samedi 12 septembre 2015

Ceci est l'instant de l'abomination

Mon Coeur saigne pour cela



MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 5 septembre 2015



Mon Peuple bien-aimé

Ma fille, dites à vos frères que Mon Coeur saigne pour tout ce qui arrive à l'humanité ...

MES ENFANTS VIVENT DANS UN DÉSERT DANS LEQUEL ILS RASSASIENT LEUR SOIF AVEC TOUTES LES TENTATIONS QUE LE DIABLE PLACE EN FACE D'EUX.

Les souffrances ainsi que celles qui sont à venir fouettent cette génération et elles sont une conséquence de la Justice de Mon Père; ils L'ont offensé gravement. Ils parlent de paix dans un mensonge complet puisque, dans leur pays, des armes sont en cours de préparation avec lesquelles ils peuvent éliminer la plus grande partie de l'humanité et ils vont les utiliser contre leurs frères, les frères avec lesquels ils ont des pourparlers de paix. Où est passée la vérité ?

Ma fille, dites-leur que les scandales constants à tous les niveaux sont la raison pour laquelle Mes enfants sont plus rebelles et stupides. Les scandales au sein de Mon Église font en sorte que quelques âmes se distancient de la Vraie Voie ; le manque de prière de ceux qui se consacrent à Moi leur incombe, les rendant faibles pour affronter le mal et faibles vis-à-vis les fidèles.

Mes enfants ne savent pas ce qui pend au-dessus de l'humanité et ils en savent moins sur ce qui est à venir parce qu'ils ne sont pas informés à ce sujet. Voilà pourquoi J’appelle Mes enfants les Prêtres d'annoncer que Mon Temps est proche et que Mon Peuple ne doit pas seulement plier les genoux mais aussi jeûner, offrir des sacrifices et être action en faveur de leurs frères, les alertant de sorte qu'ils ne soient pas perdus .

Venez vers Moi…
Recevez-Moi dans l'Eucharistie ...
Aimez Ma Mère, priez le Saint Rosaire ...
Soyez témoins de Mon Amour ...
Soyez Charité ...
Donner de l'espoir à ceux qui pensent qu'ils ne seront pas pardonnés s’ils se repentent du cœur ...
Soulevez la Foi dans vos frères ...
Ne laissez pas passer un instant sans porter du fruit pour la Vie Éternelle.

Les attaques contre Mon Église seront plus grandes. Vous qui Me connaissez, ne vous éloignez pas de Moi, n’ayez pas peur, ne chancelez pas, gardez-vous nourris de Mon Amour abrités sous le Manteau de Ma Mère; Je ne vous abandonnerai pas.

ENFANTS, SI VOUS RESTEZ DANS LE PÉCHÉ, VOUS ÊTES PERDUS.

Il n’y a pas de chemin avec des raccourcis; vous avez deux chemins devant vous : le chemin vers le bien et le chemin vers le mal. Les ténèbres planent sur l'humanité afin d’endurcir vos coeurs. Le mal combat contre l'innocent afin de remplir les adultes de rage et permettre à la douleur de les monter les uns contre les autres avec une plus grande force de vengeance.

Ma bien-aimée, dites-leur que la force de Ma Parole gardera ceux qui marchent avec Moi ; dites-leur de se nourrir avec Mon Corps et Mon Sang dans l'Eucharistie. CHACUN DE VOUS, MES BIEN-AIMÉS, QUI LIT CET APPEL DE L'AMOUR DIVIN AVEC FOI, EST IMPORTANT POUR MON PLAN DE SALUT. Mais celui qui lit cette Ma Parole pour l'attaquer va endurcir son cœur. La Lumière brille pour tous, mais ce ne sont pas tous qui l’acceptent.

Dites-leur, ma bien-aimée, que les hommes de science ont créé un autre tour de Babel : le boson de Higgs (*), leur désir de pénétrer l'inconnu grâce à l'énergie et à l'accélération atomique est un défi pour l'homme lui-même. Tout comme dans Babel, leur langue était confuse et les hommes ne se reconnaissaient pas dans leur langue ; à cet instant, le mal ouvre l'esprit de l'homme afin que, voulant surmonter l'inconnu, il causera un grand mal catastrophique à l'humanité tout entière.

Enfants, vous qui dormez sans connaître les décisions de ceux qui gouvernent le monde ; vous qui dormez sans connaître les avancées scientifiques dites modernes, vous êtes ceux qui pouvez accepter ce que vous ne connaissez pas ainsi que le mal que la science mal utilisée est capable d'ajouter à cette humanité fortement contaminée. Les fléaux arriveront de l'extérieur et l'homme de science ne sera pas en mesure de les éradiquer. Quand l'homme ouvre l'inconnu, dans l'inconnu il périt.

La Terre va continuer à s’ouvrir dans plusieurs pays, avec insistance, de sorte que les hommes qui l'habitent vont voir que ce qui semble être sûr pour l'homme, sa terre — quand il insiste à continuellement pécher — la Terre ne voulait pas qu'il y vive.

Ma bien-aimée, dites à vos frères d'être fermes, dites-leur à quel point Mon Amour grandit constamment dans Mon Coeur pour chacun d'eux.

En ces instants où sont battus les tambours de guerre devant l'humanité, l'Europe va souffrir davantage à cause de cette guerre bien que la bataille sera universelle, répandue par les alliés de l'antéchrist, attaquant vivement l'Espagne et persécutant Mes fidèles comme ils le font déjà.

Priez, Mes enfants ;
de l'Asie arrive la désolation pour l'homme qui fonde sa foi sur l'économie.

Priez, Mes enfants, pour Rome ;
la terreur viendra à Rome
.

IL Y A CERTAINS DE MES ENFANTS QUI SE DISENT CATHOLIQUES MAIS QUI SONT DES HÉRÉTIQUES ET ILS RESTENT DANS MON ÉGLISE POUR LUI NUIRE PARCE QU'ILS SONT DES SERVITEURS DE L'ANTÉCHRIST.

J’ai soif des âmes. N’ayez pas peur de ceux qui peuvent tuer votre corps ; ayez peur de ceux qui peuvent prendre votre âme. Soyez des créatures de Foi. Je ne vous abandonnerai pas.

Mes bien-aimés, vous êtes allés si loin que vous n’accueillez pas Mes Appels et vous ne voulez pas être des enfants fidèles ... CECI EST L'INSTANT DE L'ABOMINATION; MON CŒUR SAIGNE POUR CELA.

Comme des nourrissons, vous êtes trompés par les grandes organisations mondiales, elles oublient simplement que « JE SUIS QUI JE SUIS » et elles ne seront jamais capable de renverser Mon Peuple.

Mon Peuple ne sera pas abandonné ; même s’il marche dans le désert sans eau ni nourriture, le soleil ne le brûlera pas et la rosée leur servira d’eau.

Priez, Mes enfants, prier pour Israël ;
il sera purifié avec la force
de ceux qui ne l'aiment pas.

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis ;
ils protègent secrètement mal
et le mal les trahira.

Priez ; la Terre tremble sans arrêt.
Priez pour le Chili.

Ma bien-aimée, dites à vos frères que « L'HOMME NE VIVRA PAS DE PAIN SEULEMENT », qu’il Me cherche; Je vais faire des miracles pour Mes fidèles. Je vais envoyer de l'Aide de Ma Maison pour encourager ceux qui sont Miens, pour faire des miracles en Mon Nom et pour donner de la force à Mes fidèles.

MON ENVOYÉ ATTEND MA VOLONTÉ
DE VOUS L'ENVOYER ,
MAIS CELA NE SE PRODUIRA QU’APRÈS L'APPARITION PUBLIQUE DE L'ANTÉCHRIST AFIN D’ÉVITER TOUTE CONFUSION ET
ALORS LES GENS NE LE CRAINDRONT PAS.

Ma Parole est une ...
Ma Loi est la même hier, aujourd'hui et toujours …
Ma Loi ne change pas, peu importe combien de personnes voudront la changer ...

VOUS, MES BIEN-AIMÉS, ÉCOUTEZ MA LOI. MA PAROLE EST UNE, LA MÊME HIER, AUJOURD'HUI, ET TOUJOURS ; CONNAISSEZ-MOI DANS L'ÉCRITURE SAINTE.

Ma bien-aimée, dites à Mes enfants de rester vigilants et attentifs ; dites-leur de ne pas faire confiance dans l'économie, mais dans la puissance de Ma Providence. Mon Aide ne sera pas arrêtée si Mes enfants cherchent refuge en Moi.

Le communisme continue ses ravages et ses décisions désastreuses contre Mes enfants. Ma Mère l'a déjà annoncé et cet instant n’est que le début de la souffrance de Mon Peuple. Voilà pourquoi Je vous invite à rester fidèles et inébranlables, mais pour cela vous devez Me connaître.

REGARDEZ VERS LE HAUT ; LES SIGNES NE SONT PAS ÉPUISÉS.
« JE SUIS LE PAIN DE VIE »,
CELUI QUI PREND LA NOURRITURE DE MOI
NE PÉRIRA PAS.

Je vous bénis. Je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(*) Voir une description du boson de Higgs ici.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire