dimanche 6 septembre 2015

« Plus tard vous voudrez entendre une Parole
et vous ne la trouverez pas...

Lorsque les vrais enfants du Très-Haut
seront désactivés pour communiquer cette Parole ».





MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
Le 1er septembre 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Mes enfants,



J’AIME CHACUN DE VOUS COMME SI VOUS ÉTIEZ LA SEULE CRÉATURE HUMAINE DONT JE SUIS LA MÈRE

MON FILS VOUS APPELLE INDÉPENDAMMENT DE VOTRE ÂGE ; CHACUN POSSÈDE UNE FORCE PROVENANT DU SAINT-ESPRIT POUR CONTINUER À ÊTRE DES ENFANTS FIDÈLES ET ÊTRE DES TEMOINS VIVANTS DE L’AMOUR DE MON FILS POUR CHACUN DE VOUS.

Les enfants, vous savez que vous vivez l'accomplissement de Mes révélations auxquelles que vous devez correctement porter attention. Avant la Seconde Venue de Mon Fils, il y a la Purification, et en même temps, c’est la défaite du système que l’antéchrist a élaboré depuis des milliers d'années afin de l’implanter à cet instant et qu’ainsi l'humanité puisse le voir comme normal.

Mes enfants, le contrôle politique, idéologique, économique et technologique ainsi que les religions erronées sont les fondations sur lesquelles l'antéchrist s’est établi subrepticement au milieu de l'humanité produisant, à cet instant, la rébellion de l'homme contre Dieu.

Enfants, la crise économique que vous avez vécue n’est pas terminée, elle sera plus accentuée, créant un chaos et une instabilité jamais vus auparavant. Le maître de l'humanité va tomber et l'homme, sans argent, perdra le contrôle de ses actes devenant ainsi méconnaissable. Ce sera l'instant où le mal proposera de former un seul et unique gouvernement comme solution pour sauver l'homme et il profitera de cet instant pour commettre des actes terroristes à grande échelle et plonger l'homme dans une lutte pour sa survie

COMME MÈRE DE TOUS LES HOMMES,
JE DOIS VOUS ALERTER À PROPOS
DE CE QUE VOUS VIVEZ ET VIVREZ,
MAIS EN MÊME TEMPS, JE DOIS VOUS ASSURER
DE LA VICTOIRE INCONTESTABLE DE MON FILS
SUR LES FORCES DU MAL.

Cette phase de la Grande Tribulation est ce que Mon Fils vous a annoncé comme début des malheurs quand il a dit « un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume ; il y aura des famines et des tremblements de terre dans différentes régions ».

L'homme verra ce qu’il n’a jamais vu ... l'homme vivra ce qu’il n’a jamais vécu ... parce que ceux qui détiennent le pouvoir au sein des puissances mondiales vont le perdre au profit du système unifié d’une seule puissance. L'antéchrist aura cette forme de puissance mondiale.

Mes enfants bien-aimés, l'Église de Mon Fils doivent garder la Foi et l'Unité avec Mon Fils, elle ne doit pas s'impliquer dans des pactes politiques parce que ce serait entrer en territoire mortel en raison des confrontations inévitables dans lesquelles Elle serait impliquée avec le monde représenté par la politique

Mes bien-aimés,

RÉVEILLEZ-VOUS À CET INSTANT !
PLUS TARD VOUS VOUDREZ ENTENDRE UNE PAROLE
ET VOUS NE LA TROUVEREZ PAS
LORSQUE LES VRAIS ENFANTS DU TRÈS-HAUT
SERONT DÉSACTIVÉS POUR COMMUNIQUER CETTE PAROLE.

RÉVEILLEZ-VOUS EN CET INSTANT PROVIDENTIEL !
QUAND MES APPELS SERONT ACCOMPLIS
ET QUE VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE CES APPELS ...
VOUS REGRETTEREZ TELLEMENT DE NE PAS AVOIR CRU !

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Le déséquilibre dans l'homme a touché Sa foi et il est devenu rebelle et incrédule sous le prétexte de demeurer au sein de la société. Le cœur de l'homme a durci à un tel point qu'une seule pensée est l'élément déclencheur pour le tourner contre ses frères, pour faire en sorte que la créature humaine réagisse comme un persécuteur vicieux, comme un terroriste, ou causer la mort de quelqu'un, ou ressentir du plaisir à exécuter ceux qu’il pense qui ne partagent pas ses convictions.

NE SUCCOMBEZ PAS À CES ÉPREUVES ;
VOUS SAVEZ BIEN QUE VOUS ALLEZ
ÊTRE PRÉSERVÉS ET PROTÉGÉS ...
AU-DELÀ DE CE QUI PEUT S’EXPLIQUER,
NATURELLEMENT OU SCIENTIFIQUEMENT,
PARCE QUE CELUI QUI GARDE ET OBÉIT À LA PAROLE DE DIEU
ET À SA PATIENCE SERA PROTÉGÉ AU MOMENT DE L’ÉPREUVE.

Enfants bien-aimés,

MES AVERTISSEMENTS CHERCHENT À CE QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ, ILS NE CHERCHENT PAS À VOUS FAIRE PEUR NI À VOUS PARALYSER (i.e. VOUS NE RÉAGISSIEZ PAS) ; ils ne servent pas à des excuses, mais à l’accomplissement de bonnes œuvres à bonnes fins. Mes enfants doivent se conformer à des Oeuvres de Miséricorde et être lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres.

L'homme a détruit la Nature et il y aura une famine impitoyable. Seul Dieu en connaît le jour et l'heure de tout ce qui approche ; voilà pourquoi les Signes sont là, les uns survenant après les autres, mais Mes enfants ne font pas attention aux Signes parce qu'ils ne croient pas et l'arrogance leur fait penser qu'ils méritent toute Miséricorde.

Mes bien-aimés, écoutez Mes Appels, regardez au-delà de ce que vous pensez que vous faites de bien ; regardez, les événements arrivent hors de contrôle les uns après les autres, en augmentant leur séquence et de la gravité.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon ;
il va continuer à contaminer l'humanité avant
qu’une partie de son territoire ne soit emportée par la mer.

Priez, chers enfants, priez pour les États-Unis ;
la douleur va arriver par les mains des hommes.
Priez, la terre sera fortement ébranlée.

Priez, chers enfants, priez pour la Hongrie.

Priez, chers enfants, priez pour le Venezuela ;
la tribulation va augmenter.

Priez pour la Colombie et pour le Chili ;
Ils seront ébranlés.

Mes chers enfants, sans la source de l'Amour pour la Parole de Mon Fils, chaque créature vivra son creuset face à une séquence d'actes et d’oeuvres contraires à la Volonté Divine jusqu'à ce qu’elle se repente.

CET INSTANT REQUIERT LA FOI POUR ÉCOUTER ET L'HUMILITÉ POUR CROIRE ... Le pharisien arrive au temple et reçoit Mon Fils ; puis il quitte et sa vie est une vague constante d’offenses et de mauvais traitements envers son prochain, de désaccords avec ceux qui l’entourent, d’impatience envers tout, son divertissement est tout ce qui est interdit et en dehors des Commandements. Il tente d'oublier les conflits dans lesquels il vit et se plonge dans de fausses doctrines et dans le Modernisme, il sent qu’il est correctement habillé en raison de sa présence dans la Maison de Dieu mais, lorsqu’il est loin de la Maison de Dieu, il est un instrument du mal.

Enfants,
AYEZ PEUR D'OFFENSER MON FILS.
SOYEZ DES ADHÉRENTS FIDÈLES
AUX ACTES ET AUX OEUVRES D'UN VRAI CHRÉTIEN
QUI EST INSTRUIT PAR L'ÉCRITURE SAINTE
ET QUI CONNAÎT LA VOLONTÉ DIVINE
AFIN DE NE PAS ÊTRE CONFONDU.

Rappelez-vous que «Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux »

LES BONNES INTENTIONS SONT NÉCESSAIRES
ET LA DISPOSITION APPROPRIÉE EST NÉCESSAIRE.
MAIS L'ACTION DOIT PRÉVALOIR ET
RÉALISER CE QUE LA DISPOSITION A PROPOSÉ ;
SINON, VOUS SEREZ COMME UN TOMBEAU.

Bien-aimés, ne suivez pas ceux qui vous demandent de regarder ce qui est bon en vous ; au lieu de cela, suivez ceux qui vous conduisent à vous regarder comme vous êtes et vous encouragent à changer, à être plus spirituels, à réaliser que la religiosité est un acte inutile si elle n'est pas mise en pratique constante envers vous et vos frères.

ENFANTS, CELUI QUI AGIT ET OEUVRE
DANS LA DIVINE VOLONTÉ ADHÈRE À L'ÉVANGILE.

La Terre se lamente en raison de tout le sang de tant d'innocents qui est déversé sur elle. L'eau va nettoyer la Terre de ce sang innocent, mais pas avant que l'homme n’apprenne sa leçon en ce qui concerne le poids de sa folie.

Enfants bien-aimés,

SOYEZ MEILLEURS CHAQUE JOUR ;
SOYEZ CONSCIENTS DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR LA TERRE,
LES SIGNES NE SONT PAS DONNÉS
POUR ÊTRE VUS PAR L’HOMME MAIS POUR L’AVERTIR ;
REGARDEZ VERS LE HAUT.

Enfants, la Maison du Père Éternel n’abandonne pas ses enfants ; chaque créature qui se repent est une bénédiction qui se déverse sur la Terre et affaiblit la main des flagellateurs tout comme chaque pécheur encourage le mal à se propager avec plus de force.

Soyez conscients de l'Amour Miséricordieux et repentez-vous ; n’ayez pas peur de la solitude ou de l’abandon ; Celui qui donne la Vie Éternelle ne ferme pas les portes à ceux qui se repentent du cœur et Il n’abandonne pas les Siens sans leur envoyer de la protection. AINSI, IL ENVERRA SON AMOUR DANS UNE CRÉATURE QUI VOUS GUIDERA ET VOUS PERMETTRA DE SENTIR LA DOUCEUR DE LA VÉRITÉ ET LA PROTECTION DE SA PAROLE.

Enfants,

JE RESTE ICI POUR ÉCRASER LA TÊTE DU SERPENT INFERNAL ET POUR LIBÉRER LE PEUPLE DE MON FILS DE TOUT ESCLAVAGE.

Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire