mardi 15 septembre 2015

Ceux qui viennent du sommet de la franc-maçonnerie
contrôlent l'humanité à cet instant

Vous vous attendiez à un homme ...
Vous l’avez avec vous à la journée longue



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


Le 9 septembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé


Mon Fils veut le salut de tous Ses enfants ; voilà pourquoi nous partageons constamment avec vous cette Parole qui nécessite une profonde connaissance de l'Écriture Sainte.

Enfants bien-aimés, à cet instant le Chrétien doit rattraper le temps perdu, soit parce qu’il n’était pas au courant de la nécessité de se former et d'acquérir une connaissance profonde de la Parole de Dieu, soit parce qu'il ne disposait pas de personnes en charge de lui enseigner la Parole en théorie et en pratique ou bien parce qu'il manquait d’engagement personnel à ce faire.

CEUX QUI VEULENT DAVANTAGE APPARTENIR À DIEU QU'AU MONDE
DOIVENT MAINTENIR UNE CONNAISSANCE DE LA PAROLE
AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS.

Cet instant est difficile. À cet instant, un grand nombre de contradictions convergent, contradictions qui sont attrayantes pour l'homme mais, à la lumière de la Loi de Dieu le Père, ce ne sont que des œuvres mauvaises et des actes hors de la Loi Divine.

MON FILS EST MISÉRICORDE.
ET CHACUN DE SES ENFANTS DOIVENT MÉRITER
CETTE MISÉRICORDE DIVINE PAR UN CHANGEMENT SINCÈRE DE VIE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'homme entend tant de prophéties partout ! ...

Il y a en tant d’entre vous d'entre vous qui négligez ce qui est plus important : LA VRAIE FUSION AVEC LA VOLONTÉ DIVINE, qui vous permet de repousser le péché loin de vos vies et de vous renouveler intérieurement avec un esprit généreux !

Bien-aimés, où est la conscience de l'homme qui au fil du temps a renoncé au Divin Trésor de la Vie Éternelle ?

Il y a eu des périodes de fortes batailles entre le bien et le mal mais pas autant qu’à cet instant, non ! ALORS QUE LA SECONDE VENUE DE MON FILS APPROCHE, LES CALAMITÉS APPROCHENT DE L’HOMME, TOUT COMME LA TENTATION ET TOUT CE QUI SÉPARE L'HOMME DE SON DIEU PARCE QUE SATAN TENTE CONSTAMMENT LES ENFANTS DE DIEU. Et, quand les enfants de Dieu abandonnent la Loi Divine, le cœur humain s’endurcit au point de sentir que Dieu n’est plus nécessaire dans leur vie.

Quand vous lisez les histoires de la Tour de Babel, vous vous rendez compte que Dieu n'a pas arrêté l'homme ; au contraire, il a permis à l'homme d'exercer son libre arbitre jusqu'à ce que le même homme reçoive ce qu'il avait enfanté. La même chose arrive à l'instant présent. L'homme ne se contente pas de créer la vie par clonage. À cet instant, il manipule la génétique jusqu’à créer des monstres ; l'homme n’est pas satisfait d’explorer l'Univers, son ambition sera le châtiment de l'homme lui-même.

Le temps a toujours été un point très subtil que l'homme a voulu pénétrer dans le but de le contrôler. Mes bien-aimés, vous verrez comment, dans une tentative de se plonger dans l'inconnu et en dehors de la réalité où l'homme vit, il trouvera ce que Mon Fils a gardé loin de vous afin que cette génération ne marche pas sur un terrain dangereux et qu’il ouvre la porte à l'imprévisible et à l’incompréhensible.

Avant la Seconde Venue de Mon Fils, les événements qui surviendront seront l'accomplissement de Mes Révélations pour l'humanité.

MON FILS A ACCÉLÉRÉ L'INSTANT ;
CONSÉQUEMMENT, LES ÉVÉNEMENTS
LES MOINS ATTENDUS DE L’HOMME
PEUVENT SE PRODUIRE DANS UNE SÉQUENCE IMPENSABLE,
ET, EN MÊME TEMPS ET DE CETTE FAÇON,
LES AVERTISSEMENTS ET LES SIGNES
QUI ANNONCENT LES ÉVÉNEMENTS ET LEUR RÉALISATION
PEUVENT VENIR À PASSER.

Le fils de la perdition continue à être sur l'humanité si bien que les hommes vivront dans la débauche sans se sentir coupables pour leurs méfaits.

L'instabilité dans laquelle l'humanité se meut a été annoncée par Moi bien à l'avance ; ce n’est pas nouveau parce que le facteur économique est le talon d'Achille de l'homme. Mon Fils permet que cela se produise afin que la créature humaine soit certaine que ce qu'elle a n’est pas une chose certaine et qu’elle ne doit pas s’agripper aux biens matériels ; à la place, puisque l'humanité connaît Mes Appels et Mes Annonces, l'homme doit se convertir afin qu'il ne périsse pas dans la bataille contre le mal mais l'emporter dans la certitude du Salut Éternel.

La vie humaine ne se termine pas sur Terre, comme certains le prétendent — à savoir que c’est sur Terre que l'homme vit son purgatoire, son enfer ou son Ciel. Ce n'est pas vrai ; ce n’est pas réel ; c’est un mensonge fallacieux raconté par ceux dont le but est que vous, Mes enfants, perdiez votre chemin et que vous soyez surpris par le mal.

CHERS ENFANTS, DANS L'ÉCRITURE SAINTE,
L'HOMME TROUVE CE QUE L'AVENIR LUI RÉSERVE.

À cet instant, le chemin de l'antéchrist est conçu par les grandes puissances inspirées par la franc-maçonnerie, par les Illuminati, par le communisme, par les idéologies contraires à Mon Fils, par la distorsion de la Sainte Parole tel que réalisée par le « New Age », par l’adhésion au satanisme ; en résumé, ceux qui viennent du sommet de la franc-maçonnerie contrôlent l'humanité à cet instant.

Les hommes de science ont été en mesure de créer des mécanismes avec lesquels ils pensent qu'ils peuvent contrôler la Nature. Quel homme ne sait pas que, lorsqu’il essaie de contrôler ce qu'il a créé, il ne sera pas en mesure de le faire et que sa création déclenchera une tragédie, comme les tremblements de terre, parce que certains d'entre eux sont causés par l'homme.

Mes chers enfants,

Priez ; l'humanité est entrée en douleurs.

Priez, les enfants ; l'homme devient son propre ennemi
et il veut exterminer ceux qu'il pense qui sont ses ennemis.
Enfants, soyez vigilants !
Vous allez souffrir du terrorisme.
La bonté a été offerte
et la réponse sera d'attaquer les innocents.

L'être humain s’attire la réponse de ses actes, qu'ils soient bons ou contraires au bien. VOUS VOYEZ AVEC INDIFFÉRENCE LES ALLIANCES DE POUVOIRS, OUBLIANT QUE C’EST UN GRAND SIGNE PROPHÉTISÉ PAR MOI ET CES ALLIANCES SE REJOIGNENT DANS LE POUVOIR QUE L'HUMANITÉ REMETTRA À L'ANTÉCHRIST.

Priez, Mes bien-aimés ; les États-Unis seront affaiblis,
Ils seront purifiés d'être une puissance.

Enfants, l'effondrement du monde donnera lieu à dix puissances qui utiliseront tous les moyens possibles pour aider l'exécuteur de la tribulation de l'Église de Mon Fils à se rendre présent. Ne vous attendez pas à ce que les alliés du mal se démasquent ou se révèlent devant l'humanité ignorante ; ils vont défendre les alliances et sembleront se battre pour le bien.

Mes enfants,

VOUS VOUS ÊTES DONNÉS VOUS-MÊMES AU MAL ;
VOUS VOUS ÊTES MIS DANS LES MAINS DE MAL.

Je vous ai tellement mis en garde au sujet de celui qui prendrait le pouvoir sur l'humanité et qui vous contrôlerait ! ... Vous vous attendiez à un homme ... Vous l’avez avec vous à la journée longue, vous lui révélez vos informations confidentielles, vous exposez votre famille, vous avez cédé le contrôle de vos oeuvres et de vos actes à ceux qui manipulent le pouvoir au nom du mal. Vous vous êtes donnés vous-mêmes à une technologie mal utilisée ; vous fournissez vos propres données et tout ce qui se passe dans votre vie dans les réseaux sociaux. N’attendez pas la puce pour vous contrôler ; ils vous contrôlent déjà, et de cette façon, ils vous conditionnent à accepter d'être scellés avec la puce.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

NE CONTINUEZ PAS À ÊTRE UNE PROIE FACILE POUR LE MAL.
LE MAL RÉALISE SON PROJET
ET VOUS TRANSFORME EN UNE MASSE INDIFFÉRENCIÉE.
CONFORMEZ-VOUS AVEC LA VOLONTÉ DIVINE
ET VENEZ À MON FILS AVEC UN CŒUR HUMBLE ET CONTRIT ;
IL VOUS EMBRASSERA AVEC MISÉRICORDE.

Priez, Mes enfants, pour l'Inde ;
la Nature va le faire souffrir.

Priez, Mes enfants, pour le Népal ;
il éprouvera du regret quand la terre bougera.

Mes enfants, vous tous devez demeurer en État de Grâce, en priant et en implorant, en donnant un témoignage de l'Amour de Mon Fils qui n’est jamais tranquille : Il a toujours soif d’amour pour les âmes, les appelle tous et prêche à tous.

Regardez vers le haut et ne soyez pas têtus ; il y aura des signes dans le ciel. Vous allez souffrir, mais ne perdez pas la Foi.

VOUS, ENFANTS FIDÈLES,
SEREZ PLACÉS DANS LE CREUSET,
MAIS VOUS NE SEREZ PAS VAINCUS.

BATTEZ-VOUS POUR RESTER
DANS LES BRAS DE MON FILS ;
MON SEIN EST L'ARCHE DE SALUT.


Je vous aime.
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire