samedi 19 septembre 2015

« Ne soyez pas celui qui déchiquette le Corps de l'intérieur comme celui qui mange du verre ».



« Ne soyez pas celui qui déchiquette le Corps de l'intérieur comme celui qui mange du verre »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 17 septembre 2015

Éphésiens 4,1-3

Je vous en supplie, donc, moi qui suis prisonnier parce que je sers le Seigneur : vous que Dieu a appelés, conduisez-vous d'une façon digne de cet appel. Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui vous lie les uns aux autres.



« Enfant bien-aimée, le Corps du Christ est déchiré de l'extérieur et l'intérieur. Méditez ces paroles [de l'Écriture]. Ne soyez pas celui qui déchiquette le Corps de l'intérieur comme celui qui mange du verre. Soyez humbles, doux et de confiants comme un enfant à la mamelle. Ne vous éloignez pas du sein pour vous lamenter sur des choses qui ne sont pas les vôtres à changer. Concentrez-vous sur ce qui vous a été donné. Faites-le bien et complètement et vous aurez la paix et la joie. Vous allez construire un royaume paisible. Vous serez un héraut du Triomphe de l'Immaculée. Dirigez votre propre barre et nulle autre et que vous vivrez dans la Volonté de Dieu. Shalom, chère enfant ».



Prière de Pelianito

Père Céleste, dans la Divine Volonté, je demande grâce sur grâce afin que je puisse diriger ma propre barre et nulle autre. Aidez-moi à garder mes yeux sur Notre Mère et lui être docile à sa gouverne. Que Votre Règne vienne et que Votre Volonté soit faite sur la terre comme aux cieux, ô Dieu, mon Dieu ! Amen.

( Note de Pelianito : le chapitre 4 des Ephésiens a été un important passage récurrent dans mon journal. Il parle de l'Unité dans le Corps du Christ, un thème que notre Seigneur a particulièrement tenu à souligner avec moi. )



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire