lundi 21 août 2017

« VOUS ÊTES MAINTENANT ARRIVÉS À CE TEMPS ! »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur







Vendredi 18 août 2017

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.

Cher fils, le temps est venu où tout doit se dérouler. Les événements vont se précipiter très vite et vous serez témoins de tous ces changements.

Le cœur de Mes enfants sera transformé par la Puissance du Saint-Esprit. Vous êtes à l’aube de ces changements.

Persévérez dans la prière pour que Je puisse toucher le plus possible de cœurs, afin d’alléger leurs souffrances lorsque la Puissance du Saint-Esprit sera sur eux pour leur montrer l’état de leur âme.

Les jours que vous vivez sont des jours de ténèbres; mais Dieu le Père va purifier cette terre afin qu’elle puisse respirer l’Amour et la Magnificence du Ciel. Alors, le Ciel et la Terre ne feront plus qu’Un.

Préparez votre cœur pour l’unir au Mien et à Celui de Mon Fils et tout se déroulera dans l’harmonie.

Vous serez transportés sur les nuées pendant que Dieu procédera aux changements annoncés.

VOUS ÊTES MAINTENANT ARRIVÉS À CE TEMPS !


Mon fils, Je te bénis »

Ta MamanMarie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire