mercredi 2 septembre 2015

« Cher fils, quel Grand Jour s’annonce !

Vous serez épargnés des fléaux
Le temps tire à sa fin pour tous Mes enfants de prière »


Notre Maman du Ciel, Marie, à Robert Brasseur


















Dimanche, le 30 août 2015, 2h10

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, quel Grand Jour s’annonce! Celui de la Purification par les Lumières du Saint- Esprit. Vous verrez la Grandeur de l’Amour que Dieu le Père a pour chacun de Ses enfants.

Beaucoup seront troublés par les événements, mais plusieurs se convertiront instantanément parce qu’ils recevront toute la Lumière dont ils auront besoin pour percevoir ce que Dieu le Père leur a préparé.

Ils recevront cette grâce qui sera leur Salut pour la Vie Éternelle. Nul ne sera épargné!

Beaucoup périront parce que l’intensité de leurs péchés aura atteint le plus haut degré.

Mon fils, tout ce que Je te dis présentement est déjà commencé dans le cœur de beaucoup de Mes enfants qui sont unis par la prière. Plusieurs seront épargnés de la Mort Éternelle parce qu’ils auront cru à la Puissance et à la Grandeur de l’Amour de Dieu Le Père.

Je serai là pour t’éclairer et surtout pour te « saisir » dans le Feu de l’Amour, afin que ta grandeur d’âme et celle de ceux qui sont unis par la prière puissent traverser cette étape DANS UNE TRÈS GRANDE DOUCEUR.

Vous serez épargnés des fléaux qui consumeront cette terre car elle sera détruite par le feu. Mais Dieu la renouvellera pour en faire une Terre Nouvelle qui sera unie au Ciel en permanence. Vous serez en effet épargnés des fléaux parce que vous aurez su conserver la profondeur et la grandeur de l’Amour par la prière et les sacrements.

Mon fils, ton temps tire à sa fin ainsi que celui de ton épouse Diane, de tes enfants et de tous Mes enfants de prière. Priez plus que jamais pour sauver ceux qui vous entourent.

Priez pour ceux qui ne croient pas afin qu’ils reçoivent la Lumière de l’acceptation; leur Vie Éternelle ne tient qu’à un fil : celui de vos prières et de vos sacrifices offerts à Dieu. Cette nuit, Je te bénis d’une manière très spéciale...et je prépare vos cœurs à cet événement grandiose qui sera un « cadeau » que Dieu a réservé à chacun de Ses enfants.

Mon fils, Je t’aime. »

Ta Maman du Ciel, Marie

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire