dimanche 6 septembre 2015

« L'humanité devra porter la plus lourde croix

qu'elle ait jamais portée »


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 27 août 2015



Mon Peuple bien-aimé

TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES DEMEURENT DANS MON AMOUR ; PAS MÊME POUR UN INSTANT JE RETIRE MA MISÉRICORDE DE MON PEUPLE QUE J’AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL, QUE J’EXCUSE ET PARDONNE QUAND ILS VIENNENT À MOI REPENTIS AVEC UN FERME PROPOS DE S’AMENDER.

A cause de Mon Grand et Infini Amour pour chacun de vous, Je vois vos faiblesses humaines avec douleur ; cependant, J’envoie du courage à ceux qui Me demande de l'aide pour ne pas tomber afin qu’ils soient non seulement renforcés avec du courage mais aussi avec Mon Amour.

LES HOMMES DOIVENT ME DEMANDER D'ENVOYER MON AIDE ;
JE RESPECTE LE LIBRE ARBITRE QU’ILS ONT
ET J’ATTENDS D’ÊTRE APPELÉ.

À cet instant, il y en a plus qui oublient de M’inviter dans leur vie qu’il y en a qui M’invitent ; il y en a plus qui restent dans des fausses idéologies qu’il y en a qui Me suivent. Les hommes suivent les masses et celles-ci vont à l'encontre de Mes Commandements parce que la débauche leur fait voir la dureté qu’ils vivent de façon douce et indifférente.

MES ENFANTS SOUFFRENT À CAUSE DU COMMUNISME, ils souffrent en plusieurs endroits de la terre là où les hommes ne se voient pas les uns les autres comme des frères mais comme des ennemis. Ceux qui ont le pouvoir exilent leurs frères, les tourmentent et ont du plaisir à le faire ; et ceci est un pale reflet de la souffrance qui découlera de cette idéologie à mesure qu'elle avancera ; cette idéologie se battra pour affaiblir le reste de l'humanité, laquelle idéologie Ma Mère a appelé à vaincre, mais Elle n'a pas été obéie.

Mes bien-aimés

Vous ne Me gardez pas à l'esprit comme vous devriez ; certains vivent dans une fausse religiosité sans engagement, sans actes qui pourraient les trahir en face de leurs frères ...

Il y en a quelques-uns qui vivent dans une constante bataille pour se conformer à Notre Divine Volonté ...

Il y a quelques personnes qui partagent Ma parole, qui s’approfondissent dans la connaissance et l'accomplissement de l'Écriture Sainte parce qu'ils veulent suivre les traces du Disciple, et c’est ce qui est précisément ce que Je veux, à savoir que les Disciples de la fin des temps agissent sans arrêt.

..
CET INSTANT N’EST PAS POUR MES ENFANTS À RESTER STATIQUES, MAIS À AGIR EN FAVEUR DE CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS ET DE CEUX QUI ME CONNAISSENT MAIS QUI CHANCELLENT.

Je recherche l'humilité dans les créatures. À une créature humble, Je lui donne la sagesse qui le savant n’a pas. Il y a trop de gens qui ont l’impression de se conformer à Ma Volonté et qui osent Me dire ce qui est licite et ce qu'ils ne pensent pas qui est licite pour Moi d'agir sur une de Mes créatures. Ils ignorent que l'apostolicité (ndlr : Apostolicité = Caractère de ce qui remonte aux temps des apôtres --- peut davantage signifier ici l’« apostolat » ) de Mon Église n'a pas pris fin avec Mes Premiers Disciples, ça continue en tant que devoir pour chacun de vous, mais vous avez renoncé à poursuivre cette obligation ; et quand la plupart renoncent à cette désignation, J’ENVOIE MON SAINT-ESPRIT POUR QU’IL AGISSE DANS LES ÂMES DE CEUX QUI CONTINUENT À AVOIR LA BONNE DISPOSITION DE PRENDRE MA PAROLE COMME RÈGLE DE VIE.

Il y a tant de choses que l'homme ignore ! Et l'homme Me contredit tellement quand Je dis : « Repentez-vous et croyez à la Bonne nouvelle ». Mais l'orgueil est plus puissant que le fait de reconnaître Ma Parole, celle que J’explique pour le bien de toute l'humanité. Ils demandent Miséricorde et Ma Miséricorde est devant chacun, mais comment réagissent-ils à Ma Miséricorde ?

Ceci est l'instant de tous les instants et vous craignez Mes Avertissements ; mais si vous n’aviez pas peur et si vous vous proposiez de vous repentir et de vous amender, il y aurait tellement d'âmes qui trouveraient le salut !

Vous craignez Mes Appels et ceux de Ma Mère, des Appels à vous convertir avant les événements que vous rencontrez, mais vous ne modifiez pas vos voies même au milieu de cet instant critique alors que les événements attendent constamment en embuscade. Vous niez les signes de cet instant ; vous niez que cette génération se jette contre le don de la vie, tuant des millions d'innocents au moyen de l'interruption volontaire de grossesse et assassinant leurs frères sur lesquels ils pensent avoir le droit sur leur vie parce qu'ils ne partagent pas la même foi.

L’homme élimine l'innocence de la Terre permettant à l'ennemi de l'âme de prendre tout ce qu’il veut parce que l'homme se donne lui-même à la soif insatiable pour le péché par lequel le mal envahit humanité la rendant prête à accepter celui qui va s'élever contre Mon Peuple.

Mes enfants

JE SUIS LE JUSTE JUGE ;
MA JUSTICE EST PRÉSENTE DANS LA SITUATION ACTUELLE ;
SINON, JE NE SERAIS PAS DIEU.
C’EST POURQUOI CEUX QUI NIENT
MA JUSTICE OUVRENT LA PORTE À SATAN
POUR QU’IL PRENNE CE QUI EST MIEN, LES ÂMES.

Vous marchez vers l'abîme ; l'humanité a préparé son propre avenir douloureux, celui qu'elle a forgé de ses propres mains et elle devra porter la plus lourde croix que l'humanité ait jamais portée.

L'amour de l'argent fait paniquer les hommes et le désespoir s’installe en eux. À cet instant, les hommes se sentent soulagés par les nouvelles sur l'économie bien que ça ne durera pas ; ce sera un peu d'espoir pour les puissants, mais en quelques instants, il y aura de l'agitation et du désespoir à nouveau.

ENFANTS, VOUS NE VOYEZ PAS LE PARCOURS TRACÉ POUR VOUS
PARCE QUE VOUS NE ME VOYEZ PAS
ET VOUS NE CROYEZ PAS ;
AUTREMENT VOUS COMPRENDRIEZ CLAIREMENT
TOUT CE QUE JE VOUS AI DIT.

Le malin instille la peur :
Afin que vous ne soyez pas au courant de ce dont Je vous alerte ...
Ainsi, vous nierez Mes avertissements ...
Donc, vous ne serez pas prêts et il peut vous attraper dans Sa poigne et puis vous utiliser pour agir contre vos frères avec votre consentement comme si c’était correct ...

Enfants, Mon Cœur saigne pour chacun de vous qui est perdu et, avant que vous ne soyez perdus, Je viens devant chacun d'entre vous à la recherche de votre repentir ; J’envoies Mes Anges vous montrer votre erreur mais vous êtes aveuglés par les modes et l'immoralité et vous n’entendez pas Mes Appels ni ne voyez Mes Anges parce que vous êtes captifs du péché.

Mon Peuple, le spectre de la guerre ne sera plus un spectre car il se transformera en une réalité douloureuse et crainte. Les peuples sont agités ; l'homme perçoit la proximité de la guerre. Enfants, vous allez souffrir tellement ! Un grand nombre d'horreurs viendront en quelques instants sans que vous les ayez cherchées !

Il y aura la famine et la peste ; la chaleur sera suffocante augmentée par les armes.

Moi, votre Dieu, n’abandonnera pas Mon Peuple : celui qui combat, qui se bat contre lui-même afin de ne pas Me désobéir, celui qui reste à l'écart de toutes les choses mondaines pour ne pas être tenté — parce qu’il sait qu’il est faible et qu’il peut tomber — celui qui reste attentif à l'explication de Ma Parole. Obéissez à Mes Commandements, n’agissez pas contre Mon Don dans l'Eucharistie, à chaque instant soyez un témoignage de tout ce que J’ai révélé.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
Ils souffriront grandement;
ils seront secoués et flagellés par leurs ennemis.

Priez, Mes enfants, pour la Colombie ;
Son sol sera secoué et ses personnes menacées.

Priez, Mes enfants, priez pour la Chine ;
elle ne montre pas la vérité
en ce qui concerne son économie
pour faire paniquer l’humanité.

Priez pour Mes enfants préférés (les prêtres)
de sorte qu'à chaque instant
ils adhèrent à Ma Parole et à Ma Mère ...

Les eaux continueront d'être impatientes
de laver le péché de l'homme.

Mon Peuple bien-aimé, n’attendez pas pour un Dieu lointain, Je suis en chacun de vous, cherchez-Moi à l'intérieur de chacun de vous, et là, où vous et Moi nous nous parlons entre nous, avec tout Mon Amour, Je vais prendre Ma brebis, celles qui Me suivent et celles qui sont perdues.

Mon Peuple bien-aimé, ne soyez pas pris au dépourvu, chacun s’examinera. Convertissez-vous rapidement. Bien-aimés, les ténèbres viendront de façon inattendue et le malin enverra ses démons sur la terre et, avec le tonnerre et la foudre, ils tourmenteront l'homme sans cesse.

MON PEUPLE, JE NE VOUS FAIS PAS PEUR, J’EXPLIQUE LES ÉVÉNEMENTS, parce que tout le charabia ne vous laisse pas entendre et vous avez l'intention de continuer comme ça. Mais la main de l'homme a forgé son propre chemin.

Mon Amour ne cesse pas ; c’est une émanation constante de bien pour chacun de vous. Soyez porteurs de Ma Parole, « JE SUIS QUI SUIS » et Je vais parler à chacun de vous, Je vais vous nourrir comme Je nourris les oiseaux des champs, Je vais apaiser votre douleur et calmer votre soif, parce que « JE SUIS (le Seigneur) VOTRE DIEU ».

Je vous bénis. Je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire