lundi 21 septembre 2015

« La famine approche

par décision spécifique des grandes puissances »


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 13 septembre 2015



Mon Peuple bien-aimé

Je vous bénis de Ma Miséricorde.

MA PAROLE CONTINUE DE TOUCHER MON PEUPLE
POUR ADOUCIR LES CŒURS ET TOUCHER LES CONSCIENCES.

Ceux qui s’approchent de Moi à la recherche de dates ou par curiosité seront déçus. Ma Parole est comprise à l'aide de Mon Amour et de la réciprocité de l'amour avec Mes enfants. Tout de même, Je vois ceux qui viennent à Moi repentis comme si c’était la première fois et Je les embrasse comme des nouveau-nés.

Enfants, la plupart d'entre vous persistent à débattre de Ma Parole, oubliant que l'une de Mes Paroles suffit pour vous taire tous.

Mon Peuple bien-aimé,

À l’intérieur de la Terre, une série d'événements convergent, certains humains et certains planétaires, qui appellent de toute urgence l'homme à venir vers Notre Sainte Trinité et vers Notre Mère.

Dans tous les moments décisifs pour l'humanité, les signes ont été prompts à réveiller l'homme endormi, lui demandant de réagir et de venir à Moi.

Cette génération a transgressé Ma Loi et tout ce qui a été créé par Mon Père réagit avec l'homme afin de lui faire renouveler l'unité avec Notre Trinité au moyen de la repentance et ensuite par le biais de l'obéissance.

L'homme a pris Ma Loi et l’a méprisée, l’a falsifiée et l’a rendue accessible à la mode de l'instant. ILS ONT VIOLÉ MA LOI, ILS L’ONT TRANSGRESSÉE. Je suis la Miséricorde et Je suis la Justice.

Mon Église doit reprendre son héritage et donner témoignage à Mon Peuple de l'engagement à être « la lumière du monde et le sel de la terre ». Matthieu 5 : 13-14

Mon Peuple bien-aimé, à cet instant, ce n’est pas tout ce que vous voyez qui est le centre de la vraie catastrophe ... la véritable catastrophe arrive de l'extérieur.

Mes enfants sont persécutés et menés à l'abattoir de la manière la plus cruelle ; Mes enfants sont craints parce que Mon Esprit vit dans ceux qui non seulement confessent mais vivent pleinement la Volonté de Mon Père. Cet instant en est un de mensonges pour ceux qui sont Miens, des mensonges qui viennent de ceux qui détiennent le pouvoir terrestre. Parce que Mes enfants ignorent Ma parole, ils voltigent d'un endroit à un autre, ils restent aveugles et ne veulent pas voir volontairement qu'ils sont la proie des mensonges. Ils vont se réveiller quand Je les confronterai à leur propre vie pendant la Grand Avertissement ; et même alors, certains vont nier que l'Avertissement vient de Ma Maison en tant qu’acte de miséricorde envers ceux qui sont Miens.

Mes enfants, restez attentifs aux alliances. Peu importe qui les réalise, les alliances sont simulées pour l'humanité, elles ne reflètent pas la vérité ; ils vous exposent à de plus grands dangers pour vous livrer alors dans les mains de l'imposteur. Les médias les plus importants de la planète vous cachent la vérité afin que vous supportiez sans le savoir les plans pour accélérer la mise en place de l'antéchrist. Mes enfants vivent dans l'ère de la technologie, mais elle donne à Mes enfants le mensonge comme réponse.

MON PEUPLE, QU’EST-CE QUE VOUS VOYEZ À CET INSTANT ? ...

Des hommes qui s’aiment, attentifs à leur ego au centre de leur vie, qui ne peuvent pas faire la relation avec Moi, le fondement de leurs vies. Et le péché apparaît comme leur centre de gravité, ne laissant aucune place pour Moi dans leurs vies.

Maintenant, le fait d’enfreindre les règles appartient au courageux ; les limites n’existent plus puisque chacun marche à la recherche de son propre destin, rien est interdit, l'homme pense pour lui-même et non pour la vie éternelle.

Les guerres sont causées par les puissants pour réduire la population mondiale et Mes pauvres enfants souffrent à cause de ceux qui manipulent l'humanité.

La famine approche par décision spécifique des grandes puissances. Sans nourriture, l'être humain oublie sa condition d'enfant de Dieu et c’est ce qu'ils vont lui offrir, la faim et plus de faim.

Les enfants, ne me blâmez pas pour ce qui est à venir ; Je vous ai avertis de sorte que vous soyez sur vos gardes mais, parce que vous avez désobéi, vous vous êtes amenés à être dirigés par ceux qui ont pris le pouvoir en mains et qui utilisent le fer de vous faire taire : le communisme dont ma Mère a tellement averti.

Priez, Mes enfants ; les yeux de l'humanité
seront fixés sur les États-Unis
où de grands projets contre Mon peuple seront générés.
Ce peuple qui est Mien sera plongé dans le deuil.

Priez, Mes enfants, pour l'Europe ; elle souffrira par surprise,
elle sera trahie et la Nature va frapper.

Priez, Mon Église souffre, Mes enfants vont souffrir.
JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS.
Mon Église va souffrir ;
Elle sera purifiée dans le creuset.

Priez pour le Costa Rica ; il sera ébranlé.
La terre tremble et les volcans
se réveilleront à nouveau.

Mes bien-aimés, il y en a tant qui prêchent partout les cycles avec lesquels la Terre marque ses changements, les cycles du soleil, les cycles de l'humanité ! Ils ignorent qu’à cet instant les cycles sont uns : ce que le même homme a généré.

La Terre a tremblé mais pas à cet instant lorsque certaines terres seront désolées. ...
Le soleil va montrer sa puissance qui affectera l’homme et chaque être vivant ...
La journée est plus courte et la nuit n’est pas un repos pour l'homme mais l'anxiété à propos du lendemain ...
L'eau est contaminée par la radioactivité ...
Les signes abondent ; venant de l'espace, du feu incandescent tombera sur la Terre ...
Des signes dans le ciel comme ils n’ont jamais été vus auparavant sont la raison d’être alarmés ...
L'homme s’habille comme la femme et la femme comme l'homme ...
Les âmes qui Me reçoivent avec dignité sont peu nombreuses. Mes prêtres n’exigent pas de leurs paroissiens qu’ils Me reçoivent avec dignité ; la confession est une chose du passé et les vêtements qu'ils portent pour venir à Moi Me donne la nausée ...
Ils M’ont banni et ils ont érigé des grandes sculptures au diable à qui ils livrent leurs enfants ...

JE SUIS UN DIEU QUI MENDIE L'AMOUR DE SES ENFANTS.

Enfants, Mon Peuple, l'économie aura une légère reprise et ensuite elle sera enterrée faisant sombrer l'humanité dans un chaos total. Ensuite, l'unification de tous les pouvoirs sera imposée à toute l'humanité et, à cet instant, vous vous souviendrez de Moi et de ma Mère lorsque vous serez limités à ce que l'élite vous donnera.

Non, les enfants, ce n’est pas un fantasme, c’est l'avenir de Mes enfants, ceux qui ont répondu avec désobéissance et rébellion, ils ont nié Ma Parole et ont méprisé la Loi Divine. Mais ceux qui sont conscients de Mon Omnipotence seront repus et pour eux Mon Amour surabonde ; l'Amour que J’ai offert à tous mais qui a été rejeté.

Pas tout a été dit.

MON PEUPLE, MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, REGARDEZ VERS LE HAUT ; LES SIGNAUX ABONDENT ET VOUS DÉCOUVRIREZ CE QUE LA SCIENCE VEUT VOUS CACHER. RESTEZ SUR VOS GARDES ; CECI N’EST PAS L’INSTANT OÙ IL FAUT HÉSITER.

Je l'ai promis que Mon Peuple sera guidé par Moi et c’est ce que Je fais à cet instant. N’ayez pas peur, les enfants, vous ne serez pas perdus ; la graine va continuer à croître et devenez forts grâce à l'explication de cette Parole à Moi. Je ne vais pas vous abandonner, peu importe comment difficiles seront les épreuves ; Je vais envoyer Ma Parole et un Pasteur du troupeau à Mes enfants.

Continuez à prier, recevez-Moi dans l'Eucharistie et adorez-Moi dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Conformez-vous à Notre Volonté Divine dans les Commandements, priez et restez conscients de la grande épreuve qui vient, connaissez-Moi dans les Écritures, soyez informés de Ma Parole. CE NE SONT PAS TOUS CEUX QUI FONT DES MIRACLES QUI SONT REMPLIS DE MON SAINT ESPRIT ; DISCERNEZ.

Je vous bénis de mon amour.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire