vendredi 11 mai 2018

C'est mon bébé




Écrit par Melissa Pasia
Le 10 mai 2018
SOURCE : Fatima Center

Quand les gens découvrent que nous avons 8 enfants, ils ont le souffle coupé habituellement et demandent immédiatement : « Avez-vous l'intention d'en avoir plus ? » Je ris un peu en dedans ( et parfois à voix haute ) et je réponds : « Est-ce que ça a l'air que nous en planifions ? »

Quand les gens ont des enfants, autant nous pensons les « planifier », autant nous ne le faisons pas vraiment. Ça dépend de Dieu. Les enfants que nous avons sont des cadeaux de Dieu. Ils ne sont pas ici parce que c'était notre choix ou notre décision. Je connais beaucoup de gens qui ont toujours voulu des enfants, mais n'en ont jamais eus. Je connais aussi beaucoup de gens qui ont des enfants, mais qui ne les ont jamais « planifiés ».

Ma réponse est alors suivie par : « Tout ce que Dieu nous envoie ». Donc, oui, nous avons été plus que bénis avec 8 beaux enfants ...

Cette année, la Marche Nationale pour la Vie a eu lieu le 10 mai à Ottawa. Ottawa — la capitale de notre pays. Que c’est approprié cette Marche, qui crie au nom de ces millions de bébés qui n'ont pas de voix, se déroule dans la ville où les lois et les politiques échouent non seulement à protéger ces bébés, mais les dépouillent carrément de leur humanité même.

Autant que j'aurais pu être là marchant avec tout le monde, les circonstances ne m'ont pas permise de le faire. Cependant, avec le bébé à venir, je veux vous parler des deux autres enfants que Dieu nous a gracieusement envoyés. Bien qu'ils n'aient jamais réussi à voir la belle lumière du jour, je sais dans mon cœur qu'ils jouissent d'un bonheur au-delà de ce que nous pourrions jamais imaginer ici sur terre. C'est l'histoire de notre premier petit ange, Nicolas Joseph.

Quand j'étais enceinte de 15 semaines, j'ai découvert que notre bébé était déjà mort plusieurs semaines auparavant à 10 semaines 6 jours. Mon coeur était brisé.

Je savais qu'une dilatation et un curettage étaient requis. Ma plus grande préoccupation était qu’on me redonne mon bébé afin que nous puissions l'enterrer avec ma grand-mère sur sa belle tombe. J'ai commencé à faire des appels téléphoniques pour m'assurer que cela arriverait — peut-être pourraient-ils être très prudents et essayer de sortir le bébé tout entier le plus possible ?

Quatre professionnels de la santé ( dont deux obstétriciens ) m'ont dit que ce n'était pas possible parce que ce n'était pas un bébé, c’était seulement un fœtus — juste un « morceau de tissu » qu'on ne pourrait même pas reconnaître comme fœtus parce qu’il était trop petit à ce stade. J'avais déjà confirmé avec une infirmière de plus de 20 ans que les restes d’une dilatation et d’un curettage sont éliminés comme des déchets médicaux. Je ne pouvais tout simplement pas accepter que le petit bébé, que j'avais annoncé à mes autres enfants comme étant leur nouveau frère, serait jeté dans un conteneur à déchets et incinéré avec d'autres ordures.

Alors, avec tout ce qui était hors de mon contrôle, j'ai commencé à prier ... et à prier comme une folle.

Le soir même, mes prières ont été exaucées. Je suis entré en travail naturel à la maison ! Après plus de 6 heures en travail intense, j'ai accouché. Alors que je cherchais frénétiquement dans l'eau tout ce qui ressemblait à un « morceau de tissu », je l'ai trouvé ...

Dans mes propres mains, un petit bébé formé de 2 pouces avec les yeux, le nez, la langue, les doigts et les orteils, les côtes, et même un nombril. Je suis tombé à genoux en prière et en larmes, tenant mon bébé, me demandant comment, et me répétant encore et encore : « C'est un bébé ... c'est un bébé ... »


Rencontrez Nicholas Joseph❤

Si c'était mon bébé à 10 semaines 6 jours, à quoi ressemblerait-il 10 semaines plus tard, quand les avortements peuvent légalement avoir lieu ? Même une charmante infirmière aux cheveux gris, qui a dû travailler au département de la maternité pour je ne sais combien de temps et qui s'occupait de moi après ma dilatation et un curettage, regardait la photo sur mon téléphone. Elle sourit et dit doucement : « Comment pourraient-ils dire que ce n'est pas un bébé ? »

Le fait est que tous ces gens pro-choix ne faisaient tout simplement pas partie du « Comité de planification » quant à la façon dont la vie entre naturellement dans ce monde. Ce n'est qu'une preuve que nous, êtres humains, dépendons de Quelqu’un au-dessus et au-delà de nous. C'est pourquoi la seule façon pour eux de contrer la Vie est de créer des pilules artificielles ou des procédures médicales qui terminent et qui tuent essentiellement la Vie.

Cela m'amène à quelque chose qui me brise vraiment le cœur — en tant que mère et Canadienne — plus encore que la fausse couche elle-même ( même si elle était vraiment insupportable ). Il y a une de ces politiques d'Ottawa mises de l'avant par notre Premier Ministre — cette personne qui est censée protéger les citoyens de son pays — tous les citoyens. Cette nouvelle politique ne permet que le financement gouvernemental des programmes d'emplois d'été aux entreprises qui soutiennent l'avortement, entre autres choses. Que je possède une entreprise ou non, le principe demeure. Je ne serai pas forcée par personne, par aucun gouvernement, pas même par le chef de notre pays, de dire que ce que j'ai tenu entre mes mains le 13 septembre 2016 n'était PAS un bébé. Ce serait trahir mon propre enfant ... et je ne le peux pas et ne le ferai pas.

L'histoire de Nicholas continue de crier comme une voix pour tous ces bébés qui n'en ont jamais eue une ; et. bien que je n’ai pas participé à la marche physiquement le 10 mai, comme Nicholas reste pour toujours dans mon cœur, nous marcherons toujours ensemble ... combattant pour la vie jusqu'à mon dernier souffle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire