mercredi 9 septembre 2015

« Hélas, tous se concentrent
sur l’aide à apporter aux réfugiés !

Mais combien demandent à Mon Fils d’intervenir ? »


Notre Maman du Ciel, Marie, à Robert Brasseur


















Vendredi, le 4 septembre 2015, 1h50

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

« Mon fils, que ta Lumière continue à briller sur chacun de Mes enfants. Comme tu peux le constater cher fils, J’ai besoin de toi pour guider Mes enfants qui sont présentement en désarroi.

Leur préoccupation à secourir tous les naufragés ne les rend pas plus intentionnés envers Mon Fils Jésus. Beaucoup ne partagent plus l’Amour de Mon Fils et même beaucoup le rejettent.

SI CHACUN DE MES ENFANTS PRIAIT,
toutes ces choses n’arriveraient pas !

Hélas, tous se concentrent sur l’aide à apporter aux réfugiés ! mais combien demandent à Mon Fils d’intervenir ?

Comme Je te l’ai déjà mentionné par le passé, l’homme d’Église va se tourner vers le pauvre et le démuni pour se détourner des vraies valeurs dont celle de prier, prier et prier pour obtenir la sécurité et surtout l’aide du Ciel.

L’homme a causé ce désastre par son péché et par son refus à prier Mon Fils Jésus et à Le reconnaître comme son Seul Sauveur.

C’est pour cette raison que chacune des prières que tu Nous adresses est très importante. Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. Tu es Ma Lumière. »

Mon fils, Je t’aime. »

Ta Maman du Ciel, Marie

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire