samedi 29 juillet 2017

Vos données sont gardées dans les mains du mal
afin de les utiliser contre vous, Mes enfants.



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 17 juillet 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

AVEC MES MAINS, JE VOUS REÇOIS
AFIN DE VOUS FAIRE ENTRER DANS LA VOIE DU SALUT

Mes enfants se rendent audacieux en refusant d'obéir aux Demandes de Mon Fils. Sans savoir ce qu'est l'âme, vous ne savez pas ce que vous allez perdre et vous vous vous aventurez sur le chemin plus facile, celui qui vous mène à la damnation.

Chaque Appel par cette Révélation est de Volonté Divine. Chaque Appel n'est pas destiné à vous effrayer, mais à vous avertir de la purification qui s’approche pour l'Humanité afin que vous ne soyez pas surpris non préparés et que vous soyez prêts à changer vos vies.

L'Humanité agit en se complaisant dans tout ce qu'elle veut, sans méditer si c’est bien ou mal. Une attitude égoïste et compétitive conduit l'homme à ne pas penser à ses frères et sœurs, mais à se concentrer uniquement sur son propre bien-être, son plaisir personnel, en donnant libre cours au dieu du matérialisme. Cette attitude a été transférée à la partie spirituelle de l'être humain. Sans œuvres ou actes d'amour envers son prochain, l'homme ne parvient pas à accomplir le Premier Commandement de la Loi de Dieu et refuse de se reconsidérer à cet égard. Cet acte égoïste a été saisi par le diable pour lancer des fléchettes chargées de ce qui est mondain dans la société qui les a accueillies avec complaisance au mépris de la Loi naturelle et de la Volonté Divine.

Les jeunes continuent d’être sans gouvernail où les eaux les amènent : les eaux infestées (*) par l'immoralité, la débauche, la dégénérescence et l'incapacité de refuser ce qui est mal ; les eaux infestées par la corruption, la colère, les faiblesses par rapport aux Commandements de la Loi de Dieu ; les eaux polluées par de mauvais enseignements, déformés à dessein par ceux qui, dans les institutions, sont de véritables démons qui confondent tout ce qu'ils touchent.

Ne soyez pas négligents, Mes enfants : les faux enseignants abondent — ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile, ceux-là ne sont pas vrais, ceux qui croient qu'ils peuvent tromper Mon Fils et ils forgent seulement leur propre condamnation.

DEMEUREZ ATTENTIFS, MES ENFANTS, IL YA UNE ABONDANCE DE CEUX QUI DISENT QU'ILS REÇOIVENT LA PAROLE DE MON FILS SANS QUE CE SOIT VRAI.

Connaissez Mon Fils afin que vous puissiez discerner entre ce qui est vrai et ce qui est contaminé. Vous savez que cet instant en est un de confusion puisqu'il précède les grands événements prédits de toutes sortes, ceux qui vous indiquent que vous vivez dans l'instant des instants.

Cette génération a développé tellement de méchanceté qu'elle a attiré le mal et ses légions vers la Terre, ce qui maintient l'infestation de nombreuses créatures humaines qui présentent des formes de comportements jamais vus auparavant.

Et l'homme voit tout comme étant bien car, pour lui, le péché et l'enfer n'existent pas, et le Pardon Divin est utilisé pour permettre à l'homme de se plonger dans le péché et d'être pris au piège par Satan.

Je regarde vers la Terre et tant de Mes enfants se consacrent à manifester leur manque d'amour envers Dieu, montrant l'ignorance spirituelle dans laquelle ils vivent et, avec une grande froideur, ils détruisent des images dans les temples, commettent des sacrilèges avec l’Eucharistie et poursuivent leurs vies sans remords. C'est la rébellion de l'homme envers Mes prêtres, envers ceux qui prêchent la Parole de Mon Fils et ne l’accomplissent pas dans leur vie quotidienne ; c'est la rébellion des enfants sans Dieu, de ceux qui ont décidé d'adorer le diable. C'est la rébellion de l'homme qui a accueilli le diable et il a greffé le poison de la haine envers Dieu en vous.<

CETTE GÉNÉRATION SUFFOQUE DANS SA CRISE MORALE ET SPIRITUELLE.

L'HOMME SANS DIEU EST UN HOMME SANS CONSCIENCE, SANS PEUR.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

POUR DÉCOUVRIR MON FILS EN VOUS, VOUS DEVEZ AVOIR L’AMOUR DANS VOTRE COEUR ET L'ASSISTANCE DU SAINT-ESPRIT. L'Amour, pour que vous ne rejetiez pas la vérité même si vous ne comprenez pas, l’amour afin que vous soyez disposés à délaisser l'état d'erreur dans lequel persistent ceux qui nient Mon Fils.

Vous n'avez pas de temps, seulement des instants, et avant ces instants, l'erreur et le rejet du Divin augmentent. C'est un signe qui révèle ce qui arrive, un signe que vous devez apprécier pour ne pas justifier de vivre dans les ténèbres.

En ce moment, Mon Cœur est plongé dans une grande tristesse ; ceux qui ont perdu leur vue physique s’efforcent de se mobiliser, mais vous, qui avez décidé d'être spirituellement aveugles pour ne pas voir la Vérité de la Parole divine, causez une grande offense à Mon Fils.

Le diable trompe cette génération qui brûle en faveur des avancées technologiques ; il vous trompe avec beaucoup de facilité, il trompe même ceux qui appartiennent à Mon Fils.

LE DÉMON TROMPE FACILEMENT BEAUCOUP DES MIENS
POUR LES CONDUIRE À LA PUNITION ÉTERNELLE.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, la Maison du Père ne vous cache rien ; soyez obéissants et ne négligez pas les Appels Divins dans lesquels vous trouverez le Vrai Chemin.

Faites attention à la façon dont l'avance de la technologie mal utilisée vous a amenés à être totalement dépendant de celle-ci. Tout cela a été le plan de l'Antéchrist afin que vous puissiez être préalablement soumis à un contrôle total entre les mains de l'Antéchrist. VOS DONNÉES SONT GARDÉES DANS LES MAINS DU MAL AFIN DE LES UTILISER CONTRE VOUS, MES ENFANTS.

C'est pourquoi Je vous ai appelés à approfondir les Écritures, à connaître et à reconnaître Mon Fils afin que vous ne soyez pas confus.

Le fils de la perdition augmente son pouvoir au moyen de ses élites loyales et funestes contre l'Humanité qui, ignorant les Appels Divins, est surprise encore et encore.

Priez les enfants, priez pour la Russie, elle souffrira par la nature.

Priez les enfants, priez pour l'Islande.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, la douleur se profile.

Priez pour le Venezuela, priez pour le Venezuela.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremble d'un point cardinal à l'autre.

Les volcans accélèrent leur activité en raison de l'influence d'un corps céleste qui s'approche de la Terre.

L'HUMANITÉ TROUVERA SA VOIE QUAND ELLE EN VIENDRA
À ÊTRE LIBRE DE L'ESCLAVAGE AUQUEL ELLE S’EST RENDUE.
LA NOUVELLE AUBE VIENDRA LÀ
OÙ LA PAIX DE MON FILS RÉGNERA.

COMME MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS DONNE MON AMOUR,
JE VOUS OFFRE MON INTERCESSION.

Priez le Saint Rosaire, recevez Mon Fils, soyez les vrais Temples du Saint-Esprit.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas