lundi 14 mai 2018

L'Église de Mon Fils est piétinée



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 2 mai 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON COEUR ABONDE D'AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.

Je suis la Mère de l'Humanité et Je reçois toutes les prières et les requêtes que vous M'adressez et que Je les élève au Trône Trinitaire en tant que Fille de Dieu le Père, Mère de Dieu le Fils et Temple du Saint-Esprit.

Enfants bien-aimés, ranimez la Foi en allant dans les Enseignements de Mon Fils afin que vous ne soyez pas confus dans ces instants.

MAINTENEZ UN GRAND RESPECT ENVERS L'EUCHARISTIE,
PRENEZ CONNAISSANCE DE LA VALEUR DE L'EUCHARISTIE
ET N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS DEVEZ RESTER
CORRECTEMENT PRÉPARÉS AFIN DE LA RECEVOIR.

Enfants, pardonnez à ceux que vous devez pardonner avant de recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie, approchez-vous après vous être dûment repentis de vos péchés personnels et avec la ferme intention de ne pas tomber dans le même péché.

Enfants, ne recevez pas l'Eucharistie sans préparation préalable, ne mangez pas et ne buvez pas votre propre condamnation ( I Corinthiens 11, 29 ).

Vous voyez l'Eucharistie ; ne vous contentez pas de voir, pénétrez en vous-mêmes parce que l'effet spirituel est infini et prolongé, si vous le permettez.

N'oubliez pas que vous appartenez au Corps Mystique dont Mon Fils est la Tête et qu'en tant que membres de ce Corps, vous devez obéir à la Tête de ce Corps.

Ma douleur est exacerbée quand Je vois Mes enfants se rebeller contre Mon Fils puisque Je ne veux pas que l'un de vous soit perdu.

Quand vous persistez dans la folie de vous en prendre contre Mon Fils, le mal s'empare très facilement de vous pour son service et vous agissez d'une manière méconnaissable. Le diable entraîne ceux qui s'abandonnent à lui avec un grand art maléfique pour qu'ils le servent à tous les instants et dans tous les domaines où l'homme évolue.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, PUISSIEZ-VOUS ÊTRE DES AFFAMÉS SPIRITUELS,
SENTIR LE BESOIN DE PAIX, DE JUSTICE, DE VÉRITÉ, DE SAINTETÉ,
FAIRE LE BIEN ET VIVRE LE BIEN, AVOIR LA FAIM D’ÊTRE JUSTE,
AVOIR LA FAIM DE LA SAGESSE, DE LA CONNAISSANCE
DE L'ÉCRITURE SAINTE ET DE L'AMOUR ENVERS MON FILS.

VIVEZ ASSOIFFÉS POUR EXPRIMER À MON FILS COMBIEN VOUS L'AIMEZ.

Enfants bien-aimés, ce sont des instants dans lesquels vous devez être fermes, forts et déterminés, en restant attentifs et éveillés afin de ne pas régresser sur le chemin spirituel.

La Terre tourne rapidement avant l'instant où ce qui semble être la paix cessera d'être la paix.

L’épidémie arrive sur l'Humanité et vous, Mes enfants, savez comment l'empêcher ; ne rejetez pas Mon Assistance face à ce que la science ne sera pas capable de contrôler rapidement.

Enfants, dédiez ce mois en particulier à cette Mère ; J'intercède constamment pour ce que vous Me demandez, Je élève vos demandes auprès de la Très Sainte Trinité.

PENDANT CE MOIS, DANS LES FOYERS, LES LIEUX, LES RENCONTRES,
LES ÉGLISES OÙ VOUS PRIEZ ET MÉDITEZ LE SAINT ROSAIRE,
JE BÉNIS CEUX QUI PRIENT
ET JE LEUR DONNERAI LA GRÂCE
DE MA PROTECTION SPIRITUELLE PERMANENTE
À TOUTES LES FOIS VOUS EN AUREZ BESOIN.

Aux enfants, J'accorderai la bénédiction de la Pureté pour qu'elle se prolonge, s'ils Me permettent de le faire ...
Aux jeunes, j'accorderai le don de la persévérance, s'ils se confient à Moi sous Ma Protection ...
Je vais accorder aux adultes la grâce du discernement afin qu'ils ne succombent pas face au mal ...
Aux personnes âgées, Je donnerai la lumière d'un discernement prompt et opportun afin qu'elles ne s'endorment pas face au mal ...

BRÛLEZ D’AMOUR POUR MON FILS
ALORS QU’IL VOUS ATTEND,
VOUS CONNAISSEZ LE CHEMIN DE LA DOULEUR
ET AU BON MOMENT CELUI DE LA JOIE.
DISCERNEZ, ENFANTS, AFIN QUE VOUS NE VIVIEZ PAS EN ÉTANT TIÈDES.

Si vous les entendez vous parler d'une vérité tiède, ce n'est pas la Vérité de Mon Fils : Il appelle le péché, péché et le bien, bien. Bien qu'à cet instant ils veuillent vous embrouiller, ne succombez pas aux erreurs.

L'être humain continue son passage sur Terre comme si rien n'était pour se passer, mais ce n'est pas comme ça. L'Humanité traversera sa grande calamité qui augmentera avec la possession de l'Humanité par l'Antéchrist (II Pierre 2,1-3 ; 3, 17). Ce sera quand ceux qui ont accepté des vérités tièdes rejoindront les rangs du diable et seront les persécuteurs de leurs propres frères et soeurs.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous appelle à prier spécialement
pour Mon Peuple du Nicaragua,
il souffre sans mesure à cause de leurs oppresseurs.

Je vous invite à prier spécialement
pour Mon Peuple du Venezuela,
il souffre intensément.

Je vous appelle à prier pour Mon Peuple d'Hawaï,
la terre tremble avec force.

Je vous appelle à prier pour Mon Peuple du Chili,
il souffre face aux secousses de la terre.

Enfants, ne soyez pas parmi ceux qui disent : Seigneur, Seigneur ! ... ( Matthieu 7 :21 ) et qu’ensuite vous ne vous engagiez pas à réaliser la Vérité Divine.

L'Église de Mon Fils est piétinée.

JE VOUS BÉNIS, ENFANTS, SOYEZ LA PAIX DE MON FILS.

Recevez Ma bénédiction.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire