mercredi 30 septembre 2015

« L'homme ne connaît pas la prière... la meilleure et la plus haute forme d'intimité avec Moi »

« LE SPECTRE DE LA GUERRE SERA RÉEL »
« LA RARETÉ DEVIENDRA GÉNÉRALISÉE »



MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 27 septembre 2015



Mon Peuple bien-aimé, recevez Ma Bénédiction.


LES GENS DE MON PEUPLE SONT LES PERLES FINES,
CELLES QUI N’ÉCHAPPENT PAS À MA MAIN ...

Enfants bien-aimés, à la manière humaine, l’homme dessine le cours de l'humanité, mais ce n’est pas l'homme qui dicte les événements. Les Prophéties que Ma Mère a données à l'humanité seront accomplies dans cette génération qui Me pousse constamment loin de son chemin.

Celui qui vient à la recherche de dates sera confus et perplexe.

Mon Peuple bien-aimé,

LA CONSCIENCE DE L'HOMME S’EST ENDURCIE AU POINT DE NE PLUS RECONNAÎTRE LA MÉCHANCETÉ DANS LAQUELLE IL VIT, PARCE QUE LE MONDE A PRIS RACINE DANS SA VIE QUOTIDIENNE, LOIN DE MOI, DE MES PRÉCEPTES, DE MA LOI ET LOIN DE MA MÈRE.

L'homme ne connaît pas la prière ; il ignore le fait que c’est certainement la meilleure et la plus haute forme d'intimité avec Moi, pour se fusionner avec Moi ...

LA PRIÈRE PORTE DES FRUITS ; si elle est dite à partir du cœur, elle vous prendra peu à peu, vous transformant afin que vous apparteniez plus au Ciel et moins à ce monde.

LA PRIÈRE NE CONSISTE PAS JUSTE À DIRE DES PHRASES RÉPÉTITIVES QUI M’ÉPUISENT ; vous devez prier du fond du cœur afin que votre prière se transforme en gel avec la Volonté Divine.

Mon Peuple bien-aimé,

L’INÉPUISABLE FONTAINE DE MON AMOUR ET LA FONTAINE DE VOTRE AMOUR POUR MOI CONSTITUENT UN RÉCEPTACLE INFINI DE GRÂCES ET DE DONS, DE VERTUS ET DE CROISSANCE SPIRITUELLE QUE J’ACCORDE À MES ENFANTS QUAND LEUR PRIÈRE EST CONSTANTE ET SINCÈRE.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez comprendre que le fait de juste M’appeler ne suffit pas ; Me recevoir sans une prise de conscience appropriée et sans un juste repentir est un acte contraire à Ma Volonté qui ne vous rapproche certes pas de Moi mais ça vous mène à rester dans un état de grand péché.

Je vous connais ; et c’est précisément pourquoi Je vous appelle à la bonne prière juste qui vous prend un pas à la fois pour vous plonger dans Mes Oeuvres et Mes Actes si bien que vos cœurs seront des cœurs de chair, des coeurs sensibles à Ma Volonté. Ceux qui ne prient pas, Me connaissent moins, Me comprennent moins et aiment moins leurs frères ...

LA PRIÈRE DU CŒUR VIENT ET VOUS EMMÈNE PAR SA PRATIQUE À SOUHAITER ARDEMMENT QUE LE SALUT DE VOS FRÈRES SOIT ACCOMPLI ET QU’À LEUR TOUR, VOS FRÈRES SOIENT DES RÉPÉTEURS DU TÉMOIGNAGE QUI CONDUIT CHACUN À APPARTENIR À MA MAISON ET À PROFITER DAVANTAGE DES CHOSES DE MA MAISON ET MOINS DES ERREURS DU MONDE.

Mon Peuple bien-aimé, si vous vous attendiez à de grands événements et que vous ne les avez pas vus arriver à cet instant, ne vous en moquez pas ; vous ne pouvez pas voir ce que Je permets vraiment parce que vous les recherchez dans les grandes affaires et non pas dans les petits détails dans lesquels le même homme agit et œuvre.

LES INSTANTS CONVERGENT DANS CETTE LUNE DE SANG ACCOMPLISSANT LES APPELS DE MA MÈRE, CES APPELS AUXQUELS L'HUMANITÉ A DÉSOBÉI.

CET INSTANT MET À PROFIT UNE PROXIMITÉ IMPORTANTE DES ÉVÉNEMENTS QUI DOIVENT TENIR L'HUMANITÉ EN ALERTE AFIN QUE VOUS RESTIEZ EN ÉTAT DE VEILLE PARCE QUE JE VIENS COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT, À UNE HEURE INATTENDUE.

Le mal profite de l'éloignement de l'homme de Ma Maison pour continuer à lui faire ignorer Mes Avertissements au sujet de la modification de l'esprit humain, grâce à la technologie mal utilisée, ce qui a conduit l'homme à accepter ouvertement tout ce qui est moderne même si cela va contre Moi et contre Ma Mère et Ses Demandes.

Une rage incontrôlable, un manque de sensibilisation et une insensibilité envers vos frères est une grande victoire pour le mal car ça conduit l'homme à son propre cauchemar, à son propre bourreau, s’intensifiant avec les instants qui avancent, ce qui a été marqué par ce grand signe pour l'humanité.

Mon Peuple bien-aimé,

LE SPECTRE DE LA GUERRE SERA RÉEL. Mon Cœur saigne pour cela quand Je vois Mes enfants bien-aimés plongés dans une lutte terrible à laquelle ils ont été conduits par les ambitions de ceux qui sentent qu'ils sont les puissants de ce monde. L’ambition et l'économie se réunissent pour faire trembler l'humanité parce que celle-ci ignore la puissance de l'armement que les puissances mondiales possèdent pour la destruction d'une grande partie de l'humanité.

Mon peuple,

QUAND LA RARETÉ DEVIENDRA GÉNÉRALISÉE, souvenez-vous que Ma Mère a pensé à vous bien à l'avance et a béni les raisins de sorte qu'à cet instant votre faim sera apaisée, et Je vous ai aussi demandé de prier MAINTENANT, pour ces instants et de vous préparer spirituellement de sorte que vous pourrez rencontrer — avec Foi, Force et Persévérance —les instants de la dure et difficile épreuve qui attend chacun de vous.

La Terre continue sa progression pour réveiller l'homme. Elle va trembler avec plus de vigueur.

Priez, enfants, priez pour le Japon.

Priez, enfants, priez pour les États-Unis.

Priez, enfants, priez pour la République Dominicaine.

Priez, enfants, priez pour le Mexique.

L'homme marche dans les ténèbres loin de Moi, à l'aveuglette s’il ne Me connaît pas dans la Sainte Écriture, s’il ne tient pas la lampe avec la bonne huile de la Foi, s’il ne s’enfuit pas loin de la vallée de la mort dans laquelle la grande partie de l'humanité demeure à cet instant. Telle est la raison de Mes Appels constants avant que Je vous permette de vous examiner et avant que vous paniquiez quand vous verrez dans la Voûte Céleste les Signes que Ma Mère a déjà annoncés.

UNISSEZ-VOUS, MES ENFANTS.
QUE CHACUN DE VOUS SOIT UN SOUTIEN POUR LE FRÈRE.

LE BÂTIMENT RESTE DEBOUT
LORSQUE VOUS VOUS PROTÉGEZ L’UN L’AUTRE.

Mes bien-aimés,

Du ciel, vous verrez une grande lumière — un astéroïde — descendre vers vous ... Mon Peuple, ne craignez pas ! Le Seigneur, ton Dieu, vous abrite dans la Paume de Sa Main.

Enfants, celui qui semble prodiguer des soins aux Peuples sans défense sera très bientôt un féroce persécuteur, il attaquera sans pitié avec toute sa puissance. Les alliances et les accords ne sont pas vrais ; ils sont un piège mortel.

Les volcans se réveilleront avec même plus de puissance et ils vont devenir un fléau pour les Peuples. L’homme sera étonné de voir — encore et encore — de la glace de grande taille descendre sur les Peuples.

Le soleil va séparer l'homme de la technologie pendant plusieurs jours.

Mon Peuple bien-aimé,

TENEZ COMPTE DE MES APPELS ET DE CEUX DE MA MÈRE.
JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

JE SUIS « LA FONTAINE DE L’EAU DE VIE »
QUI ÉTANCHE LA SOIF DE SON PEUPLE.

Mon Amour vous avertit.
Mon Amour vous bénit constamment ; Je ne vous abandonne pas jusqu'à ce que Mon Peuple arrive à se joindre à Moi là où il n'y aura jamais plus de conflit, il y aura seulement Ma Paix.

Je vous bénis.

Votre Jésus


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire