Article écrit par Elisabeth Yore
Le 25 août 2017
Elizabeth Yore est une avocate internationale spécialisée en matière des droits de l'enfant, de la famille et un membre de l'Institut Heartland.Elle a enquêté sur plusieurs cas d'abus sexuels de l’Église.
Elle suit à la loupe la cause de l'environnement des Nations Unies car ils entendent propager dans leurs programmes l'avortement et la contraception. Ça l'horripile de voir l'Église copiner avec les Nations Unies sans ne rien dire sur ces aspects.
« Ne cherchez pas la haine dans la Quatrième Dimension — cherchez-la devant un miroir. Recherchez-la avant que la lumière ne s'éteigne complètement » ~ Rod Serling
Les crises de caractère sont si peu attrayantes, surtout chez les hommes. Pourquoi n'ont-ils pas ouvert les yeux à la Cour Papale de Bergoglio ? Ils doivent sûrement savoir que les commérages et les provocations se ressemblent ... Comment le Pape François l'a-t-il appelé ? Oh, oui, Coprophagie.
Avertissement : ne faites pas de recherche Google sur cette définition pendant les repas.
C'est tout ce que vous devez savoir sur le Pape François et son vocabulaire pornographique. Quelle sorte d'homme, bien que Vicaire du Christ, prononce une obscénité aussi vile et perverse ? Un homme humble. Demandez à François.
Bienvenue dans la Quatrième Dimension ...
Pendant que le coq chantera trois fois, soyez assurés que François va nier un autre dogme, embrasser un autre dissident et se vanter de son cœur humble et miséricordieux.
Le pontife loquace ne peut pas taire sa langue, à moins qu'un de ses principaux clercs du Vatican ne soit arrêté lors d'une orgie gaie remplie de drogues, impliquant prétendument des garçons mineurs dans les locaux du Vatican. Alors, et seulement alors, François est prudemment silencieux et absent du Bureau de Presse du Vatican.
Voilà tout pour la répression papale sur la traite des mineurs et l'abus sexuel clérical !
À propos de la célèbre citation de l’émission la « Quatrième Dimension » : « Ce que vous êtes sur le point d'être témoin est un cauchemar ». Au cours de cette interminable papauté, François, avec ses porte-voix pontificaux tels que Spadaro, Martin, Kasper, Rosica, Ivereigh et Sorondo (pour en nommer quelques-uns) font sans cesse des coups bas à l’Alinsky [ fondateur du groupement d’organisateurs de communauté ---USA--- 1909-1972 ] aux fidèles Catholiques. Jamais dans l'histoire de l'Église, un Pape n'a employé un pan d’attaques en règle pour dénigrer et se moquer des laïcs.
La dernière invective papale a été déchaînée par le copain des médias Jésuites de Bergoglio, le Père Antonio Spadaro, SJ, rédacteur en chef de la revue La Civilita Cattolica, qui a lancé la plus récente harangue papale sur les Catholiques Traditionnels dans un article du 13 juillet intitulé : « Le fondamentalisme Évangélique et l'intégrisme Catholique » co-rédigé par le Révérend Presbytérien Marcelo Figueroa, rédacteur en chef de l'édition Argentine de L'Osservatore Romano.
L'article stratégiquement chronométré et bien médiatisé a critiqué un complot sinistre ; il décrit comme un « œcuménisme de la haine » perpétré par une alliance de fondamentalistes Américains, Évangéliques et Catholiques. Même le Vatican recourt maintenant à appeler les conservateurs, des détracteurs [ « haters » ] imitant les mêmes insultes que l'élite libérale et les célébrités hollywoodiennes, Chelsea Handler et Lena Dunham. À quel point est-ce rendu cauchemardesque !
Qui sont ces détracteurs ? Certainement pas les Islamistes qui perpétuent le génocide contre les Chrétiens, ni le régime répressif Nord-Coréen, ni le brutal dictateur Vénézuélien, même pas le tyran Communiste de Cuba, non, le Pape vise avec son vitriol les fidèles Catholiques Traditionnels qui s’attachent bêtement aux Dix Commandements et au Catéchisme de l'Église Catholique. Selon Rod Serling : « Vous entrez dans la Quatrième Dimension ».
Spadaro S.J. affirme de manière peu sincère que son article n'a « pas l’intention de diaboliser personne », malgré l'étiquetage des Catholiques Traditionnels comme des détracteurs et le conseiller principal de Trump, Steve Bannon en tant que « promoteur de la géopolitique apocalyptique ». Il n'est pas surprenant que Spadaro affiche l’insulte à Bannon dans une note, technique notoire si prisée par François. Le Vatican enterre intelligemment les mots dans des notes de bas de page afin que les lecteurs ne croient pas qu'ils sont impitoyables. Cette tactique littéraire bien affinée a également été habilement déployée dans Amoris Laetitia en changeant le dogme Catholique dans une note de bas de page, favorisant ainsi commodément son déni et son détachement à celui-ci.
François et le Père Spadaro, S.J.
Dans une interview distincte concernant son article dans La Civilita Cattolica, Spadaro, S.J. révèle la motivation politique sous-jacente à « l'œcuménisme de la haine » du Vatican :
« Mais certainement, nous voyons la multiplication des sites Web, des blogs et des comptes de Twitter qui tendent à mouvoir l'opinion publique et à réagir de manière animée et souvent de manière violente et fondamentaliste. Ces réalités créent une bulle en elles-mêmes ... On la trouve partout. Je ne dis pas que c'est un phénomène majoritaire, mais c'est quelque chose qui est présent dans la vie du Peuple de Dieu aujourd'hui ».
Apparemment, les blogueurs Catholiques Traditionnels ont chatouillé et même pincé la peau mince de François. La cause sous-jacente de l'angoisse du Pape est que les blogueurs et les sites Web Catholiques conservateurs font entendre leur voix en osant promouvoir la Foi Catholique et exposer les complots papaux et les alliances diaboliques. Le Père Spadaro, confident étroit de François, est alarmé par les Traditionalistes sur Internet parce qu'ils ont tendance à mouvoir l'opinion publique. Quelle horreur !
François, le Miséricordieux, Inc. est désemparé concernant ses votes de popularité papale en déclin et le reproche à la blogosphère conservatrice.
Avec son immense richesse et sa puissante portée médiatique mondiale, le Vatican s'abaisse à démolir le blogueur solitaire avec une maison pleine d'enfants, qui s'efforce de payer sa bande passante Internet, qui travaille dans son sous-sol répandant le message de Notre-Dame de Fatima et de Jésus-Christ. C'est ce que le Vatican appelle un détracteur ? C'est l'objet de la colère papale ? C'est l'homme que le Vatican appelle violent ?
Imaginez seulement comment le Bureau de Presse du Vatican fulmine à voir le nombre de visiteurs sur le site Internet « Canon212 » augmenter [ note : le droit canon #212 permet à tout fidèle Catholique de poser des questions aux autorités… avec respect, bien entendu ] ; le compte twitter de Skojec (site One Peter Five ) se réchauffe, les rigoristes de The Remnant font leurs affaires, et ces obsédés pro-vie chez Life Site News viennent de publier une pétition en ligne ! Ils sont partout ... Appelons-les des détracteurs !
L’homme oublié
Les journalistes et les blogueurs Traditionnels Catholiques représentent l'homme oublié, luttant pour soutenir une famille, luttant contre une culture corrompue et immorale et essayant désespérément de sauver la Foi Catholique d'une papauté radicale qui favorise un agenda de mondialisation laïque dangereux.
Inexplicablement, la Papauté de François s'est alignée sur la gauche radicale, en utilisant son jargon « haineux », en rabâchant les mêmes points de discussion, en adoptant sa liste d'ennemis et en l'alignant avec l'agenda de Soros. Le Père Spadaro imite de façon arrogante les mêmes leitmotivs que l'ACLU [American Civil Liberties Union --- Union des libertés civiles ], de la SPLC [ Southern Poverty Law Centre--- Centre légal sur la pauvreté du Sud ] et NOW [ National Organization for Women --- Organisation nationale pour les femmes ] alors qu’il récolte le mépris des « blancs du Sud Américain profond ».
Avec Donald Trump dans le Bureau Oval, le Pape n'est plus un joueur mondial et il sent son immense vide de pouvoir personnel. François a perdu son partenaire politique le plus puissant, Barack Obama. Les accords politiques à hauts enjeux tels l'Iran, Cuba et le Traité sur le Climat de Paris ont été tramés et négociés secrètement avec l'assistance de François et ses courtisans pontificaux radicaux. Bergoglio a tellement aimé jouer avec la politique mondiale et s’en est tellement grisé avec Obama. Ces jours-là sont terminés.
Inévitablement, François a choisi d'aligner dangereusement l'Église Catholique Romaine avec son ennemi mortel historique, l'Islam. Spadaro fait l’élévation de François de manière hautaine pour « son œcuménisme qui se déplace sous l'impulsion de l'inclusion, de la paix, de la rencontre et des ponts ». Ces platitudes papales stupides des ponts accueillants et du dialogue interreligieux ne font qu'enhardir les djihadistes. Ainsi, Spadaro imite les poids lourds intellectuels Hollywoodiens, Kim Kardashian et Rihanna, quand il démolit les Chrétiens Traditionnels inspiré de la règle émanant de la longue tirade libérale éculée et galvaudée de la xénophobie relative à la « la vision Islamophobe qui a besoin de murs et de déportation purificatrice ». Le fait de crier des noms ainsi démontre davantage l’emprunt de Spadaro d’une page de Saul Alinsky's « Rules for Radicals » [ Règles pour les radicaux ] : « Le ridicule est l'arme la plus puissante de l'homme ».
Demandez au prêtre français, le Père Jacques Hamel au sujet de son expérience avec la rencontre paisible de l'Islam. Trop tard. Le clerc de 85 ans a été décapité lors de sa Sainte Messe par les Islamistes et trop tard pour les innombrables prêtres Coptes brutalement assassinés par ISIS. Pape François : vos ponts accueillants n'ont pas réussi à protéger vos prêtres Catholiques abattus qui n'avaient pas la même protection que vos murs du Vatican de 39 pieds de haut.
François restera silencieux et donc complice de la civilisation djihadiste en cours. Alors que son troupeau est massacré sur les plages, dans des bus de pèlerinage et à la Sainte Messe, il s'inquiète davantage de la montée du niveau de la mer, des climatiseurs et il cherche à faire plaisir à George Soros.
Les Catholiques Traditionnels et leurs frères Évangéliques ont le pouvoir de changer radicalement le cours politique et religieux aux États-Unis et dans le monde entier. L'homme oublié est impassible et indifférent devant les intimidateurs libéraux, y compris les papaux, qui recourent au ridicule et au mépris. L'homme oublié comprend que l'humanité est confrontée à un ennemi mortel qui cherche à détruire la civilisation Occidentale.
Les lignes ont été tirées et les enjeux n'ont jamais été aussi élevés pour l'Église Catholique et l'Amérique. L'homme oublié ne reculera pas devant les menaces ou à se faire crier des noms. L'homme oublié est partout et pas seulement dans le Sud profond. Il a trouvé sa voix et ne sera pas intimidé par des campagnes de diffamation des prélats cachés derrière une forteresse du Vatican et protégés par les Gardes Suisses. Avec son stylo et sa voix, il exposera l'hérésie papale. Avec son courage et sa force, il combattra les djihadistes, il préservera la civilisation Occidentale et luttera pour le salut des âmes dans la Sainte Mère Église avec l'aide de Dieu Tout-Puissant.
Il est temps de Faire Grand le Catholicisme à nouveau. [ emprunt du slogan de Trump pendant sa campagne électorale… États-Unis est remplacé ici pas Catholicisme ]
Aucun commentaire:
Publier un commentaire