lundi 7 septembre 2015

« L'Amour du Christ est un bouclier impénétrable » .



« L'Amour du Christ est un bouclier impénétrable »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 2 septembre 2015

Jean 13, 1

Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde au Père, et ayant aimé les Siens qui étaient dans le monde, mit le comble à Son Amour pour eux.



« Bien-aimée, vous M’appartenez et Je vous aime. Alors pourquoi avoir peur ? Si vous M’appartenez, alors tout ce qui vous arrive est conforme à Ma Volonté. Par conséquent, maintenez votre intégrité, repentez-vous dès que vous péchez et approchez-vous toujours plus près de Moi. De cette façon, peu importe ce qui arrive, vous connaîtrez la Vraie Paix. Mes enfants, ce n’est pas une petite chose de M’appartenir. Ceux qui M’appartiennent —surtout ceux qui vivent le plus parfaitement dans Ma Volonté —Je les utilise avec grand avantage à l’édification du Royaume. Maintenant, vous dans le monde êtes engagés dans une bataille jamais vue. Ceux à qui J’ai permis de voir un aperçu de celle-ci à l'avance ont reculé avec horreur. Oui, il y a beaucoup plus à venir. Mais vous avez un avantage sur ceux qui l’ont entrevue comme un événement futur. Vous qui vivez à travers elle, vous qui êtes les Miens dans le monde, avez des grâces sans précédent à votre disposition. J’aime ceux qui sont Miens dans le monde, et Je vais les aimer jusqu'à la fin de leur pèlerinage terrestre. Cela aussi est grâce. Car l'Amour du Christ est un bouclier impénétrable. Ne craignez pas l'ennemi, mais accrochez-vous à Moi comme Je M’accroche à vous et vous connaîtrez une joie sans fin ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus ! Je place mon « Je Vous aime » et mon « Je Vous rends grâce » dans votre Amour Éternel pour vos tous petits. Quelle grâce ! Quelle grâce Vous nous accordez, nous qui sommes si peu dignes d’un moindre regard de votre part. Jésus, Bien-Aimé, ne me laissez jamais m’arrêter à m’accrocher à Vous et ne cessez jamais de Vous accrocher à moi. Jésus, je Vous aime ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire