dimanche 27 septembre 2015

Sens de la lune de sang

Économie qui tombe « nécessairement »

Trahison dans l'Église


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 septembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Comme Mère de l'Humanité par la Volonté Divine — Je ne vous abandonnerai pas ...
Comme Reine du Ciel et de la Terre par la Volonté Divine — J’aime tout le monde ...
Comme Arche de l'Alliance par la Volonté Divine — J’appelle et J’intercède pour tout le monde...

JE NE ME LASSERAI PAS DE VOUS APPELER À VOUS RÉVEILLER POUR VOUS RENOUVELER AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX ET POUR APPARTENIR DAVANTAGE À MON FILS ET MOINS AU MONDE. Je sais qu'avec chaque appel certains coeurs se réveillent et reviennent à Mon Fils ; c’est ce qui fait que Mon Coeur Maternel veut vous envoyer ces appels, tout comme les créatures ont besoin d'air pour respirer.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je regarde constamment Mes enfants avec douleur dans Mon Coeur à cause des offenses continues envers Mon Fils et Son Infinie Miséricorde.

L'HUMANITÉ DOIT S’APPROCHER DE LA SAINTE TRINITÉ, MAIS CELA DÉPENDRA À CHACUN DE RESTER UNI AVEC MON FILS OU DE DÉCIDER DE CONTINUER À ÊTRE UNI AU MAL ...

Vous avez vu comment grands et inattendus furent peints les événements dans le ciel par les Mains des Anges qui veulent vous aider et vous faire réfléchir les Signes et les Signaux. Mais Mes enfants sceptiques défient Mon Divin Fils, méprisent le Don de Vie, et se moquent des demandes de la Maison Paternelle et de Mes supplications envers eux à reprendre le Chemin du Salut.

Bien-aimés,

Il y en a tant qui prétendent être des enfants fidèles de Mon Fils mais qui sont vides à l'intérieur ! Ils sont ceux qui portent la violence avec eux en étant constamment refoulés devant leurs communautés.

Je vois tellement de rage dans le cœur des hommes ! ...
Il y a tellement un manque de charité et d'amour ! ...
Il y a tellement d'indécision à cause du respect humain ! ...
Mon Fils vous envoie Sa Miséricorde et vous ? ... Comment agissez-vous à cet égard ? Vous forcez Mon Fils à utiliser Sa Justice pour sauver certains de Ses enfants.

REGARDEZ LÀ-HAUT. NE VOUS ACCROCHEZ PAS À LA VIE
COMME SI LA VIE SUR TERRE ÉTAIT ÉTERNELLE.
LA VRAIE VIE N’A PAS DE FIN
MAIS DEMEURE AUX CÔTÉS DE MON FILS.

Ne vous rassurez pas vous-mêmes —pas davantage devant vos frères — que la Foi que vous avez est inébranlable. Vous êtes au courant des événements à venir, mais ne prenez pas les affaires de Mon Fils à la légère ; vous ne devez pas dire que les signes sont normaux parce que, dans les instants passés, l'humanité a été avertie et n'a pas écouté, elle a donc dû être purifiée. Il y a tellement de spéculations concernant les événements, mais c’est seulement pour satisfaire votre ego parce que, même en sachant ce qui vient, vous l'oubliez instantanément.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Tant de nombreux événements atteindront la Terre pour purifier le Peuple de Mon Fils !

LA FORTITUDE EST UN ATTRIBUT
QUE MON FILS DONNE À CEUX QUI LUI SONT FIDÈLES
AFIN QU'ILS NE SUCCOMBENT PAS
ET QU’ILS CONTINUENT À ÊTRE DES TEMOIGNAGES
DES ACTES ET DES OEUVRES DE MON FILS VIVANT,
ET VOS FRÈRES SERONT SURPRIS
PAR VOTRE DÉTACHEMENT DE CE QUI N’EST PAS ÉTERNEL.
ENFANTS, VOUS AGISSEZ AVEC SAGESSE
QUAND VOUS DEMANDEZ DE L'AIDE SANS
CESSE À L'ESPRIT SAINT.

A cet instant, les groupes qui s’appellent eux-mêmes Chrétiens prolifèrent ; restez attentifs, soyez vigilants parce qu'il n'y a pas de véritable groupe qui appartienne à Mon Fils s’il n'y a pas de prière, pas de méditation, si on n’y pratique pas les Commandements, si on n’y vit pas les Béatitudes, si on n’y porte pas sa Croix, ils ne sont pas les témoins de Mon Fils en vivant Son Amour et Sa Miséricorde, en vivant la Foi, l'Espérance et la Charité. Ils ne sont pas témoins de Mon Fils sans l'Eucharistie, sans vivre la Sainte Messe et sans pratiquer l'Évangile.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

DES INSTANTS DIFFICILES SONT À PRÉVOIR lorsque ceux qui prient sentiront le baume que leur même prière déverse sur la créature ; chacun attire cela à lui-même.

DES INSTANTS ARRIVENT CONCERNANT LES MERVEILLES DE LA PUISSANCE DE LA NATURE et de la folie de l'homme qui manipule la Nature provoquant des tremblements à un endroit ou à un autre, ou produisant des tempêtes à un endroit ou à un autre... Maintenant, vous comprenez, Mes enfants, vous comprenez pourquoi la Nature veut retourner la Terre à son Créateur. L'homme a manipulé tout ce qui lui était possible sans penser aux conséquences... et il les rapportera sur lui plus tôt que prévu.

Mes bien-aimés,

DANS MES PAROLES,
NE CHERCHEZ PAS LA RÉPONSE À VOS PEURS,
À VOS SOUHAITS D'EN SAVOIR PLUS ...
VENEZ À CETTE MÈRE POUR ME DONNER VOTRE MAIN
ET JE VAIS VOUS GUIDER VERS LE VRAI CHEMIN.

Enfants bien-aimés, la Terre est épuisée ; elle garde en elle-même tellement de contamination, tellement de sang, tellement d'ignorance, tellement de folie, tellement de perversion, tellement de débauche, tellement de folie de l'homme qui n’arrête pas jamais d’inventer de nouveaux péchés ... tellement que la terre gémit de douleur pour cette génération qui ne cesse pas de faire le mal et, pour cette raison, la Terre trembler avec plus de force jusqu'à ce que les cœurs des hommes tremblent.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Ils se préparent pour la guerre mais ce ne sera pas seulement en Europe ; d'autres pays se réuniront obligatoirement par sens du devoir envers ceux qui les ont secrètement fourni des armes qui, au milieu du découragement de la guerre, va provoquer la surprise.

Enfants, dans certains pays, vous avez vécu des instants douloureux mais, à cet instant, ce sera l'humanité en général qui va souffrir en raison de la méchanceté causée par ceux qui ont fait des pactes avec satan dans le cadre de leur préparation pour présenter l'antéchrist pour lequel des familles puissantes du monde entier planifient la présentation.

Les enfants, ne prenez pas d'autres chemins, regardez face à face la Vérité qu’ils vous cachent ; l'économie doit nécessairement tomber afin que ceux qui, à cet instant décident de tout ce qui concerne l'humanité, puissent complètement prendre les rênes afin de hâter le projet du mal d’unifier les pouvoirs dans le monde et ainsi prendre le contrôle de toute l'humanité à travers une monnaie unique, un seul gouvernement et une seule religion sous prétexte d’éliminer les frontières, ces frontières que le même homme a créé.

PLUSIEURS NE CROIENT PAS À LA JUSTICE DIVINE, MAIS C’EST PARCE QU'ILS NE COMPRENNENT PAS QUE LA JUSTICE DÉMOLIT LES CHOSES QUE L’HOMME A DÉFORMÉES DANS LE BUT DE LES REFAIRE À NOUVEAU AVEC UNE PLUS GRANDE PERFECTION. Ainsi est la Justice Divine envers l'homme, en l'appelant jusqu’à ce que l'homme se punisse lui-même et que Mon Fils rapproche l'homme à Sa Divine Volonté.

Enfants bien-aimés,

LA LUNE SERA TEINTÉE DE SANG
AFIN QUE L’HOMME NE PUISSE PAS OUBLIER
QU'IL DOIT RESTER UNI À MON FILS,
AFIN AUSSI QUE L'HOMME SE RENOUVELLE
LUI-MÊME INTÉRIEUREMENT AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX
ET QU’IL SOIT CONSCIENT DU MAL
DANS LEQUEL IL TOMBE ET LE BIEN QU'IL NE FAIT PAS.

Regarder là-haut, sans crainte, mais avec attention. Regarder là-haut. Regardez les Signes de cet instant lorsque la Terre continuera à trembler.

Priez, chers enfants, priez pour la Russie ;
elle apportera des gémissements à ses frères.

Priez, chers enfants, priez pour le Chili.

Priez, chers enfants, priez pour les États-Unis ; ils vont trembler.

Priez pour l'Angleterre ; elle va souffrir aux mains des hommes.

Des mains mystérieuses de ceux qui n’aiment pas de la façon dont Mon Fils aime continueront à verser le sang innocent dans le monde entier, se répandant comme une peste. L'Europe va souffrir.

Des négociations sont en gestation dans le dos de l'humanité et elles ne sont pas solides, elles sont comme des sables mouvants. Les représentants des pays sont comme des marionnettes se déplaçant devant les puissants qui conçoivent leurs plans pour conquérir le pouvoir.

L’ÉGLISE DE MON FILS SOUFFRIRA
AU MILIEU DE LA TRAHISON QUI VOUDRA LA FAIRE TAIRE.

Mes enfants,

Ne déviez pas du droit chemin ...
N’oubliez pas la Loi de Dieu ...
Approchez-vous correctement préparés à recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie ...
Faites le bien ...

DES FRÈRES NE DOIVENT PAS SE DÉVORER ENTRE EUX ; UNISSEZ-VOUS ...
SOYEZ DANS L'AMOUR DE MON FILS
ET DANS MON CŒUR IMMACULÉ.

N’oubliez pas que Mon Fils ne voit pas les grandes œuvres en or et en pierres précieuses ; à la place, Il regarde et est attiré par les créatures simples et humbles où l'Amour abonde plus.

Je vous bénis de Mon Amour.
Je vous bénis avec Mon Coeur.
Je vous bénis de Ma Maternité.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire