jeudi 27 juillet 2017

Le schisme viendra


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 14 juillet 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


DANS MES MAINS, JE TIENS MON PEUPLE,
CEUX QUI ME CHERCHENT SANS RELÂCHE.

Je suis Divine Miséricorde, Je suis Paix, Je suis Charité, Je suis Espérance afin que Mes enfants puissent être renforcés dans la Foi. Je suis Justice et, en tant que Juste Juge, J'attends le dernier instant afin que la créature humaine puisse se repentir et revenir à Moi.

En ce moment, Je ne peux que regarder la Terre et continuer à déverser Ma Justice lentement en raison des supplications de Ma Mère pour ceux qui restent fidèles, pour ceux qui continuent à s'efforcer de ne pas faiblir, pour ceux qui sont constants, humbles et de vrais chrétiens ...

JE RETIENS MA JUSTICE À CAUSE DES DEMANDES DE MA MÈRE POUR CEUX QUI SE PRÉPARENT en s’examinant à maintes reprises, par ceux qui, en approfondissant leur connaissance de ce qui s’en vient, prennent conscience de l'urgence de se consacrer véritablement à Ma Maison afin de sauver leurs âmes et d'être un témoignage à leurs frères, dans l'intention de les aider.

Les croyances modernistes et libérales Me présentent comme un Dieu inerte, invitant ainsi l'homme à être libéral, à se comporter contrairement à Mon Oeuvre et à Mon Action. L'ACTION DE L'HOMME EST EN DISCORDANCE TOTALE AVEC NOTRE PAROLE DIVINE, ELLE EST EN CONTRADICTION AVEC LA LOI DIVINE, C’EST UN TRÈS SÉRIEUX AFFRONT AUX COMMANDEMENTS ET AUX ENSEIGNEMENTS QUE JE VOUS AI LAISSÉS.

Cette génération se corrompt constamment et s’abandonne à la folie.

L'ANTÉCHRIST A PRÉPARÉ LE SCÉNARIO ACTUEL
DANS LEQUEL L'HUMANITÉ VIT
ET L'HUMANITÉ L'A ACCEPTÉ ...

La personnalité de Mes enfants n'est plus la leur, mais a été conformée à la majorité, avec un homme émergeant qui n'a pas de pensée par lui-même autre que celle héritée par le reste de la société. Un homme est apparu qui imite ses semblables, qui ne raisonne pas, mais n'imite seulement que le comportement d'autrui.

Enfants, Mon Peuple, Je vous appelle à vous informer, à approfondir Ma Parole rendue explicite pour vous de diverses façons, parce que c'est vous qui deviendrez participants dans les prochains événements.

PRÉPAREZ-VOUS, N'IGNOREZ PAS CE QUE CETTE GÉNÉRATION TRAVERSE et ce qui fait son chemin au milieu de l'ignorance d'un homme qui considère que tout se passe comme d'habitude.

Je vous regarde passer les instants sans laisser de traces ; vous trouvez la satisfaction de dire que vous êtes en vie, mais vous ne pensez pas, ne raisonnez pas, ne sentez pas, et cela fait plaisir à ceux qui tiennent entre leurs mains les décisions importantes de l'Humanité dans laquelle vous êtes.

Un groupe d'hommes et de femmes ayant un pouvoir économique a décidé que vous, Mon Peuple, devriez demeurer ignorants de la vraie réalité dans le but de vous manipuler. Vous n'êtes pas conscient de cela : Je vous l'ai expliqué, mais vous n'arrêtez pas pour y penser et pour prendre des mesures à cet égard.

Mon Peuple, cette génération est aberrante, dégénérée, elle se réjouit de ce qui est illicite et de ce qui réduit son statut d'enfant de Dieu : vous adorez le dieu de l'argent, le dieu de la technologie, le dieu du modernisme, le dieu de la dégénérescence. ..

Tels sont les instants qui vous indiquent la phase dans laquelle vit cette génération. Je vois plus de pécheurs que dans Sodome et Gomorrhe. Vous ne vous arrêterez pas avant de pécher, aussi gravement que ça puisse être ; à tout instant, vous favoriserez de nouvelles façons d'offenser notre Très Sainte Trinité. Et, à la fin , le bien sera considéré comme le mal et le mal sera accueilli avec grand plaisir.

Les familles sont un champ de bataille continu : les enfants se lèvent contre leurs parents, les frères ne se regardent pas comme frères, vous perdez rapidement vos valeurs. La loyauté viendra à être inconnue, les relations du sang seront ignorées, tous se désavoueront, se nieront les uns les autres ...

L'humanité est en chaos permanent. Notre Esprit est constamment affligé ; L'imagination de l'homme est plus forte que la connaissance elle-même, et l'imagination contamine la créature, la domine en pratiquant une distorsion de la connaissance.

Les enfants ne portent pas de bons fruits quand ils se lèvent contre leurs parents. Les parents corrigent leurs enfants et leurs enfants rient, en consentant à ce que Satan leur présente.

C'EST L’INSTANT AU COURS DUQUEL
L'HOMME S’EST DÉTACHÉ DE CE QUI EST SPIRITUEL,
LE CONSIDÉRANT RIDICULE
ET NON NÉCESSAIRE POUR ÉVOLUER.

L'évolution pour l'homme d'aujourd'hui dépend de la technologie, sachant que la technologie l'a dominé, l'a rendu son esclave et l'a enchaîné — pas avec des chaînes physiques, mais avec des chaînes qui lui ont volé son esprit, sa pensée, sa volonté, sa capacité à prendre des décisions, son intelligence ; Et Je vois des zombies errer sur Terre ... Mon Peuple est devenu un Peuple sans volonté.

Mon Peuple est diminué face à la vague constante d'idéologies malveillantes qui ont choisi de Me séparer de l'homme pour qu'il s’abandonne au mal. Vous créez continuellement de nouvelles tours de Babel dans lesquelles vous avez péri et continuez de périr, vous anéantissant complètement, perdant vos relations en tant que créatures humaines.

Mon Corps Mystique s'est éloigné de Moi, il estime qu’il n'a pas besoin de Moi ; vous détruisez Mes Temples, Me souillez, blasphémez contre Notre Trinité, rejetez et moquez Ma Mère, et Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie viendra à être refusée.

Mon Peuple se trouve plus seul, Mon Église sur Terre souffrira pour ses erreurs, le schisme viendra. Le mal vit un grand jour avec la contamination dans les secteurs de Mon Église, créant ainsi du scandale et plus de scandale.

VOUS, MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS CORRECTEMENT,
REPENTEZ-VOUS DES OFFENSES COMMISES.

Mon Peuple, au milieu du calme apparent précédant l'Avertissement (1), les hommes continuent de plus en plus à s’égarer. Enfants, vous vous examinerez, les plus grandes profondeurs de vos âmes seront ébranlées, la conscience humaine sera connue pour la première fois par certains de Mes enfants.

Tous verront les offenses qu'ils ont commises contre la Loi Divine et, avec une tige de fer, ils vivront le jugement particulier dont aucune personne ne pourra même échapper. Tout le monde restera dans le désert personnel de leurs péchés, ils ne pourront pas s'entraider. Après cela, Mes fidèles seront plus fidèles et ceux qui ne m'aiment pas m'aimeront moins. LA PERSÉCUTION ENVERS MES FIDÈLES AUGMENTERA ET LE GRAND IMPOSTEUR DIRA À L'HUMANITÉ QUE CET ACTE DE MISÉRICORDE DE MA MAISON, L'AVERTISSEMENT, A ÉTÉ CRÉÉ PAR LUI.

Au cours de cet examen personnel, la Création sera ébranlée, l'Univers rappellera à l'homme que les offenses humaines ont réussi à attirer des corps célestes vers la Terre. L'atmosphère terrestre sera teintée de feu, et avec ce feu, la Terre brûlera.

MON PEUPLE BIEN AIMÉ,
QUICONQUE ME REJETTE EN DISANT
QUE JE LEUR CAUSE DE LA PEUR
EN TRANSMETTANT MA VÉRITÉ,
EST UN ÉTRANGER À LA RÉALITÉ
DANS LAQUELLE ILS VIVENT.

Priez Mes enfants, priez pour les Philippines,
cette terre qui est Mienne pleurera au maximum.

Priez Mes enfants, priez pour le Guatemala,
le grand volcan se réveille avec force.

Priez Mes enfants, priez, le Moyen-Orient brûle.

Priez Mes enfants, priez, la mer est fortement agitée
en raison de la proximité d'un corps céleste.

Mon Peuple bien-aimé, la folie est la fille du mal : prenez Mes Paroles et soyez renouvelés intérieurement avec un esprit généreux.

JE NE VOUS REFUSERAI PAS MA PROTECTION
SI L'HUMILITÉ ET UN FERME PROPOS
DE VOUS AMENDER SONT AUTHENTIQUES.

DÉCOUVREZ QUE VOUS VIVEZ,
NE SOYEZ PAS DAVANTAGE DES ESCLAVES
DE LA TECHNOLOGIE QUI VOUS DOMINENT.

VIVEZ, RESPIREZ MON AMOUR.

Je vous bénis avec Mon Coeur qui souffre de soif d'âmes.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas