samedi 5 mai 2018

En période de confusion, tournez-vous vers la Loi de Dieu,
en Elle vous trouverez la Volonté Divine
pour chaque temps et pour chaque lieu



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 24 avril 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION ET MON ASSISTANCE.

Je vous invite à rester sur le Chemin de Mon Fils qui, en tant que Bon Pasteur, connaît Ses brebis et veut que Son troupeau reste à Ses côtés ( Jean 10, 14-16 ).

MES ENFANTS VIVENT LES INSTANTS CRUCIAUX
AU SUJET DESQUELS J'AVAIS PRÉVENU
DANS MES APPARITIONS ANTÉRIEURES,
LE PLUS GRAND DANGER ÉTANT LA PERTE DU SALUT ÉTERNEL.

Le diable vous harcèle surtout avec des suggestions constantes sur la volonté humaine afin de vous éloigner de Mon Fils. Le Mal utilise des moyens insaisissables que vous laissez passer inaperçus, surtout quand vous n'êtes pas concentrés à oeuvrer et à agir à l'image de Mon Fils ou quand vous ne vous décidez pas à surmonter les obstacles de l'ego humain qui vous empêchent d'être de vrais réalisateurs de la Volonté de Mon Fils et de ce que Je vous communique.

Enfants bien-aimés, chaque instant de la vie doit être utilisé pour la croissance spirituelle et non pas pour régresser, laissant libre cours à ce que l'imagination vous suggère. Tout doit passer par le crible du discernement car ce ne sont pas toutes les intentions qui peuvent vous diriger vers le bien. En tant que Mère, Je vous appelle à être obéissants et à maintenir la cohérence et la paix dans vos coeurs.

LES ENFANTS, LES BONNES INTENTIONS ABONDENT,
MAIS PAS TOUTES D'ENTRE ELLES VOUS AMÈNENT SUR LE CHEMIN DU BIEN.
LA CRÉATURE HUMAINE EST INCLINÉE
À SES GOÛTS PERSONNELS OU À SES DÉSIRS,
PARFOIS VOULANT IMPOSER CE QUI VOUS GARDE CONFORTABLE,
EN MANQUANT DE RESPECT ENVERS VOS FRÈRES ET SŒURS.

En marchant dans la Divine Volonté, vous trouverez des instants dans lesquels vous comprendrez que ce n'est pas votre propre confort, votre commodité personnelle ou votre goût individuel qui vous dirige réellement vers ce Trésor Divin mais, au contraire, le fait que vous vous efforciez de diriger votre ego personnel vers la fraternité et le rendiez librement inconfortable afin qu'il écoute et admette les critères des autres. C'est précisément ce qui vous amènera à discerner et à ne pas vivre en s'imposant à vos frères et sœurs. LE SAGE EST CELUI QUI ÉCOUTE ET APPREND, PAS CELUI QUI BOUCHE SES OREILLES ET PENSE QU'IL SAIT ET CONNAÎT TOUT ( voir Proverbes19,20, Jacques 3, 13-18 ). CECI, LES ENFANTS, EST APPELÉ L'HUMILITÉ ET MES ENFANTS SONT MARQUÉS POUR ÊTRE HUMBLES ( voir Matthieu 11,29 ).

Enfants bien-aimés, la créature humaine aime s'imposer et ne pas céder, elle aime ses sentiments personnels et non les suggestions de ses frères et sœurs ; cela endurcit le cœur et vous entraîne dans l'imposante route du moi. Ce chemin est dangereux pour l'âme car, parmi ces créatures, il y a celles dont le mal se plaît à entrer avec des subtilités qui ne sont pas celles qui mènent à l'union, mais bien le contraire. Ainsi, le mal apporte la discorde là où il voit qu'il y a de la fraternité, il apporte des conflits là où il voit la sérénité, il entraîne Mes enfants dans l'égarement là où il voit l'obéissance envers Mon Fils. C'est ainsi que le diable agit et c'est l'obstacle continu de l'Humanité.

Le démon est persistant, il se tapit et parvient à s'infiltrer furtivement là où Mon Fils a semé Son Amour, Sa Miséricorde, Sa Paix et Sa Bonté. Soyez astucieux, Mes enfants, ne laissez pas les pièges du diable obstruer l'Œuvre de Mon Fils en chacun de vous.

IL EST NÉCESSAIRE POUR LE TRIOMPHE DE MON CŒUR IMMACULÉ
QUE CHACUN DE VOUS SE CONSACRE À MON FILS
AVEC TOUTES SES FORCES, SES POUVOIRS ET SES SENS,
QUE VOUS CONNAISSIEZ LA PAROLE DIVINE,
QUE VOUS PÉNÉTRIEZ LA SAINTE ÉCRITURE,
QUE VOUS PRIEZ, QUE VOUS VOUS REPENTIEZ D'UN MAL COMMIS,
QUE VOUS RECEVIEZ MON FILS CORRECTEMENT PRÉPARÉ
ET QUE VOUS SOYEZ DE VRAIS MESSAGERS DE L'AMOUR TRINITAIRE
POUR QUE VOUS PUISSIEZ RÉSISTER
À CE QUE LE DIABLE VERSERA SUR LE PEUPLE DE MON FILS.

En période de confusion, tournez-vous vers la Loi de Dieu, en Elle vous trouverez la Volonté Divine pour chaque temps et pour chaque lieu ( voir Psaume 19,8, Romains 12,2 ).

Enfants de Mon Cœur Immaculé, le mal se répand sans s'arrêter, vous devez répandre le bien sans vous arrêter.

Les hommes souffrent, les calamités ne tardent pas, les esprits pollués par le mal poursuivent leur but de conduire l'Humanité au chaos.

JE VOUS DEMANDE DE PRIER — OUI, ENFANTS, DE PRIER ;

N'OUBLIEZ PAS QUAND UNE PERSONNE PRIE AVEC LE CŒUR,
ELLE EST ENTENDUE,
ET TOUT COMME LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ENTEND SES ENFANTS,
DE CETTE MANIÈRE, ELLE VOUS AVERTIT À L'AVANCE
DE CE QUE L'HUMANITÉ PEUT SOUFFRIR
POUR QUE VOUS PRIEZ ET POUR QUE CHACUN DE VOUS
SOIT L'INTERCESSEUR DE VOTRE FRÈRE ET DE TOUTE L'HUMANITÉ.

( voir I Jean 5,14-15, Jean 14,13-14, I Timothée 2,1-8 )

La lumière émise par l'âme qui prie et met la prière en pratique est vue de la Maison du Père pour le bien de toute l'Humanité, et cela atteint ce que vous ne pouvez pas imaginer pour le bénéfice de toute la Création.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE NE MANQUE PAS D'ENTENDRE
LES SUPPLICATIONS DE CEUX QUI PRIENT POUR MON AIDE.
SOYEZ CONSTANTS, PERSÉVÉREZ POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS
LA PROIE DE L'ENNEMI DE L'ÂME.

L'humanité n'obéit pas à Mon Fils, elle a suivi son propre cours et Je vous invite à faire le bien et à être des messagers de la Paix ( Matthieu 5,9 ).

Je vous bénis avec Mon Amour. Je vous aime, les enfants.
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire