mardi 29 septembre 2015

« La partie la plus dure et la plus impitoyable
de la Grande Tribulation est encore à venir »

« Les grandes puissances
ont un urgent besoin d'une guerre à cause
de leurs économies qui tombent de plus en plus »

« À l'instant où Mes Temples seront fermés,
Je vais vous nourrir constamment »




MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 23 septembre 2015



Mon Peuple bien-aimé

.

JE VOUS PORTE DANS MES BRAS
COMME DES NOUVEAU-NÉS
AFIN QUE PERSONNE NE SOIT PERDU,
AFIN QUE PERSONNE NE PERDE SON CHEMIN
PARCE QUE, SI JE NE LE FAISAIS PAS,
PAS MÊME LES JUSTES NE SERAIENT SAUVÉS.

L'humanité est dans un instant de chaos ...
L’immoralité règne partout ...
La folie a pris possession de l'homme pour le conduire dans une débauche totale dans tous les aspects de sa vie ...
L'amour a été remplacé par le manque d'amour et l'indifférence ...

TANT D’ÉRUDITS SAVENT QUE L'EXPLICATION DE MA PAROLE QUE JE LIVRE À CES INSTANTS EST LA VÉRITÉ, LA PLUS HAUTE VÉRITÉ ! ... Et Je vois comment elle est refusée. Je ne dis pas que Je vois cela dans la douleur, Je ne fais que voir cela dans le cadre d’une période d'attente pour Ma Justice.

HYPOCRITES ! VOUS NIEZ L’EXPLICATION DE MA PAROLE dans des instants où l'humanité adhère aux mensonges de Satan !

VOUS ÊTES DES SÉPULCRES BLANCHIS
QUI SOUHAITENT DIRIGER MON PEUPLE
VERS L'ENFER AFIN QU’IL PERDE LA VIE ÉTERNELLE !

MAIS VOICI LEUR DIEU ...
JE SUIS AVEC MON PEUPLE À CHAQUE INSTANT
POUR LES GARDER DANS MON COEUR
ET LES TENIR DANS MES BRAS.

« J’ai soif », J’ai soif d’âmes, même si vous continuez à remplir des pages et des pages avec des mots absurdes pour Me contredire ; mais l'instant est proche où vous aurez à plier les genoux et à implorer pardon.

Mon Peuple bien-aimé, Je vois que vous marchez avec impuissance et désespoir parce que vous manquez de Foi dans Ma Parole, de Foi dans Mon Amour, de Foi dans Ma Miséricorde ainsi que de Foi en Ma Protection et en Mon Refuge, de Foi dans le fait que Je ne vous abandonnerai pas. Je continue d’envoyer Mes anges pour vous aider, pour vous protéger, afin que vous ne tombiez pas si facilement dans le péché qui est contraire à Ma Volonté.

Mon Peuple,

Il y a tant qui se disent Chrétiens !
Il y a tant qui Me reçoivent et leurs langues sont gorgées de crasse d’hérésies et de blasphèmes contre Moi ! Ce n’est pas parce qu'ils Me reçoivent sur la langue que ça signifie que le reste du corps est propre ...
Il y a tant qui Me disent « Notre Père ! » mais leurs pensées sont très loin de ce Père.
Il y a tant qui Me demandent pour leur pain quotidien, mais pas pour le Pain de Mon Amour et de Ma Parole, ils veulent le pain qui leur permettront de continuer à sombrer dans tout ce qui est pécheur et immoral.

Mes enfants,

MON PEUPLE, VOUS VIVEZ PRESQUE DANS L’IRRÉEL
PARCE QU'ILS NE VOUS MONTRENT TOUTE LA VÉRITÉ
SUR CE QUI SE PASSE À CET INSTANT
DERRIÈRE VOTRE DOS.

Vous recherchez des bulletins de nouvelles pour trouver la vérité mais vous ignorez que les nouvelles ne reflètent pas complètement la réalité telle qu'elle est parce qu'ils appartiennent à des intérêts qui font partie de ceux qui préparent l'arrivée de l'antéchrist. Des êtres humains bien connus qui ont appris a gagné en popularité nient que l'antéchrist est sur Terre et nient que la Tribulation a commencé ...

Serait-ce parce qu’ils sont aveugles, sourds, muets et ? Ou bien parce qu’ils vivent dans une boule de cristal ...
... sans regarder vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest ?
... sans regarder ceux du même sexe qu’eux qui ne respectent pas Ma Loi ?
... sans regarder l'immoralité dans laquelle cette jeunesse évolue ?
... sans regarder l'irresponsabilité des parents qui ont cédé l'éducation de leurs enfants à un poste de télévision ?
Serait-ce parce qu’ils vivent dans un autre monde loin du lieu où Mes enfants vivent et que Je vois constamment ?

Les armes sont déplacées d'un pays à l'autre, les gouvernements les transportent et personne ne met ceci en lumière ; les grandes puissances qui fournissent des armes aux petits pays parce que la Troisième Guerre Mondiale dépend des pensées des puissants.

MA VOLONTÉ EST MISÉRICORDIEUSE, MA VOLONTÉ EST QUE VOUS VIVIEZ SUR TERRE POUR M’HONORER ET NON PAS POUR ME DÉSHONORER, mais les grandes nations ont urgemment besoin de guerre parce qu’à chaque instant leurs économies tombent de plus en plus.

Le Brésil va souffrir jusqu’à l'épuisement.
L’Argentine va tomber économiquement et son Peuple ne résistera pas.

Mes chers enfants,

Gog et Magog se meuvent habilement.
En raison de la Syrie, il y aura un conflit international majeur.

Priez pour Israël ;
il va tomber entre des mains ennemies.

Mes enfants, L'HUMANITÉ EST DANS LE CHAOS : des révolutions, des émeutes, des persécutions, des meurtres, des avortements ... Et cela permet à la colère de prendre possession de l'esprit des hommes et les hommes le nient encore ... N’est-il pas vrai que, dans Ma Parole, c’est écrit qu’à la fin des temps tout ceci va se passer ? Comment les hommes peuvent-ils le nier maintenant ? Comment font-ils pour le nier à cet instant ? Par peur ? Ignorance ?

Mon Peuple bien-aimé, la Terre va trembler fortement.

N’oubliez pas de prier pour Mon Peuple des États-Unis.
Priez pour le Japon.
Priez pour le Chili.

Enfants bien-aimés, la lune maintient une grande influence sur la Terre et l'homme. Vous aussi, vous le savez. Tout comme le soleil atteint l'homme, la lune est toujours unie avec la nature et l'homme. Les eaux se déplaceront, l'inquiétude de l'homme sera grande ; mais NE LAISSEZ PAS CEUX QUI VOUS DONNENT DES DATES VOUS GUIDER CAR ILS NE FONT QU’INQUIÉTER L'ÂME.

Mes enfants, préparez-vous ; une grande purification arrive bientôt ...

La Lune sera si près de la Terre que son influence sera plus grande sur la Terre et sur vous, Mes enfants.

MARCHEZ TOUJOURS EN REGARDANT LÀ-HAUT ; les signes surabonderont, et pas tout, mais pas tout ce que vous verrez dans le ciel sera un hologramme, cette invention de l'homme ; ne soyez pas confondus par ceux-ci parce que J'ai donné des signes et des signaux à l'homme dans la Voûte Céleste et Je vais continuer à le faire pour vous alerter.

Mes enfants, ceux qui ne se soucient pas d'étudier et qui se plongent dans la méchanceté de l'homme doivent savoir que, sur la base de la science exploitée pour le mal, les grandes puissances ont construit des gadgets pour provoquer des tremblements de terre dévastateurs n’importe où sur la planète et certains demandent : « Mon Seigneur, pourquoi nous punissez-vous ? »

NON, ENFANTS, JE NE VOUS PUNIS PAS ...
LES GRANDES PUISSANCES VEULENT SUPPRIMER
LA MAJORITÉ DE LA POPULATION MONDIALE ;
ET JE LUTTE CONTRE EUX POUR VOUS,
PAR AMOUR POUR VOUS,
PARCE QUE, PAR AMOUR POUR VOUS,
J’AI VERSÉ MON SANG POUR VOUS RACHETER.

Chaque fois qu'il y a des catastrophes naturelles ou des malheurs dans les familles, ils Me blâment. Ma Miséricorde est infinie mais Ma Justice vient bientôt, et Ma Justice est le résultat du manque de respect envers Moi, de la désobéissance et de l'orgueil de l'homme. L’humanité amène la punition sur elle-même.

Mes enfants, chaque événement prophétisé qui s’accomplit doit être un signe de force pour vous car vous savez que Je Me rapproche.

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ EXAMINÉS INTÉRIEUREMENT
; N’OUBLIEZ PAS QUE MA MÈRE VOUS A ANNONCÉ LE GRAND AVERTISSEMENT, ET CE QUE MA MÈRE A ANNONCÉ EST LA VOLONTÉ DE LA SAINTE TRINITÉ.
Ne méprisez pas Ses Avertissements, ne méprisez pas Ses Appels parce que, comme Mère et Reine de l'humanité, Elle veut que vous fassiez une pause dans votre marche quotidienne afin de vous revoir intérieurement et de vous réunir avec Moi.

LE MAL EST DANS UNE BATAILLE FÉROCE POUR LES ÂMES
; C’EST POURQUOI
LES FRÈRES SE SOULÈVENT CONTRE LEURS FRÈRES
SANS PITIÉ NI MISÉRICORDE.

Je souffre beaucoup pour les enfants innocents qui sont maltraités ! Je souffre tellement pour eux ! Et voilà pourquoi l'homme amène la honte sur lui-même.

Mon Peuple bien-aimé,

JE NE ME LASSERAI DE VOUS APPELER,
DE VOUS ALERTER, JE NE ME LASSERAI
JAMAIS PARCE QUE JE VOUS AIME.

L’antéchrist accumule de la puissance et gagne plus d’adeptes ; l'antéchrist maintient son influence sur l'avenir de cette génération. L'homme devra être fortement ébranlé pour qu’il puisse retrouver son bon sens, sa santé mentale et qu’il arrête de Me nier et de cesser de nier les événements que Ma Mère a prophétisés.

Mes enfants, en ces instants, les intérêts globaux sont économiques et l'emportent sur ce qui est spirituel. De grands accords seront publiés par les bulletins de nouvelles ; ne faites pas confiance à ces accords, derrière eux Mon Peuple sera mis dans les mains du mal.

PRÉPAREZ-VOUS EN VOUS PLONGEANT EN MOI
ET EN CONNAISSANT LES RÉVÉLATIONS QUE MA MÈRE A FAITES
À MON PEUPLE AU TRAVERS DES SIÈCLES.

PRÉPAREZ-VOUS PARCE QUE LA FAMINE
SE RÉPANDRA DANS TOUT LE MONDE.

PRÉPAREZ-VOUS CAR, À CET INSTANT,
LA SCIENCE EXPLOITÉE POUR LE MAL
N'A PAS ATTEINT SON PLUS HAUT POINT,
MAIS ELLE APPORTERA UN GRAND ÉTONNEMENT,
DE L'INCERTITUDE ET DE LA DOULEUR
À CETTE GÉNÉRATION.

Mon Peuple, où êtes-vous ? Je vous cherche comme une aiguille dans une botte de foin et Je ne vous trouve pas !

Mon Peuple, comme ils préparent des pièges pour vous attraper ! Comme ils aveugleront vos yeux pour que vous ne soyez pas capables de voir au-delà de ce qu'ils vous auront mis devant les yeux !

Mon Peuple, écoute-Moi ! Je vais annoncer la Vérité afin que vous demeuriez fidèles et que vous continuiez à Me faire confiance. Rappelez-vous que Je Suis « le même hier, aujourd'hui et éternellement » et que Ma Parole ne change pas parce que Ma Parole est pour tous les temps.

Enfants bien-aimés,

GARDEZ COURAGE.
MÊME QUAND LA TERRE TREMBLE,

MÊME LORSQUE L'EAU MONTE ET VIENT DANS LES TERRES,
RESTEZ À CHAQUE INSTANT EN MA PRÉSENCE,
AUCUN DE VOUS NE SERA PERDU
TANT QUE VOUS ME RESTEZ FIDÈLES.

Tout comme les enfants d'une nation ont recours à d'autres Peuples pour chercher un refuge, ainsi des nations entières marcheront de ville en ville à la recherche d'hébergement pour fuir la guerre qui va commencer. Les accords de paix sont fictifs parce que les Peuples gardent des armes nucléaires sur leurs territoires.

En tout temps il y a eu des Hérode, ceux qui persécutent l'innocence et l'enfance ; et cet instant n’en diffère pas.

Mon Peuple, Mes enfants bien-aimés, Je vous appelle avec tant d'amour pour rester fidèles à Ma Parole !

JE VOUS EXPLIQUE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT.
JE N’AJOUTE NI NE SUPPRIME UN MOT.
JE VOUS EXPLIQUE POUR QUE VOUS DEMEURIEZ PRÉPARÉS
PARCE QUE JE VEUX QUE VOUS SOYEZ TOUS SAUVÉS,
QUE VOUS ATTEIGNIEZ LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ
ET QUE VOUS RESTIEZ FERMES DANS LA FOI
SANS HÉSITER NI CHANCELER.

Vous savez bien que, dans chaque Eucharistie, Je Me donne Moi-même complètement aux créatures que Je vois comme un Tabernacle de Mon Amour de sorte que dans les instants où Mes Temples seront fermés, Je vais vous nourrir constamment.

Vous ne voulez pas regarder la réalité. Savez-vous pourquoi ? Parce que vous voyez à distance les événements dans d'autres pays et, à cet instant, le terrorisme est le communisme en déguisement. Et ce communisme en déguisement est approvisionné avec des armes, non seulement par ceux qui sont déclarés communistes, mais aussi par ceux qui proclament la liberté et disent qu'ils se battent contre le communisme ; tous ont prêté main forte pour fournir des armes au terrorisme. Cette humanité est complètement confuse.

Les grandes nations s’auto-flagellent pour avoir une occasion de blâmer les autres et les attaquer. (note : c’est le concept du « False Flag » ou « Opération sous fausse bannière ») Les intérêts des États-Unis seront au-dessus des intérêts pour ses citoyens.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, TENEZ FERME LA MAIN DE MA MÈRE ET DE MOI.

Priez ; la prière est nécessaire ...

Je vous ai révélé ce que J'ai dit aujourd'hui à plusieurs de Mes vrais instruments ; cependant, ils ne le dénoncent pas par peur, ce qui est un péché grave.

Mes enfants, priez pour Mon bien-aimé Prophète parce qu'il y a encore un long chemin à parcourir.
Vous êtes entrés dans la Grande Tribulation, mais il y aura plus ; la plus grande partie est encore à venir, la partie la plus dure et la plus impitoyable de la Grande Tribulation est encore à venir.

JE NE RENONCERAI PAS À VOUS ;
JE MARCHERAI DEVANT VOUS
COMME UNE COLONNE EN MARCHE.
JE DEMANDE SEULEMENT QUE VOUS ME SOYEZ FIDÈLES,
QUE VOUS APPELIEZ CONSTAMMENT MA MÈRE
POUR QU’ELLE VOUS TIENNE LOIN DU DANGER,
QUE VOUS SOYEZ FIDÈLES
ET QUE VOUS M’INVOQUIEZ EN DISANT :
« SACRÉ COEUR DE JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN VOUS ! »

Recevez Ma Bénédiction ceux qui lisent ce message avec foi et avec amour.

Recevoir Ma Bénédiction ceux qui écoutent ce message avec une intention droite et que Ma Bénédiction vous couvre de Mon Précieux Sang afin de garder les démons loin de vous et de ceux pour qui vous intercédez.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Votre Jésus


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire