mercredi 23 septembre 2015

« L'Avertissement est proche...

Le ciel sera éclairé avec une Croix
qui brillera plus que le soleil lui-même »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 17 septembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

CHACUN DE VOUS PEND DE MA COURONNE
COMME UNE ÉTOILE BRILLANTE DE PAIX ET D’AMOUR.

Chacun de vous est la raison constante qui garde Mon Cœur à embrasser tous ceux qui viennent à Moi pour demander Mon intercession auprès de la Sainte Trinité.

MON FILS SAIGNE POUR SON ÉGLISE,
POUR CHACUNE DE SES BREBIS,
IL NE VEUT PAS DE MAL À LES ATTAQUER
ET QU’ELLES SOIENT PERDUES.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, ce n’est pas tout ce que vous voyez qui est réel ; afin de ne pas provoquer d'inquiétude, ils cachent la vérité de ce qui est à venir et de ce que l'homme connaîtra.

Enfants bien-aimés, à cet instant vous devez prier pour l'Europe. La Nature va déchaîner ses éléments sur cette terre, de pays en pays, en raison du terrorisme, du manque de foi et de la rébellion contre Dieu.

La faim atteindra soudainement ce continent : l'Europe, où les fruits surabondent ; ils ne donneront plus de récoltes.

Tout comme le cœur de l'homme est endurci, l'homme sera privé de nourriture. Les pauvres enfants de l'Espagne vont souffrir de la rébellion contre Dieu.

La violence augmente sur toute la Terre, elle sera soulevée durement en Europe. L’Italie connaîtra la douleur de la part de ceux qui méprisent tout ce qui leur rappelle Dieu. Le sang coulera dans ses rues.

Mes Canaries seront cruellement flagellées ; le frère se soulèvera contre son frère.

L'ambition de l'homme jointe à l'athéisme, la rage et l'orgueil atteindront la France. Les nuits de rires deviendront des ténèbres de lamentations.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, L'AVERTISSEMENT EST PROCHE,
ALORS IL VOUS SERA DONNÉ LA PUNITION.
LE CIEL SERA ÉCLAIRÉ AVEC UNE CROIX
QUI BRILLERA PLUS QUE LE SOLEIL LUI-MÊME.

Lorsque le moment de l'Avertissement arrivera, juste avant, vous pourrez regarder là-haut et vous verrez le feu qui plonge vers la Terre ... COMBIEN CRIERONT À MON FILS À CET INSTANT ?

L'humanité reste pensive en raison des événements qui se produisent continuellement sur Terre et de ceux qui viennent récemment d'en haut ; mais ILS SONT SEULEMENT SURPRIS, ILS NE CRAIGNENT PAS ... PARCE QU'ILS NE CROIENT PAS.

Dans combien de Mes Apparitions ai-Je parlé de la guerre ! Et vous n’écoutez pas jusqu'à ce que vous l’ayez en face de vous.

Les Enfants, n’oubliez pas que Dieu est Dieu et l'homme, son fils ; ne dédaignez pas Mes Avertissements avant que la nuit ne vienne et vous trouve endormis.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ceux qui vivent de l'argent seront en détresse ; l'argent va tomber comme un morceau de papier au vent sans grand espoir.

Certains pays vont imposer leur propre monnaie mais ils ne réussiront pas car une seule monnaie sera décidée pour l'Europe et ensuite elle sera étendue au reste du monde.

Mes Enfants, de grands événements remuent sur l'humanité ; les volcans continueront d'éclater ; la Terre sera agitée.

Priez pour les États-Unis ;
La Nature les fouettera ...
ET ILS VONT SOUFFRIR AUX MAINS DES HOMMES.

Priez ; la terre qui n'a pas tremblé
TREMBLERA.

PRIEZ POUR LE PARAGUAY.

L’Église de Mon Fils attend nonchalamment jusqu'à ce qu'Elle se réveille flagellée par la main de l'homme sans Dieu.

Enfants, vous recevrez des nouvelles de la royauté ; la mort s’y profile.

Mes chers enfants, vous ne voyez pas la grande Miséricorde de Mon Fils qui vous appelle sans cesse ; venez promptement, ne méprisez pas ça.

Mes bien-aimés,

MISÉRICORDE À VOUS ! LA GUERRE VIENT ET — AVEC ELLE — LES CATACLYSMES QUE MON FILS ARRÊTERA EN PARTIE AVANT L'ANÉANTISSEMENT DE L'HUMANITÉ AU MOYEN DE PHÉNOMÈNES ATMOSPHÉRIQUES ET D’ÉVÉNEMENTS SUR LA CROUTE TERRESTRE. Les côtes vont changer et la géographie de la planète ne sera pas la même.

Enfants, priez ; la Chine va attaquer.

Les alliances sont construites en instants ; certaines sont connues par l'humanité ; d'autres ne seront pas connues et celles-ci ne seront pas respectées et tout sera mensonges et trahison.

Ne soyez pas celui qui dit « Seigneur, Seigneur ! » sans connaître Mon Fils. Aimez-Le en étant près de Lui ; Il est le Sauveur de l'humanité devant qui « Tout genou fléchit » AIMEZ-LE DANS L'EUCHARISTIE, ADOREZ-LE ; UNIFIEZ-VOUS, ENFANTS, EN UN SEUL PEUPLE, CONNAISSEZ-LE.

La victoire viendra au Peuple de Mon Fils pour l'Amour de Ses Fidèles et pour ceux à côté d'eux. Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas de ce monde ; le monde ne vous accepte pas parce que vous êtes des créatures de prière et que vous vivez pour le bien de vos frères. N’oubliez pas que nulle créature ne peut vivre sans aimer Mon Fils parce qu'il viendra à mépriser Mon Fils et se livrera aux mains des méchants. Comprenez, Mes enfants, que Mon Fils est Amour, Miséricorde et, en même temps, Justice ; une grande confusion atteindra toute l'humanité, une confusion à laquelle vous devez répondre avec foi en restant inébranlables.

« UN PAYS OÙ COULENT LE LAIT ET LE MIEL » VOUS ATTEND ...

ANNONCEZ LES ÉVÉNEMENTS À VENIR SANS CRAINTE ; ALERTEZ VOS FRÈRES, REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNES ABONDENT.

Le mal cherche la méchanceté. Quand il ne peut pas la trouver, il induit des mensonges pour se nourrir. Ne vous arrêtez pas, continuez avec foi le long du chemin de la droiture.

BIEN AIMÉS ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
CE NE SONT PAS DES INSTANTS POUR ÊTRE TIÈDES.

Mon Fils viendra en aide à Son Peuple. Votre Foi ne doit pas diminuer. La Bénédiction de Mon Fils est avec Son Peuple, avec ceux qui marchent sur des épines, avec ceux qui marchent avec la Croix de Mon Bien-Aimé appelant leurs frères, avec ceux qui se sacrifient sans cesse, avec ceux qui annoncent la vérité en sachant que ce moment ne doit pas être gaspillé .

N’oubliez pas que le mal est astucieux et cherche à vous distraire avec ce qui n’est pas de Mon Fils ; voilà pourquoi Je vous appelle à être judicieux et à rester à l'écart du mal.

Priez pour l'Église de Mon Fils ;
priez parce que Mon Fils vient pour Son Église.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne négligez pas les Sacrements, adorez Mon Fils dans le Très Saint Sacrement de l'Autel.

Bien-aimés, en ces instants cruciaux :

† Priez le Saint Rosaire,
† Méditez sur la Passion de Mon Fils,
† Croissez dans la connaissance de la Vie de Mon Fils dans la Sainte Écriture,
† Soyez prière pour vos frères à travers votre témoignage,
† Soyez vérité, ne gardez pas de rancune dans vos cœurs et éloignez-vous du mal qui est à l'affût.

MES ENFANTS, SI VOUS RESPECTEZ LA VOLONTÉ DIVINE
ET NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DU BIEN
— RECONNAISSANT QUAND VOUS TOMBEZ
ET VOUS REPENTANT RAPIDEMENT —
JE PROMETS DE REVENIR DEVANT VOUS
POUR VOUS AIDER PENDANT LES INSTANTS DIFFICILES
POUR TOUTE L'HUMANITÉ ;
JE PROMETS DE NE PAS VOUS ABANDONNER
PENDANT LES PERSÉCUTIONS
ET D’ENVOYER LES SAINTS ANGES
POUR VOUS ABRITER ;
JE VOUS PROMETS DE VOUS PRENDRE PAR LA MAIN
ET DE VOUS PRÉSENTER À MON FILS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, conformez-vous à la Volonté Divine ; à chaque instant, efforcez-vous d'être dignes de Mes Promesses et de vous repentir rapidement.

Les Enfants, les créatures humaines se sentiront délaissées ; vous savez que votre Mère intercède pour chacun de vous. Continuez à pardonner en apportant la justice partout. N’oubliez pas que les enfants de Mon Fils prient et ne s’éloignent pas des Béatitudes et des Commandements qui sont l'héritage que Mon Fils a légué à Ses enfants pour le bien de leurs âmes.

Que Ma Bénédiction soit de l'eau en vous quand vous avez soif.
Que Ma Bénédiction soit chaleur dans vous quand vous avez froid.
Que Ma Bénédiction soit une lampe lorsque les ténèbres viennent.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire