vendredi 21 juillet 2017

Vous n’avez pas compris que
ce qui doit vous distinguer est la Loi de l’Amour



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 11 juillet 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer





Durée : 2 min 35 sec

Manifestation sur une image de la Reine de la Paix dans la maison de Luz Maria le 10 Juillet, 2017 ; Elle a commencé à verser des larmes à environ 15 heures, la manifestation a été accompagnée d'un parfum intense. Suite à ce jour, la Sainte Vierge a donné le message qui suit en faisant référence à la manifestation.




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Mes Larmes de Sang sont Ma douleur due au manque d’Amour dans le cœur de Mes enfants.

La Maison du Père a appelé pour que l’Humanité comprenne que la vie doit vous conduire au but ultime : LA FUSION AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

Au lieu de cela, en cet instant, l’homme utilise ce qu’il possède pour son propre bien, selon sa personnalité pour s’imposer à ses frères, pour manipuler ses semblables, pour se manifester contre tout ce qui est Divin…

Mes enfants n’ont pas compris et ont encore moins réfléchi que quand la Maison Paternelle vous sollicite c’est, en essence, un changement dans les œuvres et agissements car, quand un changement ou un ordre vous est dicté, le démon se lance contre vous pour vous amener à agir contrairement et à vous maintenir ainsi dans une constante subversion contre Dieu.

LES ENFANTS, SI VOUS AVEZ PRONONCÉ UN OUI À MON FILS ET SI VOUS VOUS ÊTES DÉCIDÉS D’AVANCER DANS LA SAINTETÉ, VOUS DEVEZ NOURRIR LE TERRAIN DE LA PERSONNALITÉ AVEC DE LA TERRE NOUVELLE, sans les pollutions que vous gardez dans vos pensées, sans les haillons avec lesquels vous avez marché et qui vous distinguent les uns des autres.

VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS
QUE CE QUI DOIT VOUS DISTINGUER EST LA LOI DE L’AMOUR
ET NON LA CONTRARIÉTÉ, CELLE QUI CAUSE LA COLÈRE
ET VOUS CONDUIT À ÊTRE MÉCONNAISSABLES.

J’ai répandu Mes larmes à cause de la violence dans laquelle vit l’Humanité, la tuerie des innocents, la subversion dans laquelle se trouve l’Humanité…

La colère est parvenue à s’incruster profondément chez Mes enfants, sans même penser à la Loi de l’Amour. L’homme est un carnassier sans compassion, il donne la mort à ses frères sans tressautement du cœur, sans pensées ni sentiments de pitié ou de compassion.

Méditez, les enfants, si vous êtes capables d’agir impitoyablement contre un frère, vous pouvez être, avec cette faculté, des proies faciles de l’antéchrist.

Enfants Bien-Aimés, la Loi de l’Amour a été donnée par le Père Céleste parce que l’homme ne s’est pas aimé lui-même et c’est pourquoi il méconnait l’Amour du prochain.

DIEU LE PÈRE EST AU-DESSUS DE VOUS ET IL EST TOUT EN TOUS. Vous devez vous aimer, vous êtes enfants du même Père, aimez vos frères et méprisez le mondain.

Vous détruisez la Terre et, en ce moment, vous vous détruisez vous-mêmes et vous êtes à proximité d’une destruction majeure.

Vous désirez détruire l’âme pour que l’antéchrist vous prenne dans ses rangs.

Vous qui vous appelez vous-mêmes enfants de Dieu, répondez comme enfants de Dieu, pas comme des créatures tièdes sans un chemin bien défini vers le Salut.

QUE TROUVERA L’ANGE DE LA PAIX,
LORSQUE COMME ENFANTS DE DIEU,
VOUS AVEZ RENONCÉ AU SALUT ÉTERNEL,
EN N’AYANT PAS D’AMOUR,
PARCE QUE LE CŒUR EST DE PIERRE,
INSENSIBLE ET NÉGATIF
ENVERS LA MISÉRICORDE ET LE PARDON ?

Soyez vrais, ne déformez pas la Loi Divine.

Je pleure, par la totale dégénérescence permissive dans les différents secteurs de l’Humanité… Je pleure pour le manque d’amour qui règne dans les familles… Je pleure de voir que les créatures humaines se voient comme des ennemis au sein de leur propre foyer…

JE VOUS APPELLE À GARDER À L’ESPRIT NOTRE ANGE DE PAIX.



Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas