas de paix ».

« Au contraire, ils recherchent la haine et le mal. Certains vivent dans la peur surtout après ce qui est arrivé dans votre propre ville de Sydney en raison de l'attaque terroriste. Cette année, il y aura un grand nombre de conflits et de problèmes dans le monde. Principalement dans les pays où les terroristes se multiplient. Il y aura beaucoup de souffrance mais les gens restent aveugles et ils ne se tournent pas vers Dieu dans la prière. Ils nient Dieu parce que leur orgueil ne leur permettra pas de croire en Lui. Mon Enfant, Je vous parle comme un Père aimant afin que vous disiez aux gens d'ouvrir leurs yeux et de voir ce qui se passe dans le monde. Vous ne pouvez plus vivre sans Moi. Ça ne fera qu'empirer. Les gens se rassemblent, déposent des fleurs et expriment leur tristesse pour les vies perdues et tuées, mais personne ne mentionne Dieu ».

Notre Seigneur était très triste quand Il a dit cela.

Notre Seigneur a dit : « Rarement une prière est dite pour le défunt, c’est seulement la publicité de l'événement qui fait le tour du monde. Mes Enfants, cela ne résoudra pas les problèmes d'attaques terroristes. Seulement Moi, votre Seigneur, peut vous donner la paix et la stabilité à travers la prière et Ma Miséricorde ».
« Priez Ma Divine Miséricorde pour le monde qui s’enfonce plus profondément dans l'abîme du péché ».

Notre Seigneur était très triste de me dire ce message. Nous ferions mieux de Le prendre au sérieux et de Le prier pour Sa Miséricorde pour les péchés commis dans le monde.

Le 2 janvier 2015

Quand j’ai dit mes prières et mes offrandes du matin, Je eu une vision du saint Ange.

Il est venu et a dit : « Je vous ai été envoyé par Notre Seigneur Jésus pour vous emmener de sorte que vous puissiez voir par vous-même combien d'âmes ont besoin de votre aide. Ne vous plaignez pas quand vous ressentez une douleur dans votre corps, mais acceptez-la avec amour ».

J’ai dit à l'Ange : « Mais c’est parfois difficile à supporter ».

En un instant éclair, nous étions dans un endroit très étrange, l'espace tout ouvert et très déprimant. Ce que je voyais était une longue chaîne de voitures décapotables. Dans chaque voiture, je ne pouvais voir que des hommes assis. Ils étaient assis si étroitement, cinq dans une rangée comme s’ils étaient collés ensemble. Ils avaient le visage inexpressif, très triste et ils étaient tous habillés de façon identique dans des vêtements gris. Je suis venu très près d'eux et leur ai demandé : « Qui êtes-vous ? »

Pourquoi êtes-vous tous assis ensemble si étroitement comme si vous étiez collés ensemble ? »

Je ne reçus aucune réponse. Leurs visages tristes faisaient juste me regarder.

Puis l'Ange me dit : « Ce sont tous des prêtres et des Évêques. Ils sont très malades. Ils ont besoin de messes et que des prières soient dites pour eux ».

L'Ange m'a expliqué : « Ici, sur terre, vous allez tous pour une injection contre la grippe afin de vous empêcher d’attraper un mauvais virus ».

Il a pointé les âmes et a dit : « Ils sont très malades. Ils n’ont pas besoin d’injections contre la grippe. Ils ont besoin de messes et de prières pour les aider. Ils ne peuvent seulement obtenir de l'aide que lorsque la Grande Messe est offerte pour eux par l'Évêque Anthony ».

J’ai répondu nonchalamment à l'Ange et lui ai dit : « Mais Mgr Anthony n’est plus à Parramatta. Il est dans la Ville maintenant et je ne vais pas dans la Ville ».

L'Ange a écouté ce que je lui ai dit et, avec un ton sérieux dans sa voix, il me répondit : « Vous devez y aller et le lui dire. Après tout, Mgr Anthony n’aurait jamais dû quitter Parramatta. Il a été choisi pour être là parce que Parramatta est un grand Diocèse. »

Le 6 janvier 2015
Fête de l’Épiphanie

Ce matin, quand je me suis soudain réveillée, l'Ange du Seigneur est venu vers moi et il m’a dit : « Vous serez surprise où je vous emmène aujourd'hui ».

L'Ange et moi, nous nous sommes trouvés soudainement devant la chapelle de la Cathédrale St Patricks à Parramatta. Les portes de l'église étaient fermées. J’ai noté l’heure, il était 4h40 du matin. Comme nous approchions tous deux plus près des portes d'entrée de l'église, l'Ange a ouvert partiellement la grande porte toute encadrée d’acier à l’extrême gauche. À l'intérieur, j’ai vu tellement d'âmes, tous des hommes, tous très mal habillés de haillons et mal rasés. Ce sont des hommes âgés aux cheveux gris et plusieurs avec des barbes.

Un homme est venu vers nous pour nous empêcher d'entrer et dit : « N’entrez pas. Nous sommes très malades. Ne venez pas près de nous. Nous sommes tous des prêtres, nous souffrons tellement et nous avons besoin de votre aide ».

Puis à nouveau pour une deuxième fois, l'Ange a ouvert la porte à demi afin que nous puissions voir combien il y avait tant d'âmes à l'intérieur. Je pouvais voir que la chapelle était bondée à pleine capacité avec des pauvres âmes.
Puis j’ai dit à l'Ange : « Noël vient de passer, je pensais que la plupart des âmes seraient allées au Ciel ».

Il a dit : « Ce ne sont pas tous d'entre eux qui y vont. Certains d'entre eux ont besoin de faire plus pénitence et ont besoin de plus de purification ».

Ce même jour, j’avais envie d'aller à la messe pour offrir toutes ces saintes âmes au pied de la Croix de sorte qu'elles bénéficient de la Sainte Messe.

Alors que j’étais à genoux dans l'église, je pouvais sentir la présence de toutes les Saintes Âmes que j’avais vues ce matin.

Elles m’ont entourée et je pouvais sentir dans mon dos une brise très froide et une pression intense. C’est devenu tellement froid que je devais mettre une écharpe autour de mon cou tandis que tout le monde dans l'église éprouvait la chaleur estivale.

Après avoir reçu la Sainte Communion, Notre Seigneur Jésus a dit : « Mon enfant, Je vous ai ouvert la porte à deux reprises afin que vous puissiez voir combien beaucoup d'âmes attendaient d'être aidées. Ce grand nombre d'âmes en attente d'être aidées sont toutes des prêtres. Vous avez été surprise de voir comment ils étaient mal habillés. »

Il a dit : « Je les ai dépouillés de leurs vêtements parce qu'ils M’ont offensé terriblement quand ils M’ont servi au cours de leur vie. Ils ne sont pas dignes de les porter ».

Notre Seigneur m'a aussi demandé si je pouvais parler au prêtre qui célébrait la Sainte Messe afin qu'il puisse prier pour eux et leur offrir la messe. Ce serait les aider grandement.

Après la messe, j’ai approché le prêtre, je lui ai raconté l'histoire des Saintes Âmes ainsi que la demande de notre Seigneur que la messe soit offerte pour ces âmes. Le prêtre était très heureux et a dit qu'il se souviendrait d’eux et les offrirait pendant le Sacrifice de la Messe.

Le samedi 10 Janvier 2015

Je priais les louanges divines à notre Seigneur Jésus, quand j’ai eu une vision. Deux hosties blanches sont apparues devant moi. Elles ont été suspendues dans l'air pendant une longue période. L'une était toute blanche et l'autre avait une aura de rouge autour d’elle.

Soudain, deux êtres célestes apparurent aussi. L'un était un ange et l'autre était Notre Seigneur Jésus, et ils ont tous deux dit de me mettre à genoux devant eux. Ils étaient tous deux assis et entre eux, je pouvais voir un ciboire d'or, et à l'intérieur du ciboire, j’ai remarqué que c’était la Sainte Eucharistie. Puis on m'a demandé de dire l’Acte de Contrition. Ils m’ont tous deux demandé : « Voulez-vous recevoir la Sainte Communion ? »

J’ai dit : « Oui, s'il vous plaît ». L'Ange a ensuite pris la Sainte Communion du ciboire dans sa main et a soulevé l'hostie en face de moi avant de la remettre dans le ciboire.

Je pensais : « On dirait que je ne suis pas digne de la recevoir ». Je me sentais un peu triste à l'intérieur.

Puis notre Seigneur Jésus a souri et a dit : « Je vais vous donner un plus grand don ».

Je regardais Notre Seigneur. À côté de Notre Seigneur, je pouvais voir une petite boîte, comme une boîte de cadeau avec une petite fente ouvrante sur le dessus. À travers la fente, Notre Seigneur, avec sa main droite, a sorti un beau tissu de dentelle rouge vin. Il a plié le tissu en double puis Il l’a placé autour de mon cou.

Il a dit : « Je vous couvre de Mon Précieux Sang de sorte l'ennemi n’aura pas de pouvoir sur vous. L'ennemi ne peut pas vous faire de mal ; ce tissu est si doux et si puissant vous pouvez même y goûter ».

Autant Notre Seigneur que l'ange souriaient quand cela me fut dit.

Après que Notre Seigneur ait dit cela, j’ai pris un rebord du tissu et le mit dans ma bouche pour y goûter. Le goût était d'une douceur exquise, au-delà de quoi que ce soit dans ce monde. Je pensais en moi-même : « Je ne peux pas manger tout cela ».

Il a alors dit : « Portez-le tout le temps ».

La dentelle était d’un rouge vin foncé combiné à la couleur pourpre. Les rebords de dentelle du tissu sont encore plus complexes et magnifiquement brodés d'or. L'ensemble du vêtement était si léger. Tout ce qui vient de Notre Seigneur du Ciel est si beau et parfait.

Le dimanche après la messe, je me suis retrouvée avec mes très chers amis, M .. et R .. et Z ... Alors que nous marchions ensemble pour partager la Sainte Parole de Jésus, Notre Seigneur a soudainement commencé à être très heureux.

Il était avec nous et Il a dit : « Vous ne direz pas à M .. et Z .. et R .. comment Je vous couvre de mon Précieux Sang ? Ils seront aussi très heureux d'entendre la Bonne Nouvelle. Dites à tous de ne pas craindre quiconque dans le monde. Quand vous Me demandez de vous couvrir avec Mon Précieux Sang, Je vais personnellement placer le vêtement autour de vous pour vous protéger.

Notre Seigneur Jésus nous enseigne comment Son Corps nous nourrit, nous donne la vie et la force dans notre vie quotidienne, nous profite pour le salut éternel et nous profitera un jour dans le Ciel. Il nous enseigne également comment puissant Son Précieux Sang est contre les ennemis qui veulent nous nuire.

Le 3 avril 2015
Vendredi Saint

Pendant que Je priais, notre Seigneur Jésus m’est apparu et m'a dit : « La paix soit avec vous, Mon Enfant. Je viens vous dire que Je n'aime pas ce que Je vois devant Moi dans le monde. Ça me dérange beaucoup, tant de misère et de souffrance, la persécution des chrétiens, des guerres dans de nombreux pays et le meurtre de personnes innocentes ».

« Tout cela se produit parce que l'humanité et ses dirigeants sont froids envers tous ces événements. Ils sont égoïstes et cupides. Ils ne font aucun effort pour arrêter tout cela ».
« Mon Enfant, pensez comment Je souffre en ce moment et comment Je suis mort pour vos péchés mais le monde Me nie toujours. Si ce n’était pas du Sacrifice que J’ai fait pour vous, vous seriez tous des êtres vivant dans les ténèbres ».

« J’ai fait tout cela par Amour pour l'humanité mais leurs cœurs restent froids envers Dieu ».

« Parce qu'ils restent spirituellement sourds et aveugles, ils ne voient pas comment Je suis triste. Je vous le dis ».

« Mon Enfant, Je n'aime pas ce que Je vois devant Moi. Je n’aime pas le comportement du monde entier ».

« Dites à l’humanité de changer, de se convertir et de se repentir avant qu'il ne soit trop tard ».

Notre Seigneur a dit : « Venez à Moi, venez au pied de Ma Sainte Croix et demandez-Moi d'être miséricordieux. Ma Croix est votre salut, la Croix sur laquelle Je suis mort pour chacun de vous, pour vous sauver des ténèbres ».

Ayez pitié de nous, Seigneur Jésus.

Le 5 avril 2015
Le dimanche de Pâques à l'Église St Margaret Mary dans le Merrylands

Au cours de la Sainte Messe du Dimanche de Pâques à l'église St Margaret Mary, notre Seigneur m’est apparu. Soudain, je pouvais Le voir près de l'autel. Il était dans un blanc des plus brillants et Il était très joyeux.

Pendant la messe, je le voyais élevé au-dessus de l'autel principal. Il s’est ensuite instantanément transformé en un des plus beau petit agneau de Pâques d’un blanc pur. Je pouvais voir noué autour de Son Cou un beau ruban rouge et à côté de lui, une petite bannière blanche avec une croix rouge.
Apparaissant avec une bannière, l'Agnus Dei (latin pour « Agneau de Dieu ») représente le Christ Ressuscité qui triomphe de la mort. Elle représente aussi la douceur, la tendresse et l'innocence.

Notre Seigneur me parla et me dit : « Réjouissez-vous et soyez heureuse, Mon enfant. Aujourd'hui, c’est le jour où J’apporte de l'espoir et de la vie au monde ».

Puis il dit : « Mon enfant, les gens vous demandent quand est-ce que notre Seigneur Jésus viendra dans le monde ? Il y a beaucoup de confusion dans le monde aujourd'hui. Ils imaginent des dates de Ma Venue. Ces dates sont fausses ».

Notre Seigneur a dit : « Quand les gens vous poseront la question, quand est-ce que notre Seigneur Jésus viendra pour changer le monde qui est si mauvais ? Dites-leur que seul le Père Céleste sait quand tout cela va se passer. Pas Moi ».

« Écoutez Mon Père et obéissez-Lui. Dites aux gens de ne pas être trop curieux, mais faites-Nous confiance et continuez à prier » a-t-Il dit.

Le 20 avril 2015
Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta

J’étais dans la Chapelle à la Cathédrale St Patrick de Parramatta. Un groupe d'anges et de saints me sont apparus. Ils me disaient : « Nous avons été envoyés par Notre Seigneur pour vous expliquer et vous montrer ce que Notre Seigneur désire qu’il soit placé ici dans cette église ».

Soudain, une vision est apparue devant nous. Ce fut une vision céleste. C’était l'une des visions les plus à couper le souffle que je n’ai jamais vue. Je voyais le mur en face de Notre-Dame de Grace.

La Chapelle a disparu. La statue existante de Notre-Dame est également disparue. À sa place, un dôme apparu.

Le dôme était une combinaison de couleurs bleu marine et bleu royal éblouissantes. Les couleurs miroitaient continuellement entre les nuances claires et plus foncées de bleu marine et évoluant même vers une couleur bleu royal.

Le dôme était plein d'anges qui se déplaçaient. Ils ressemblaient à des chérubins. Comme les couleurs de la coupole se transformaient du plus foncé à des tons plus clairs avec des effets semblables à des cristaux brillants ; et il en était ainsi des anges qui se déplaçaient en harmonie avec les effets brillants changeants de la lumière et de la couleur.

Les anges et les saints me dirent alors : « Après avoir vu toutes ces belles couleurs, le meilleur est encore à venir. Maintenant, regardez ! »

Tout à coup Notre Mère Bénie est apparue. Elle portait la plus belle des robes, sans ceinture, et portait un voile à longueur du coude, le tout dans un splendide blanc, comme une mariée. La vision était absolument à couper le souffle.

Sa robe et le voile étaient d'un blanc céleste brillant avec des plis continus de tissu fluide délicat de la tête au sol.

Ses mains étaient jointes en prière. Elle nous apprend à être humbles et à prier les mains jointes ensemble. Notre Sainte Mère a eu un doux sourire gentil et ses yeux étaient levés vers le Ciel.
Elle est Pleine de Grâce.

L'Ange dit : « Jetez un bon coup d'oeil et observez notre Sainte Mère ».

J’ai dit : « Elle est absolument magnifique. Je ne l’ai jamais vue habillée de cette façon, tout en blanc pur ».

Le blanc représente sa pureté.

L'Ange m'a demandé : « Êtes-vous heureuse de voir toutes ces belles visions que nous vous montrons ? »

J’ai dit : « Oui, je suis très heureuse ».

Puis ils se tournèrent tous vers moi et me dirent : « Maintenant, qui va leur dire (au clergé de cette paroisse) ce que Notre Seigneur désire pour cette église, comment Il veut que Sa Sainte Mère soit honorée dans cette église ? »

Ils m’ont tous regardée et m'ont souri : « Qui va leur dire ? »

Ils m’ont pointée et m'ont dit : « C’est Valentina ».

« Oh, pas moi » J’ai dit : « Ils ne m’écouteront pas. Même si je leur dis, ils ne voudront pas m’écouter ».

Ils m’ont tous dit : « Il est de votre devoir de leur dire, la façon dont Notre Seigneur désire et souhaite que Sa Sainte Mère soit honorée dans cette église à Parramatta ».

Marie, Reine des Anges, priez pour nous.

Le 29 Avril 2015

Un Ange m’emmène visiter les âmes de la ville de Camden, près de Sydney.

L'Ange m'a emmenée à un endroit qui semblait être profond et boueux, dans une vallée pleine de vieilles ruines. C’était un endroit très déprimant.

L'Ange dit : « Maintenant, je vous montre tous ces gens et vous devez les aider à les emmener à la Lumière ».

J’ai dit à l'Ange : « Qui sont ces gens ? Je n’ai jamais été à cet endroit auparavant. Quel est le nom de ce lieu ? »

Il répondit : « Cet endroit est appelé Camden. Je vous ai amenée ici afin que vous puissiez aider ces gens. Ils ont vécu ici ».

Il m'a montré beaucoup d'âmes, et parmi un groupe que je rencontrais, il y avait un homme et une femme. Ils avaient quelque chose de la forme d'un triangle qu’ils me montraient. L'intérieur de la forme triangulaire était une médaille. Alors que je la regardais de plus près, je pouvais voir l'image de Saint Padre Pio sur la médaille. La médaille était attachée sur eux.

Ils me disaient : « Nous lui avons été dévoués pendant que nous étions en vie, mais maintenant, nous ne pouvons pas demander son aide plus longtemps ».

Je leur ai dit : « Je connais Saint Padre Pio. Nous sommes amis. Je l’ai visité spirituellement. Et il m'a donné beaucoup de messages. Il m'a également visité ».

Les deux âmes avaient une expression très triste.

Je demandai Saint Padre Pio : « S'il vous plaît, intercèdez pour ce couple qui vous était dévoué et qui me montre votre image sur leur médaille ».

Je les ai également offerts à Notre Seigneur Jésus lors de la célébration de la Sainte Eucharistie.

Le 2 mai 2015

Rassemblement du groupe de prière

Lors d'une de nos réunions du groupe de prière du Rosaire, chez mon ami de la maison de Nives, notre Bienheureuse Mère m'est apparue.

Nous étions assis autour de la statue de la Sainte Vierge, quand, soudain, je pouvais entendre Sa Voix me parler : « À genoux, Mon enfant ». Puis Elle m'est apparue.

Elle sourit : « Mes enfants, Je viens vous dire combien Je vous aime, Je veux vous sauver et vous protéger contre le mal qui est autour de vous dans le monde. Quand vous priez dans les groupes, Je suis présente avec vous et Je vous conduit à Mon Fils Jésus ».

Elle a dit : « La joie est immense dans nos Deux Coeurs, et Mon Fils déverse beaucoup de Grâces sur vous tous. Les enfants, continuez à prier et à faire des sacrifices pour cette humanité malade et pécheresse de sorte que la Grâce du Père puisse être obtenue et que la Miséricorde soit donnée au monde ».

Je sentais que Notre Sainte Mère me préparait pour la vision que j’étais sur le point de voir.

Soudain, je me suis retrouvée élevée au-dessus des personnes rassemblées dans la salle. Je fus transférée dans une autre dimension tandis que, dans le même temps, j’étais pleinement consciente du groupe de prière autour de moi.

Une vision apparut devant moi de notre Sainte Mère Marie debout devant un grand groupe de personnes. Elle était magnifiquement vêtue d'une tunique blanche et d’un manteau bleu avec les mains jointes en prière tandis que les gens autour d'elle chantaient les plus beaux et enchanteurs cantiques et hymnes. C’était une mélodie céleste.

Notre Sainte Mère était très joyeuse et Elle m'a dit : « Je vous conduis, Mes enfants, au travers de cette bataille du Mal. Ceci est une victoire que vous allez gagner grâce à vos prières et à vos dévotions envers Moi et Je vous mène à Mon Fils Jésus. »

La vision était si incroyablement belle. Je reconnaissais certaines des personnes dans ce grand groupe. Je pouvais voir mon ami Nives, qui se tenait à côté de notre Sainte Mère. Je pouvais aussi voir quelques autres dames du groupe. J’étais assez surprise de voir comment les gens dans le groupe avaient tous l'air tellement plus jeunes que leur âge terrestre. Je pouvais les voir comme des jeunes adultes. Ils étaient pleins de joie, chantant et louant Notre Seigneur Jésus. Leur chant était comme un grand oratorio de voix angéliques si beau que je ne peux pas le décrire.

Ce n’était pas de ce monde mais c’était une harmonie céleste, une mélodie du Ciel.

Je me tenais à côté de Notre Bienheureuse Mère quand elle m'a regardée et m'a dit : « Rien ne compte dans votre vie ou qui soit plus important que la prière ».

Après que la vision ait pris fin et que je revins à ma réalité terrestre, à partir d'un royaume céleste, je regardais autour de la salle, j’ai vu tous ces gens et j’ai ressenti une tristesse soudaine et une déception. Je ne pouvais plus entendre le chant céleste et les louanges.

À ce moment-là, j’avais un immense désir de partager cette belle vision avec notre groupe de prière, mais je sentais que beaucoup d'entre eux ne comprendraient pas.

J’ai dit à Notre Seigneur : « Peut-être que les gens ne comprendront pas cette vision ».

Je les aime tous et j’ai demandé à Notre Seigneur de bénir chacun d'eux.

Le 12 mai 2015

Aujourd'hui Sainte Mère Marie m’est apparue et elle m'a saluée : « Loué soit Jésus ». Je lui ai répondu : « Loué soit Jésus pour toujours ».

La Sainte Mère m'a dit : « Ma fille, quand les gens vous demandent de prier pour eux, dites-leur que Je suis plus qu'heureuse de répondre à leur demande, en particulier les demandes concernant le mariage ».

« Mon enfant, Je tiens à vous expliquer aujourd'hui que dans le monde toutes les lois et les commandements concernant le mariage sont brisés et les gens vivent dans le péché. De vivre dans le saint mariage est un don de Dieu, que seul Dieu unit et bénit le couple. Ils doivent vivre leur vie conjugale dans la chasteté, dans la sainteté et toujours rendre grâce à Dieu ».

« Malheureusement, aujourd'hui, partout dans le monde, les mariages se décomposent et les couples se séparent. Ils brisent tous les commandements de Dieu et ils n’ont pas de honte à le faire. Les couples vivent ensemble en dehors du mariage ou se remarient, mais même alors, ils ne sont pas heureux car il n'y a pas de bénédictions de Dieu. Aujourd'hui, les gens font leurs propres règles et commandements qui leur conviennent. Ils vivent dans le péché et cela peut avoir un effet terrible sur leur vie tel qu'ils peuvent perdre leur âme pour toujours. La façon dont l'humanité gère les rapports entre les individus est une abomination. Comme Je suis triste de vous dire ce message. Je suis Votre Mère et Je veux que vous disiez à Mes enfants de changer leur vie, de ne pas vivre dans le péché, mais de vivre une vie sainte et bonne et d'obéir à la Loi Sainte qui plaît à Dieu. Vous devriez vous inquiéter plus de vos âmes que de faire plaisir à l'autre dans la chair de sorte que vous serez dignes de la Vie Éternelle et du Paradis Céleste déjà sur terre ».

Notre Sainte Mère était très triste quand elle me dictait ce message. C’est très grave de perdre votre vie pour l'éternité, de ne jamais voir Dieu.

Le 23 mai 2015

Après avoir dit l'Angélus du matin, ma chambre a été soudainement remplie de Saintes Âmes. J’ai reconnu l'une des Âmes et elle est venue très près de moi. C’était Robin Williams, l'acteur hollywoodien qui venait de mourir.

Il était très mal habillé. Il portait un pull rouge et un pantalon de couleur marron clair de longueur trois-quarts. À la façon dont il était habillé, il ressemblait à un clown. Je fis le Signe de la Croix et il est parti. Cinq minutes plus tard, il réapparut. Il se tenait là me regardant. Il semblait ne pas être capable de parler et, à la place, il se pointait en indiquant qu'il avait besoin de mon aide.

Je l’ai immédiatement offert à Notre Seigneur et j’ai dit une dizaine de chapelet pour son âme. Je pensais à comment il était vêtu avec de tels haillons mais, en même temps, je me sentais heureuse qu'au moins il était sauvé puisqu’il était au purgatoire. Un jour, bientôt je l'espère, Notre Seigneur Jésus le prendra au Ciel et à l'habillera en blanc magnifique grâce à la bonté et à la miséricorde de notre Seigneur.

Je priais : « Que le Repos Éternel lui soit accordé, Ô Seigneur, et que la Lumière Perpétuelle brille sur lui

Ô Seigneur et qu'il repose en paix. Amen ».

Le 24 mai 2015


J’ai eu une vision de la façon dont ils vont enlever les statues des écoles catholiques et de nos églises.

L'Ange dit : « Ils ne veulent pas que les enfants prient en présence des statues ».

Et puis j’ai dit à l'ange : « Quand est-ce que Notre Seigneur va faire quelque chose pour arrêter tout ce mal ? »

L'Ange a souri et a dit : « Ne perdez pas espoir car Dieu peut changer toutes les choses en un instant. Ayez espoir et confiance en notre Seigneur Jésus ».

Viens, Seigneur Jésus, viens.

Le 28 mai 2015

Ce matin, l'Ange m’est apparue et m'a demandé de venir avec lui. Il m'a emmenée au purgatoire comme il le fait souvent.

L'endroit où il m'a emmenée ce matin était un endroit éloigné, ce qui semblait être le sous-sol d'un immeuble délabré. Alors que nous descendions dans le sous-sol, la lumière rayonnante de l'Ange a faiblement éclairé l'espace autour de nous. Il y avait un groupe d'hommes qui se déplaçaient vers nous dans la lumière.

Les hommes se sont présentés et m'ont dit qu'ils étaient tous des prêtres. Ces prêtres étaient habillés en gris terne. Ils se lamentaient combien ils avaient à souffrir au Purgatoire et sollicitaient mon aide.

Je leur ai demandé : « Qu'est-ce que vous avez fait pour maintenant souffrir au purgatoire ? »

Ils ont répondu : « Nous ne faisions pas les bonnes choses concernant la Loi de Dieu, en particulier, concernant la Célébration de la Sainte Messe. Nous ne donnions pas assez de révérence à Jésus au cours de la Sainte Messe. Nos homélies étaient très courtes et parfois il n'y avait pas d’homélies. Les enseignements et les explications dans nos homélies n’étaient pas bons et honnêtes. Nous aurions dû avoir plus clairement expliqué aux gens les conséquences de leurs péchés et l'importance du Sacrement de la Réconciliation pour leurs âmes. »

Ils ont dit : « Il y a tellement de sacrilèges dans l'Église à l'égard de la Sainte Communion.

Nous savions que dans nos cœurs qu'il était mauvais pour nous de donner la communion dans la main mais nous sommes restés silencieux. C’est le plus grand sacrilège et maintenant nous avons à souffrir pour cela ». Pendant tout ce temps, ils ont gardé les mains tendues vers moi en me montrant les paumes de leurs mains. Cela doit être leur pénitence car ils ne peuvent pas tourner leurs mains vers le bas. Pendant que j'étais là avec eux, leur souffrance était moindre, mais, après notre départ, ils doivent revenir à l'obscurité et supporter de sévères pénitences.

Je les ai réprimandés en leur disant avec fermeté : « Ça vous sert bien. Savez-vous que la plupart des messages que je reçois vous concernent, vous les prêtres, et aussi ce qui se passe dans l'Église, spécifiquement les sacrilèges dans l'Église. Si seulement vous, les prêtres, aviez lu mes messages et reconnu la Vérité que Je recevais, vous ne seriez pas ici aujourd'hui. Mais bien sûr, vous étiez trop fiers pour écouter une révélation privée ».

Ils ont dit : « Nous savons maintenant la Vérité, mais on ne peut rien faire, c’est trop tard pour nous ».

Deux ou trois des prêtres sont alors venus très près de moi et m'ont dit : « Vous savez, vous avez vraiment, avez vraiment un don sacré. Ne gardez pas le silence Valentina ».

Plus tard ce jour-là, Je suis allé à la messe et ai offert les âmes des prêtres que j’avais vues le matin même. Je les ai offerts au pied de la Sainte Croix avant le début de la Sainte Messe.

Cette nuit-là, j’ai à peine dormi à cause de la souffrance et de la douleur physique intense Au matin, toute la douleur et la souffrance avait disparu. J’ai demandé à Notre Seigneur : « Est-ce que la souffrance venait de Vous ou du diable ? » Notre Seigneur a souri et a dit : « Pour ce que vous avez demandé, vous devez souffrir ».

Il m'a été montré que lorsque j’ai offert ces prêtres à la Sainte Messe et dit à Notre Seigneur : « Seigneur Jésus, ayez pitié de ces prêtres, je sais qu'ils Vous ont offensé alors qu'ils étaient en vie et maintenant ils ne peuvent pas s’aider eux-mêmes ».

Notre Seigneur m'a expliqué que la prière et la messe sont très puissantes pour aider les Saintes Âmes. Cependant, ce qui les aide le plus est lorsque vous recevez de la douleur physique et qu’elle leur est offerte.

SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire